AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maya l'abeille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mer 5 Oct 2005 - 18:52

en passant c ets vraie que ja dore cette emission elle nous permet d en apprendre un peu pluss ans se prendre la tete et a l heure de diffusion juste apres le boulot c est tt bon, ms pour te repondre sha're je n ai aps souvennir d une tel emission avant, a part bien sur les DA dont on a aprlé sur le sujet d "il etait une fois" j en vois pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Jeu 6 Oct 2005 - 14:04

C'est quand ils veulent pour rediffuser le sujet sur la radio. 2 ans que j'attends ça... :jieo
Et aussi : ne les écrivez pas, j'ai écris une fois à la production il y a plus de 5 ans et j'attends toujours leur réponse... Cap

A part "Il était une fois", il y a eu la fameuse Ordy (déjà parlé quelque part sur le forum).
Quant aux émissions du type C'est pas sorcier, il y en a eu d'autres par le passé, mais je n'étais pas un telespectateur assez assidu à ça pour me souvenir de ces émissions là.
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Dim 9 Oct 2005 - 13:34

chez dorothée y'avais pas une rebrique de ce genre dans les émission?
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 11 Oct 2005 - 14:42

Si, avec Michel Chevalet je crois. Ainsi que la rubrique Animaux avec le Dr Klein, l'horoscope avec feu Madame Soleil...
http://www.superloustic.com
carollann
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Dim 15 Jan 2006 - 22:27

Moi j'aimais bien maya quand j'étais petite je me rapelle a l'époque j'avais plein de figurine gomme que tu fixé sur ton crayon , c'étais marrant rir4
Mais filles aiment beaucoup le d-a que j'avais trouvé en vidéo joy13

Ciao @ bientot Lang
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Dim 15 Jan 2006 - 23:16

J'ai une question :lmx

Est-ce que Maya parlait dans le DA ou c'était une voix qui contait l'histoire ? je me rapelle plus :lmx
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Lun 16 Jan 2006 - 3:39

helio a écrit:
J'ai une question :lmx

Est-ce que Maya parlait dans le DA ou c'était une voix qui contait l'histoire ? je me rapelle plus :lmx

Et bien, il y avait des dialogues, bien sûr comme pour la plupart des DA. Il n'y avait pas simplement l'évolution dans les airs des personnages sur une voix omniprésente. Je crois que Maya l'abeille avait la voix de Nadine Delanoë qui s'est prêtée au générique aussi. Mais on ne dirait pas la même du tout.
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Lun 16 Jan 2006 - 12:28

perso, j'ai aimé sans plus, pas trop accroché, en plus, je sais pas, mais niveau image, je trouve que ça n'a pas très bien vieilli ro1 ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 17 Jan 2006 - 23:00

Citation :
Et bien, il y avait des dialogues, bien sûr comme pour la plupart des DA. Il n'y avait pas simplement l'évolution dans les airs des personnages sur une voix omniprésente. Je crois que Maya l'abeille avait la voix de Nadine Delanoë qui s'est prêtée au générique aussi. Mais on ne dirait pas la même du tout.

Oki ! merci ! ;)

Citation :
perso, j'ai aimé sans plus, pas trop accroché, en plus, je sais pas, mais niveau image, je trouve que ça n'a pas très bien vieilli

Moi aussi, ca ne m'a jamais attiré, le pire c'est que ca m'énerve même en le revoyant aujourd'hui, je crois que c'est le personnage de Maya qui me convient pas opy
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: maya l'abeille   Lun 7 Aoû 2006 - 15:33

pourtant, je trouve que c'est plutot pas mal comme dessin animé, on découvre le monde des insectes, c'était plutot drole
http://dessins-animes.actifforum.com/
pat26
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Jeu 26 Oct 2006 - 12:23

je crois que dans mon souvenir j'aimais beaucoup le DA en lui même, mais ce que j'aimais le plus et encore maintenant je le chante c'est le générique en plus il me fait délirer quand sur les "maaaaaaaaaaaya !" ça monte très haut ça me fait trop rire !
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Jeu 26 Oct 2006 - 15:03

moi également j'aimais bien le générique mais j'ai manquée une bonne partie des épisodes car ils avaient diffuser ça en été et donc j'était partie en vacances
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 16 Jan 2007 - 0:57

Je me souviens dans les boulangeries de l'époke ils vendaient des chewing gums Maya l'abeille,c'étaient des toutes petites ruches en plastic,et dedans kan on ouvrait y'avait un personnage Maya + un chewing gum,c'était drolement sympa rir4 Ils avaient fait la même chose avec Niels Angerson,sof ke c'était po une ruche,mais une grange rouge,et sinon,en remontant encore plus loin et sur le même principe,ils vendaient aussi des Casimir en plastic dur décomposables en 2 parties,avec également un chewing gum caché dans le bidou ffhhhhh Pis ils avaient fait exactement la même chose avec Patanok du "Village dans les nuages" et Bik et Bak des "mondes engloutis".Oh pis en parlant de ça,ki se souvient des surprises schtroumph? langue c'était un schtroumph cartonné avec un gros ventre en plastique et kan on ouvrait le ventre bin dedans y'avait une surprise :F Bon je m'éloigne du sujet,mais puiske je suis parti à parler friandises de l'époke ,ils vendaient également des guimauves en forme de Tifins,mais siiii les Tifins,les petits personnages emblématikes de TF1 de la fin des années 70 rir4 *See zi vidéo pour vous rappeler:
https://www.dailymotion.com/video/xawi1_les-tifins
" Ca nfait rien,tout peut bien s'arranger,
dès ke Tifin parait,dès ke Tifin est là pour nou sauver.." bisous .
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 16 Jan 2007 - 10:31

Nestor le pigouin a écrit:
Je me souviens dans les boulangeries de l'époke ils vendaient des chewing gums Maya l'abeille,c'étaient des toutes petites ruches en plastic,et dedans kan on ouvrait y'avait un personnage Maya + un chewing gum,c'était drolement sympa rir4 Ils avaient fait la même chose avec Niels Angerson,sof ke c'était po une ruche,mais une grange rouge,et sinon,en remontant encore plus loin et sur le même principe,ils vendaient aussi des Casimir en plastic dur décomposables en 2 parties,avec également un chewing gum caché dans le bidou ffhhhhh Pis ils avaient fait exactement la même chose avec Patanok du "Village dans les nuages" et Bik et Bak des "mondes engloutis".Oh pis en parlant de ça,ki se souvient des surprises schtroumph? langue c'était un schtroumph cartonné avec un gros ventre en plastique et kan on ouvrait le ventre bin dedans y'avait une surprise :F Bon je m'éloigne du sujet,mais puiske je suis parti à parler friandises de l'époke ,ils vendaient également des guimauves en forme de Tifins,mais siiii les Tifins,les petits personnages emblématikes de TF1 de la fin des années 70 rir4 *See zi vidéo pour vous rappeler:
https://www.dailymotion.com/video/xawi1_les-tifins
" Ca nfait rien,tout peut bien s'arranger,
dès ke Tifin parait,dès ke Tifin est là pour nou sauver.." bisous .

C'est pas juste je connais pas du tout ces bonbons, ca veut dire que j'ai pas du en manger un seul ple3
Lalabel

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 16 Jan 2007 - 12:05

Pareil ! Le seul bonbon original dont je me rappelle, c'était une sucette schtroumpf qui faisait flûte quand on soufflait dans le bâtonnet...
J'aurais bien aimé connaître le schtroumpf avec une surprise dans son ventre !! sdbg
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mar 16 Jan 2007 - 18:39

Vous en avez de la chance d'avoir connu ses bonbons Maya l'abeille et les sucettes schtroumpf maintenant il n'y a rien de tout ça Cap
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 0:14

Roh bin désolé,j'ai po d'image pour vous montrer,j'ai cherché j'ai cherché mais j'ai trouvé juste celle du Casimir ki s'ouvrait en 2 o nivo du bidou Sad

Il avait des yeux blancs avec un petit point noir o milieu mais là ils y sont po Rolling Eyes
Lalabel

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 13:31

Et dedans y avait du chewing gum goût gloubiboulga ! langue

(Ce genre de phrases est facile à écrire mais pas facile à dire... répétez six fois : chewing gum goût gloubiboulga et vous allez voir ! Mr. Green )
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 18:02

Ca dois être drole comme bonbon joy13
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 22:05

Lalabel a écrit:
Et dedans y avait du chewing gum goût gloubiboulga ! langue

(Ce genre de phrases est facile à écrire mais pas facile à dire... répétez six fois : chewing gum goût gloubiboulga et vous allez voir ! Mr. Green )

Ma langue a fourché des la seconde fois ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 22:22

Citation :
c'était un schtroumph cartonné avec un gros ventre en plastique et kan on ouvrait le ventre bin dedans y'avait une surprise

oui!! cheers j'en avais un dans ce genre là!!! joy13 je me souviens aussi des sucettes flutes (je ne sais pas si cela se fait toujours! quest11 ) ah c'etait le bon vieux temps! ple3
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Ven 19 Jan 2007 - 22:51

Ah ouf tu me rassure,je suis po totalment fou finalment ple3
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Sam 20 Jan 2007 - 12:27

mais non tu n'es pas fou! la preuve! rir4 c'est vrai que ce n'est pas facile de se rappeler de tous, mais on est la en cas de defaillance de memoire! Clin d (et ils sont nombreux tu peux me croire! rir4 )
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mer 31 Jan 2007 - 17:45

toujours joyeuse cette petite abeille !!!!!
j'au lu dans "le métro' un magazine que le créateur de Maya L'abeille était mort !!!! il y a pas longtemps ple3 ple3 ple3 ple3
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: maya l'abeille   Mer 31 Jan 2007 - 17:56

Moi, j'ai entendu que c'était le compositeur de la musique originale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maya l'abeille   

maya l'abeille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant