Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le docteur quinn

Aller en bas 
+4
lucie
nuage noir
helio
calojoan51
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:40

Vous connaissez ???? je pense que oui. Si vous connaissez la petite maison dans la prairie, vous connaiisez surement le docteur quinn...
Ils mettent cette serie sur la 6, quand la petite maison est finie, ils mettent ça !!!!
Moi, j'ai bien aimée cette serie toute mimi, parce que j'aime pas les préjugés ... Et dans cette serie la pauvre Mickaela Quinn, elle va en voir de toutes les couleurs. Meme j'aime bien la leçon de morale qu'il y'a a la fin, ça fait souvent reflechir ....

Le docteur quinn Jane116ou

Le docteur quinn Shyhela91552448sully16ay
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:51

Cette série ne m'a pas trop accroché , j'ai essayé de regarder mais je crois que c'était trop lent , trop calme pour moi et puis je trouvais que l'actrice n'allait pas bien dans ce role , je sais pas pourquoi ! j'aurais mis quelqu'un d'autre à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:18

Encore une série que j' adore.
Les 2 premières saisons sont les meilleures quand Mike et Sully sont attirés l' un par l' autre et ne se l' avouent pas. Les 2 épisodes où elle part à Boston et lui la rejoint et fait son possible pour la séduire alors qu' elle est déjà courtisée par un mèdecin. Il s' avoue vaincu et décide de partir. Mike l' apprenant se précipite à la gare et monte dans le train, elle le retrouve et Sully lui dit qu' il l' aime. juip2 Elle reste sans voix et descend du train. Ensuite, quelque temps après elle revient à Colorado Springs, se jette à son cou et lui dit qu' elle l' aime aussi. b/o
Ensuite mes saisons préférées ce sont celles où il y a le banquier et le jeune mèdecin, la fin en fait. Il y a aussi un téléfilm qui conclue la série où Colleen réussi son diplôme et n' est pas acceptée par les autres mèdecins parce que c' est une femme.
Il y a aussi une part importante de l' histoire sur les indiens, on en apprend beaucoup sur eux et leurs difficultés à vivre sur les terres qu' on leur a prise. Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:40

je crois qu il y avait un nuage dansant rir4 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:40

Nuage a mangé trop de lapins au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:22

oui Nuage dansant était l'ami de Sully.Moi j'étais dingue de l'ainé,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié le prénom c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible! :jieo :jieo Même qu'après j'ai appris que l'acteur était homo,depuis je focalisais dessus et je regardais comment il regardait les autres hommes de la série quand il s'adressait à eux.C'est quoi cette obssessioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:01

lucie a écrit:
! :jieo :jieo Même qu'après j'ai appris que l'acteur était homo,depuis je focalisais dessus et je regardais comment il regardait les autres hommes de la série quand il s'adressait à eux.C'est quoi cette obssessioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! rir4 rir4
Je faisais exactement la même chose. rir4 Je n' arrivais pas à me faire à l' idée. Il jouait tellement bien l' amoureux transi d' Ingrid. Mais ça prouve que c' était un bon comédien. Il s' appelle Chad Allen, non ? Il avait joué dans une série "Mes 2 papas" à un moment. Et dans la série il s' appellait Matthew, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 22:26

C'est exactement ça. Matthew Cooper

Matthew Cooper est né en 1850 à Topeka, dans le Kansas.

Il est arrivé à Colorado Springs à l'âge de 7 ans en 1858 avec ses parents et sa sœur Collen âgée de 4 ans. Son père Ethan quitta sa famile lorsqu'il avait seulement 12 ans et il devenu alors l'homme de la maison. Pour cela, il en voulu beaucoup à son père par la suite et jamais il lui pardonna véritablement.

Après la mort de sa mère, il a eu du mal à accepté Michaela. Peu à peu, il a appris à l'aimer.

Il est amoureux d'Ingrid, une immigré suédoise. Ils ont prévu de se marier mais leur projet est brisé lors de la mort d'Ingrid, mordu par le loup de Brian, atteint de la rage.

Il fit la connaissance par la suite d'Emma, une des filles du saloon. Il en tomba amoureux mais celle-ci préféra quitter Colorado Springs afin de travailler pour Gilda Saint Clair en lui confectionnant des robes.

Sa tristesse amoureuse, il la combattue en posant sa candidature pour être le shérif de la ville. Opposé à Hank, il remporta les élections, bien que Michaela aurait préféré qu'il ne soit jamais shérif, trop dangereux selon elle.



Le docteur quinn Shyhela_879809334_matthew1
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 22:28

Voici nuage dansant

Nuage Dansant est un indien, faisant parti de la tribu des Cheyennes.

Il a un frère dont il a failli épousé la femme après sa mort à cause de leur coutume.

C'est un médecin et a enseigné beaucoup de choses à Michaela.

Son épouse Oiseau Blanc fut tuée lors du massacre à Washita. Ils ont eu un fils ensemble nommé Marche sur les nuages, mais il fut tué par le chef des Renégats.

Après ce massacre, il alla dans plusieurs réserves indiennes. C'est là qu'il devenu un grand ami de Dorothy. En effet, celle-ci, voulant écrire un livre sur les Cheyennes, lui rendu souvent visite.

C'est le meilleur ami de Sully et fut son témoin lors de son mariage.


Le docteur quinn Shyhela_1784702821_nuagedansant1
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 22:32

Voici d'autres photos

Le docteur quinn Drquin0

Le docteur quinn DQ4

Le docteur quinn DQ5

Le docteur quinn Jl4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 22:37

Elles sont belles ces photos !
Il y avait aussi celui qui joue le sherif vers la fin John Schneder( il joue le père de Clark dans "Smallville", j' aime bien cet acteur. Il interprétait le rôle de Michael Landon dans le téléfilm sur sa vie.

Et il y avait une certaine attirance entre Nuage Dansant et Dorothy mais les hommes de la ville désapprouvait cette idylle et l' humiliait. Et Emma n' est elle pas morte ? Elle n' avait pas une relation avec Mr Brey ?
L' épisode que j' avais aimé c' est lorsqu' un "ami" de Colleen était venu jusqu' à Colorado pour la séduire. Il s' est avérait par la suite que c' était un menteur et quelqu' un de violent. Et le jeune mèdecin était jaloux et à la fin il finira par lui avouer ses sentiments. b/o
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 22:40

Oh mince j' avais pas vu la dernière photo. Embarassed

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 23:17

Le docteur quinn Jl4

Berk ! j'aime pas du tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptySam 2 Avr 2005 - 23:27

Il est mieux là que dans l' autre série où il jouait. Il avait les cheveux court et noirs. Comment elle s' appelait cette série, il y avait aussi l' acteur Hayden Christensen qui y jouait. Ca passait sur TF1, il s' occupait d' ado en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:39

oh le digne successeur de la p'tite maison, je reregarde toute les rediff, même si à force on les connait pas coeur, j'dooore toujours autant, l'ambiance je sais pas, j'aimais bien opy opy

oh mattew était gay, j'le savais pô ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 , encore un mythe qui tombe ple3 ple3 ple3 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:15

Perso j'aimais bien meme si les ficelles scénaristiques étaient connus !! M'enfin l'ambiance et le jeu des acteur étaient super !! Dommage qu'il est changé l'actrice pour la soeur cadette !! Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:52

ouai c'est vrai que c'est dommage, la seconde fait plus anthipathique et coté ressemblence avec les autres............, pcq ils avaient fait un bon casting pour les 3 gamins ils auraient vraiment pu être frère et soeur niveau physique opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:54

c'est vrai que c'est dommage Cap
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:44

c'est clair je préférais aussi la première colleen,je trouve qu'elle avait plus de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:15

lucie a écrit:
c'est clair je préférais aussi la première colleen,je trouve qu'elle avait plus de charisme.

et je rajouterais plsu de joie de vivre !!! la nouvelle on avait la facheuse impression que c'était une corvée pour elle de jouer ce role !! on l'a pas obligé non mais ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:39

p'tet que ça vies tout simplement de l'habitude aussi à chaque fois qu'ils nous remplace un perso dans une série on é l'impression que le peso devirnt plus fade opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:34

shaka a écrit:
p'tet que ça vies tout simplement de l'habitude aussi à chaque fois qu'ils nous remplace un perso dans une série on é l'impression que le peso devirnt plus fade opy

il y a de ça aussi certainnemnt t ut'attache toujours au personnage et aux acteurs qui les interprètent mais elle nan je l'aime pas ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:37

c'est clair elle s'ennuyait fermme,elle n'avait pas de peps et puis elle n'avait pas à passer le casting si ça l'ennuyait tant.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:00

je me rapelle plus sont nom d'ailleurs mais elle avait le même nom de famille qu'in producteur.....

coincidence quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:20

Petite recherche et son nom est : Jessica Bowman. Je me souviens l' avoir vu dans un épisode d' "Alerte à Malibu". Elle jouait le rôle d' une ado qui voulait se suicider avec son copain si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le docteur quinn Empty
MessageSujet: Re: Le docteur quinn   Le docteur quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?
» Docteur who
» Docteur Snuggels
» Docteur Doogie
» Docteur Globule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: