Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frégolo et limaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptySam 26 Mar 2005 - 19:10

Les deux petites betes qui accompagnent Mala et Crag...
Toujours en train de se taquiner, comme leurs maitres d'ailleur !!!!!

Frégolo et limaille Capitaineflam578dt
Frégolo et limaille Cf6ww
Frégolo et limaille Cf25tm
Frégolo et limaille Flamdvd01177de

rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:24

Ouu la la... Ils sont mignons mais je ne connais pas du tout ! C'est tiré de quel DA ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptyDim 27 Mar 2005 - 15:51

C'est tiré du capitaine flam, limaille l'espece de chien rose est le compagnon de crag. Ce qui est franchement bizard c'est qu'il mange du metal, il se nourrir de tout se qui est en fer mais il a jamais essayer de manger son maitre lol !!!! et fregolo je sais pas trop ce que c'est, c'est le truc vert c'est le compagnon de mala, l'homme cahoutchou excusez-moi pour les fautes.

Frégolo et limaille Cflam108sf

Frégolo et limaille Cflam115lk
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:59

Ah oki, merci... Fregolo on dirait une petite tortue. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:41

Ca doit etre des animaux extraterrestres ! jpxwn

Il y a une histoire avec eux ? comment ils les ont trouvé ? sur quelle planète ? ext ......



J'en profite ! on a une experte en Capitaine Flam ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille EmptyLun 28 Mar 2005 - 1:53

Ce sont les deux animaux familiers de Grag et Mala. Comme leurs maîtres respectifs ils se disputent sans arrêt. Dans le dessin animé ils ressemblent plus à des petits chiots dessinés par Disney que les animaux sauvages et xenomorphes dépeints par Hamilton. Eek (Limaye) est un "Chien de Lune". Comme Grag il n'a pas besoin de respirer. Il communique par télépathie et se nourrit exclusivement de métal (mais n'a jamais mangé un seul morceau de son maître !). Dans les nouvelles de Edmond Hamilton, celui-ci est extrêmement craintif mais aussi très gourmand. Il se régale tout particulièrement de métaux lourds comme l'or et l'argent même si ceux-ci ont pour effet de l'enivrer. Il énerve aussi constamment Mala car passe son temps à grignoter des morceaux du Comet (Cyberlabe) ! Quant à Oog (Frégolo), c'est un étrange animal extra-terrestre adopté par Mala qui présente la caractéristique de se transformer à volonté (un peu comme Mala).

c'est tout ce que j'ai, et c tiré du site du capiataine flam, un tres tres beau site dont j'ai mis l'adresse sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Contenu sponsorisé





Frégolo et limaille Empty
MessageSujet: Re: Frégolo et limaille   Frégolo et limaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégolo et limaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés :: Les personnages secondaires-
Sauter vers: