Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election de la plus belle amitié

Aller en bas 
+25
Jeanne*Rémi
Thémis
Takumi
fchris
Cinnamon
CANDICE
merle
Hikari
youfie91
Maki
mistigry
Mariska Hargitay
Thétie
bradypus
cat's eyes1984
espreux
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
cristina
Damien
sakura
solune
YaKKo
helio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est la ( ou les ) plus belle amitié ?
Belle et Sébastien
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default121%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 21% [ 9 ]
Bouba et Moy
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default17%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 7% [ 3 ]
Candy et Annie
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default12%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 2% [ 1 ]
Heidi et Pierre
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default10%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Lucille et Benjamin
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default10%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Estevan , Tao et zia
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default114%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 14% [ 6 ]
Princesse Sarah et Becky
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default124%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 24% [ 10 ]
Tom Sawyer et Huck
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Julie et Floppy
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Winnie , tigrou et porcinet
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Sakura et Tomoyo :
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default114%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 14% [ 6 ]
Claire et Tipoune
Election de la plus belle amitié - Page 3 Default12%Election de la plus belle amitié - Page 3 Default2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:26

James et Jason Derrick de l'équipe Hot Dog (oipu).

Les voici d'ailleurs :

Election de la plus belle amitié - Page 3 Derrick
Par contre, aucune idée par rapport au cirque. quest11

Edit : Et même qu'ils mesuraient 1m63 pour 53 kg. ye9
On en apprend des choses sur Internet ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:39

Citation :
Et même qu'ils mesuraient 1m63 pour 53 kg.

Ho ! c'est presque moi ca ! rir4



Et les deux jumeaux n'étaient-ils pas méchants avec un sale caractère par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:53

helio a écrit:
Citation :
Et même qu'ils mesuraient 1m63 pour 53 kg.

Ho ! c'est presque moi ca ! rir4
Moi aussi, sauf qu'eux ils ont 13 ans il me semble. oipu

Non ils n'étaient pas méchants. Un peu chambreurs, comme certains vrais footballeurs. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:53

Ce sont les frères Tachibana !! est la technique est le Skylab c'est un peu plus classe que la catapulte infernal ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:25

Election de la plus belle amitié - Page 3 CI rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:52

On ne se moque pas de 2 virtuoses du football helio !

juiqt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:51

il me semblait que leur tenue était bleu marine, oh, ma mémoire me joue des tours on dirais oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:56

helio a écrit:
Election de la plus belle amitié - Page 3 CI rir4
oulala c'est vieux sa ab.carton ro1 ....dire que je l'avait cette chaine opy .........et que maintant c'est devenue la chaine manga Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:38

Non mais quand meme ! quelles idées ils avaient ! est ce que c'est possible a faire en vrai d'apres vous ? j'essaye de m'imaginer dans cette position mais j'y arrive pas oipu


En tout cas ca aura été la chose qui m'aurat le plus marqué dans ce DA ! la catapulte infernale ! et dire qu'on croyait presque que le football c'était ca ! si c'était comme ca je regarderais Montpellier jouer plus souvent ! c'est sur ro1 ( et encore ! hou ! montpellier en D5 )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:16

helio a écrit:
Non mais quand meme ! quelles idées ils avaient ! est ce que c'est possible a faire en vrai d'apres vous ? j'essaye de m'imaginer dans cette position mais j'y arrive pas oipu


En tout cas ca aura été la chose qui m'aurat le plus marqué dans ce DA ! la catapulte infernale ! et dire qu'on croyait presque que le football c'était ca ! si c'était comme ca je regarderais Montpellier jouer plus souvent ! c'est sur ro1 ( et encore ! hou ! montpellier en D5 )

Bah dans le principe je pense que séest faisable mais en match dure dure ............................. rir4
Sinon moi aussi j'ai rever que le foot soit comme cela mais quelle ne fut pas déception de voir la vérité ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:23

Ca me fait repenser d'un coup au film Shaolin soccer ! rir4

Election de la plus belle amitié - Page 3 ShaolinBarricadeShield
Election de la plus belle amitié - Page 3 15522__shaolin_l
Election de la plus belle amitié - Page 3 Shaolin


C'était génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:57

ouaichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:59

j'ai votée pour sakura et tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:53

Tiens y a pas la fine équipe des chevaliers du zodiaque...
Seyard, Shun, Ikki, Yogga, Shiryu pour moi un des plus beau exemple d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:03

Oui ! mais c'est pas vraimant de l'amitié , enfin si ! mais ca ne transpire pas dans le DA , ce sont surtout des compagnons de combats !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:26

ah mais si si ils sont bien plus ue des compagnons de combats, ils forme une famille puisqu'ils sont orphelin et c'est auprès des autres qu'ils puisent la force de continuer leur combat quand les choses vont mal opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:25

Ah oui ! désolé ! j'avais oublié cette histoire d'horphelinat !



Mais au fait ? pourquoi étaient 'ils tous horphelins déjà ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:54

bah tout simplement pcq leur parent étaient mort


----------------------------> je sors rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:01

shaka a écrit:
bah tout simplement pcq leur parent étaient mort


----------------------------> je sors rir4

en meme temps c'est C'est quand meme l'histoire de CDZ là Clin d opy

Hélio Houuuuuuuuuuu pas bien!!! Tu ne connais pas tes classiques !! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:10

Oui ! je sais je vais au coin ! mais vous m'avez pas répondut sèrieusement ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 7:28

Ils sont tout simplement orphelins car c'était la condition pour laquelle ils ont été choisi....
Le père adoptif de Saori voulait recruter de futur combattant et pour celà il ne voulait que des enfants...
Hors le moyen le plus tranquille qu'il a trouvé c'est de prendre des orphelins et de les adopter...comme ça aucun compte à rendre à qui que soit...
(Car normalement il y aurait pu avoir des pertes pendant leur apprentissage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:07

Ha ? ca casse le charme de l'histoire je trouve !

Ca veut dire que n'importe quel représentant du cigne ou du dragon à été choisit par exemple ? ca veut dire qu'ils n'étaient pas vraimant prédestiné à leurs destins , ca fait byzzare , moins recherché je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:35

oui et non car ils sont pris au hasard mais le hasard n'est-il pas le choix des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 9:38

bradypus a écrit:
oui et non car ils sont pris au hasard mais le hasard n'est-il pas le choix des Dieux...
wouaaaaaaaa qu'elle'belle vrasse bravoooooooooo a toi bradypus :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 10:04

puis en plus avant qu'ils ne possaident l'armure ils ont une foration et un au moins un challenger pour l'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la plus belle amitié
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election du plus beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: