Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Election du plus grand méchant !

Aller en bas 
+41
thewatcher
princesse sarah
timma
C18
Jeanne*Rémi
Gwendoline
Ailmour
Lalabel
Thémis
Manu_67
paponpon
Hikari
CANDICE
Sha're
oba-ryan
ESMERALDA
akane_tendo
vgortz
espreux
isabelle
BABY MOON
gosseboffe
nicolas
Actarus
winnie
vintage
mistigry
shaka
wallou44
cat's eyes1984
bradypus
lucie
Gaara
Chibi Goldo
solune
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
sakura
helio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est plus méchant des méchants :
Diskor des monstres aux plantes .
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default117%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 17% [ 12 ]
Mlle Mangin dans princesse Sarah
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default125%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 25% [ 17 ]
Freezer dans " DBZ "
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default122%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 22% [ 15 ]
Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget .
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default16%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 6% [ 4 ]
Gargamel dans les Schtroumpfs
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default14%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 4% [ 3 ]
Malmoth dans Clémentine .
Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default126%Election du plus grand méchant ! - Page 5 Default2
 26% [ 18 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:48

Exactement moi elle me faisait plus pitié qu'autre chose !
en général quand on est méchant comme ça c'est qu'on a une vie vide et sans intêret et personne nous aime, on apporte pas l'amour en créant la terreur et la peur autour de nous....
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Election du plus grand méchant   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:55

oui c'est vrai, j'avait pas penser à cela, elle a été très malheureuse pendant sa jeunesse, une fois mlle amélia a racontée à sarah comment sa soeur et elle vivaient, mlle mangin travaillait très dure pour devenir directrice du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
paponpon
Petit Schtroumpf
avatar



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:57

Salut à tous

Je peux pas laisser écrire ça!

Ce n'est pas le docteur MAD dans l'inspecteur Gadget, mais le dr GANG!
MAD c'est le nom de l'organisation!!

Quand j'étais petit j'aimais bien diskor, je trouvait qu'il s'enfuyait avec panache avec sa réplique "pour la gloire de la lumière noire, je me retire!"
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Election du plus grand méchant   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:46

vraiment ?, je ne savait meme pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:40

paponpon a écrit:
Salut à tous

Je peux pas laisser écrire ça!

Ce n'est pas le docteur MAD dans l'inspecteur Gadget, mais le dr GANG!
MAD c'est le nom de l'organisation!!

Quand j'étais petit j'aimais bien diskor, je trouvait qu'il s'enfuyait avec panache avec sa réplique "pour la gloire de la lumière noire, je me retire!"

ne t inquiete pas l'erreur a ete reparé dans le sujet sur le docteur gang
mais il me semble qu'ils y a d autres mysteres que nous n'avaon pas pu percer
et on veut bien de ton aide Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:16

c'est vrai ça, ton aide est la bienvenue no12
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:03

mio je vote pour diskor ... parce que je hais le jardinage rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:56

Manu_67 a écrit:
mio je vote pour diskor ... parce que je hais le jardinage rir4



rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:44

j'ai voté Melle Mangin.

(J'ai hésité avec Diskor, parce que j'aime Jayce, mais bon j'ai un herbicide puissant chez moi, ça devrait faire l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:15

je vois que melle mangin se partage la premiere place du classement avec malmoth!! opy qui va l'emporter?? quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:52

Melle Mangin était détestable, mais c'était surtout une vieille fille aigrie... Alors que l'affreux démon Malmoth, c'est la méchanceté pure ! ro1

Il est quand même responsable de l'accident d'avion de Clémentine, et il n'arrête pas de lui envoyer ses sbires pour la tourmenter... Cap J'ai voté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:16

J'ai voté Melle Mangin, je hais ça façon de traiter Sarah, même si elle n'a plus d'argent (qui est faux d'ailleur) et son aire sévère, elle me rappelle mon professeur de maths.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:45

Citation :
elle me rappelle mon professeur de maths.

Alors ca oui ! c'est une bonne raison pour voter pour elle rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:34

il est aussi détestable que ça ton professeur de mathématiques! ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:43

CANDICE a écrit:
il est aussi détestable que ça ton professeur de mathématiques! ye9

Oui toujours à crier et avec sa voix perçante c'était horrible. Une fois elle nous à fait cours à 10h alors que l'on n'avait plus cours on pouvait repartir cela nous à tous énervé Cap Cap Et ce que l'on aimait moins, c'était lorsqu'elle nous rendait nos contrôle, elle disait la note à haute voix gene
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:05

moi aussi j'avais des profs qui faisaient cela! avec un commentaire bien humiliant en prime histoire de bien enfoncer l'elève devant toute sa classe!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:08

BABY MOON a écrit:
moi aussi j'avais des profs qui faisaient cela! avec un commentaire bien humiliant en prime histoire de bien enfoncer l'elève devant toute sa classe!! Cap

Ne m'en parle même pas ça rappel de trop mauvais souvenir, surtout quand l'élève se tapait un 1 sur 20 gene mais bonh on n'en parlait pas tout le monde se taisait, surtout quand les classes aux alentours entendent tout, c'est pire. Surtout quand on dit le prénom. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:11

c'est clair! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:18

je n'aime pas quand les professeurs dissent la note à haute voix en rendant les controles :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:38

Nan, c'est clair c'est pas sympa; ç apermet de se positionner par rapport aux autres, mais il n'est pas obligé de dire qui a eu telle note.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:04

oui mais il y en a qui aime faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:40

La sadique ! Elle ne devrait avoir le droit de travailler avec des enfants ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:45

Moi c'était mon prof de science qui s'amusait à nous rendre les copies en criant la note à voix haute, toute les 2 semaines j'avais droit à " 3 sur 20 ! " ro1 Mais bon, j'avais l'habitude, ca ne me traumatisé pas plus que ca oiplkmjuyr
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:29

3 sur 20 ye9 ma pauvre helio !!!!!!!!!! ple3
tu as du etre déçue la première fois que tu as obtenue cette note
heuresement que je n'ai jamais eu cette note en science
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:27

Moi, j'ai mis réfrigérateur...euh, pardon, Freezer. Il est vraiment pas gentil. Il est à la limite de faire peur :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus grand méchant !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand méchant
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: