Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armitage III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Armitage III Empty
MessageSujet: Armitage III   Armitage III EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:27

Armitage III Armitage-fc

Planète Mars 2046. Un monde où les humains vivent parmi des androides très perfectionnés. Armitage à 17 ans, elle est une "troisième génération", une androide indifférenciable d'une humaine et est la partenaire sans vergogne d'un flic de Chicago. Elle assiste au massacre des siens... Toujours aussi provocante, elle se lance dans une quête désespérée pour protéger ses semblables. Alors qu'ils l'ont créée, pourquoi les humains ne veulent-ils pas d'elle ?...
A la recherche de son créateur et à deux doigts de la vérité, elle se retrouve prise entre les terrifiants "Assassinoïds" et l'armée Gouvernementale Martienne. Le professeur Assakura reste seul à connaitre le terrible secret des "3ème génération". Armitage part à sa recherche et à son grand désespoir, le retrouve lobotomisé...
Qui pourra éclaircir le mystère des "3ème génération" ?...
(Source du résumé : Catalogue n° 2 Manga Distribution)

Armitage III 1891087168752

Série cyberpunk en 4 partie de 30 min, je l'ai découverte y a quelques années sur C+ et j'adore. Armitage est tout à la fois : sexy, comme vous pouvez le constater. Puissante, oui c'est tout de même une cyborg, les scènes d'action sont plustot explosives. Mais elle est aussi très attachante par son coté "enfant perdu" qui cherchent des réponses et ne les trouvent pas. Elle est assez proche de Gunm, je trouve et même un peu de Kasunagi (Ghost in the shell), toutes à la recherche d'explication de leur raison d'être. En gros de parfaite machine d'action, mais avec une fragilité "mentale" énorme qui ne peu générer qu'une grande tendresse et compassion à leur égard.

Armitage III ArmitageArmitage III Arm_0000

Armitage III Arm_o003Armitage III Armitage

Tout ceci existe bien entendu en k7, en dvd et même en statue :

Armitage III Armitagetitle2wh


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:35

quand j'ai lu le résumé que tu as fait,j'ai tout de suite pensé que ça me rappelais "ghost in the shell"...et après j'ai lu la suite et j'ai vu qu'on pensait à la même chose...
tu m'as donné envie de l'acheter ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:53

joy13 joy13 ho merci goldo d en parler je crains lancer ce genre de sujet de peur d etre le seul a connaitre Clin d

j ai vus armitage bien avant la diffusion que canal en avait fait et j avais adoré cette ambiance cyber punk c etait tt nouveau ( je vennais juste de sortir de cyber city<--- je sait pas si tu connais même ambiance...) et cette relation qui est exposé entre l homme et les robots leur devennir est vraiment realiste et prenante..l heroine est craquante de surcroit avec un bon gros caractere ce qui entraine des situations tres explosives enfin en un mot et demi.. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:29

nuage noir a écrit:
joy13 joy13 ho merci goldo d en parler je crains lancer ce genre de sujet de peur d etre le seul a connaitre Clin d

j ai vus armitage bien avant la diffusion que canal en avait fait et j avais adoré cette ambiance cyber punk c etait tt nouveau ( je vennais juste de sortir de cyber city<--- je sait pas si tu connais même ambiance...)

J'ai peur de rien moi rir4 c'est le seul avatage de l'age Clin d

Et oui je connais et j'adore Cyber city, et tu as bien fait de le citer, celà me le remémore et ça va finir dans une nouveau topic Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:34

ha vi je croyais avoir posé la question ms non rir4

n'y a t il pas une deuxieme serie qui est sorties il y a quelque peu reprenant les protagonistes d armitage ms en rajouttant l enfant qu'a eu l heroine ???

et pis une deuxieme question a sha're (si elle passe par la) ou a goldo comment savoir qu elle est la comedienne qui double armitage ???
merci d avance joy13
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:59

tiens voici un lien avec pas mal de réponse et tu verras tout se qui est sorti sur elle, quand au doublage, sha're à peut être de meilleur source que moi, sur le lien y a les voix américaines (luxueuses d'ailleurs) mais pas vu vf, mais je trouverais peut être.

http://marsmovies.free.fr/armitage3.html
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:16

oki merci bcp opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptySam 9 Juil 2005 - 17:22

Je l'ai découvert en Anime quand il est passé sur Canal + et franchement jai adoré, un peu moins compliqué à comprendre que Ghost in the shell (sur celui-là j'ai vraiment du mal). Un trés bon anime qui m'a reconcilié avec les dessins-animés futuristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:32

Bon alors moi j'aime bbeaucop le Cyber Punk comme Gunnm juip2 juip2 juip2

Et dans Ermitage Il y a combien de volume ????
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:36

Le manga je sais pas. Pour Gunnm, j'adore aussi et les combats sont trés bien fait....
Les 2 se tiennent je dirais...
Bien que l'histoire de Gunnm avec la ville flotte n'ayant pas lu le manga j'ai pas tout compris j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:38

bradypus a écrit:
Le manga je sais pas. Pour Gunnm, j'adore aussi et les combats sont trés bien fait....
Les 2 se tiennent je dirais...
Bien que l'histoire de Gunnm avec la ville flotte n'ayant pas lu le manga j'ai pas tout compris j'avoue...

Ba hsur l'Oav il y a pas grand chose et c'est tres différznt du mangas !!!qui est sublicime :F :F :F je t e le conseille donc on e ntrouve encore facilement !!!

Et t'as pas d'infos alors sur les Ermitage quest11 quest11 quest11 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:54

non mais je vais cherché sur internet si je trouve je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Armitage III Empty
MessageSujet: Re: Armitage III   Armitage III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armitage III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: