Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'équipée du poney express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptySam 2 Avr 2005 - 23:28

L'équipée du poney express Cast6

L'équipée du poney express ! ma série favorite ! adorée ! j'avais enregistré toussss les épisodes ! bref j'en étais folle ! juip2


" 1860, un nouveau moyen d'acheminer le courrier est mis en place : le Pony Express. Des cavaliers émérites sont recrutés pour transporter, à brides abattues, lettres et colis de relais en relais.
Ville de Sweetwater, Oregon : Teaspoon Hunter est chargé du recrutement pour le relais local. Il va former une équipe assez originale et hétéroclite, avec une fâcheuse tendance à attirer les ennuis : Hickok, à la gâchette facile, The Kid, sudiste pure souche et naïf jeune homme, Buck, un métisse indien, Ike, sourd-muet, Lou, une femme fuyant son passé et se faisant passer pour un homme et Cody, dont la grande bouche est sûrement l'aimant à problèmes le plus efficace du monde ! "


Voici mes 2 chéris ! juip2

L'équipée du poney express Cast13


Et Lou mon héroine ! je l'adorais juip2

L'équipée du poney express Yvonne8

D'ailleurs les deux personnages plus haut étaient amoureux d'elle !


La série est repassé sur AB1 il y a 3 ans , tous les jours en été à 23h00 ! j'ai pas raté un seul épisode de cette rediffusion meme si je les ai vu et revu ! Very Happy je suis accroc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:00

helio a écrit:

L'équipée du poney express Cast13


Celui de gauche c' est Josh Brolin qui jouait le grand frère dans "les goonies". Celui de droite me dit quelque chose. Je l' ai déjà vu quelque part. quest11 Il n' y avait pas aussi un des frères Baldwin ? Oui un blond assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:12

Oui c'est Stephen Baldwin ;)

L'équipée du poney express Sb


Et puis Ty Wesley Miller a joué dans Quoi de neuf Docteur ? / X-Files / et Melrose Place ;)

Mais moi je l'ai connu que dans l'équipée du poney express !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:18

helio a écrit:

Et puis Ty Wesley Miller a joué dans Quoi de neuf Docteur ? / X-Files / et Melrose Place ;)

Ah oui !!! Je me souviens de lui dans "Quoi de neuf docteur". Il jouait le rôle d' un ado qui s' intéressait à Carol.
Sinon cette série je la regardai aussi même si j' ai peu de souvenir car je ne l' ai pas vu depuis longtemps. Mais je la regardai surtout pour l' histoire entre Lou et the Kid c' est ça ? Ils ne vont pas se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:32

Moi aussi je regardais la série surtout pour l'histoire de Kid et de Lou ! Very Happy

Oui ! ils se sont marié ! et l'épisode du mariage se passe mal , il arrive un malheur pendant qu'ils sont à l'église si je me souviuens bien ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:43

je n'ai pas accroché avec cette série,je ne sais pas trop pourquoi quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:27

Peut etre parceque tu n'est pas accroc à l'époque du far-west ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:43

si pourtant....j'au adoré tous les films du style le bon ,la brute et le truand,tous ces vieux films"spaghettis"come on dit mais cette série...pas du tout oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:07

helio a écrit:
L'équipée du poney express Cast6

L'équipée du poney express ! ma série favorite ! adorée ! j'avais enregistré toussss les épisodes ! bref j'en étais folle ! juip2


" 1860, un nouveau moyen d'acheminer le courrier est mis en place : le Pony Express. Des cavaliers émérites sont recrutés pour transporter, à brides abattues, lettres et colis de relais en relais.
Ville de Sweetwater, Oregon : Teaspoon Hunter est chargé du recrutement pour le relais local. Il va former une équipe assez originale et hétéroclite, avec une fâcheuse tendance à attirer les ennuis : Hickok, à la gâchette facile, The Kid, sudiste pure souche et naïf jeune homme, Buck, un métisse indien, Ike, sourd-muet, Lou, une femme fuyant son passé et se faisant passer pour un homme et Cody, dont la grande bouche est sûrement l'aimant à problèmes le plus efficace du monde ! "


Voici mes 2 chéris ! juip2

L'équipée du poney express Cast13


Et Lou mon héroine ! je l'adorais juip2

L'équipée du poney express Yvonne8

D'ailleurs les deux personnages plus haut étaient amoureux d'elle !


La série est repassé sur AB1 il y a 3 ans , tous les jours en été à 23h00 ! j'ai pas raté un seul épisode de cette rediffusion meme si je les ai vu et revu ! Very Happy je suis accroc ! Very Happy


alors là helio on peut se serrer la pince!!! cette serie j'en etais pas folle j'etais carrement hysterique quand demarrer le generique!!! b/o juip2 juip2 même que ma mère menacait plusieurs fois de m'enlever la tele commande si je ne me calmer pas!!! ro1 (soyez indulgent j'avais juste quinze ans!!) mon couple FAVORI c'etait kid et lou!!!!! et quel bonheur de les voir se marier à la fin!!! je n'ais pas rater un seul episode mais malheureusement je n'ais pas pus les enregistrer!! j'attends des desesperement une rediff!!! jimmy les reddifuser et moi aussi j'attendais 23 h pour les voir même si je bossais le lendemain!!! ah que de souvenirs!!! peut être on pourra esperer une edition en coffrets dvd??? en tous cas c'est une serie de grande qualité!!!! j'ai pu revoir ty miller (l'acteur qui jouait kid!) dans une serie (je crois que c'est dans fbi) il a pris un sacré coup de vieux!! je me souviens d'un episode ou kid laisse tomber lou et ou il sort avec une instit (du moins il se rapproche d'elle!!!) je te dis rien!! Cap Cap rir4 et j'ai pleurer comme une madeleine dans l'episode ou le muet (ike) meurt!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:20

Si quelqu' un a trouvé le générique vidéo, je suis intéressée. opy J' ai l' audio mais sans les images ça ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:27

je ferais une recherche mais sur le generique tu les vois tous chevaucher côte à côte au debut en gros plan et puis après tu les vois dans une vallée!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:34

j'ai trouver des zolis images de la serie
juip2 juip2 juip2 L'équipée du poney express Equipe7td
L'équipée du poney express Kidetlou5wo
L'équipée du poney express Equipe28sx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:55

ben quoi personne n'as vu mes zolis zimages!!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:45

J' ai loupé ce message. Lang Ca rappelle de bons souvenirs. opy Il y a eu combien de saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:50

c'est pas grave!!! Clin d j'ai fait une tit recherche rapide!! Etu4 et il y a eu en tout 3 saisons!! soit 68 episodes de 52 mn!! opy et elle a été diffusée la première fois entre 1989 et 1992 avant d'arriver en france!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:10

Ca va, 3 saisons c' est correct. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:16

même si j'en aurais voulu plus!!! opy j'attends donc desesperement une edition en coffrets dvd!!! oipu (si je devais faire le recapitulatif de tout ce que je voudrais avoir en dvd j'aurais plus qu'à deposer le bilan et demenager!!!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:27

Ho Baby ! tu étais donc aussi folle que moi de cette série ! sdbg t'as bon goût sdbg
J'ai adoré quand Jimmy c'est rapproché de Lou, même si j'aimé le Kid, j'aimais tout autant Jimmy oipu ils se sont même embrassé oipu

Et Lou je voulais lui ressembler, j'attendais avec impatiente les épisodes dont elle était l'héroine juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:34

ouiiiiiiii!!! je me rappelle l'episode ou lou et jimmy s'embrasse!!! juip2 (même si je preferais kid!!! sdbg ) c'etait aprce que kid avait laissé tomber lou pour sortir avec une maitresse d'ecole appelée samantha!! (il l'aider à construire sa maison!!) et lou était completement desemparée!! alors au cours d'une de leur livraison de courrier elle voyageait avec jimmy et ils se sont rapprochés!! mais ça n'as pas durer longtemps car kid est rapidement revenue auprès de sa belle!!!! juip2 mon episode préféré c'est quand kid et lou font ça pour la première fois!! elle a acheter une robe car ils devaient faire un voyage ensemble!!! c'est trop trop romantique!!!!! sdbg sdbg sdbg la façon dont ils se regardaient ils etaient trop mignon tous les deux!!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:01

Citation :
mon episode préféré c'est quand kid et lou font ça pour la première fois!! elle a acheter une robe car ils devaient faire un voyage ensemble!!! c'est trop trop romantique!!!!! sdbg sdbg sdbg la façon dont ils se regardaient ils etaient trop mignon tous les deux!!!!! juip2

Oui ! c'était trop romantique oipu sdbg juip2

J'ai aussi aimé l'épisode ou Kid s'aperçoit que c'est une fille quand elle est blessé ou l'épisode ou elle s'en va seule en mission et qu'elle s'habille en fille à la ville avec un méchant qui l'invite au restaurant opy

Il me semble qu'à la fin de la série, Kid et Jimmy se dispute au sujet de Lou, quand elle est faite prisonnière dans un village fortifié quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:47

tu as meilleure memoire que moi car je ne m'en souviens pas!! quest11 je sais qu'à la fin ils se marient et qu'il y a un drame le jour de leur mariage par contre j'ai oublier!! c'est pas noah qui meurt?? quest11 je me souviens de l'episode ou il devine que c'est une fille!!! oh la tête qu'il fait!!!! ye9 rir4 y'as aussi l'episode ou avec l'aide de rachel il lui amenage une chambre à part car il ne veut plus qu'elle dorme dans la même piece que les garçons!!! elle ui fait une crise je te dis pas!!! oipu y'as aussi l'episode ou ils vont pour la première fois danser à un bal!!! oh j'aimerais tant la revoir cette serie!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipée du poney express Empty
MessageSujet: Re: L'équipée du poney express   L'équipée du poney express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipée du poney express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney
» galaxy express 999
» Elimination express
» Pékin express
» absence express de solune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: