Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Stargate

Aller en bas 
+9
sugata sanshiro
lucie
Ancolie
nuage noir
Chibi Goldo
YaKKo
helio
solune
sakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:35

Stargate Stargate_large_01
Stargate Stargate_large_09
Stargate Stargate_large_12
Stargate Stargate_large_14

Stargate Stargate11
Alexis Cruz ( Skaara )

En 1928, des archéologues déterrent un gigantesque anneau baptisé " la porte des étoiles ". En 1994, Daniel Jackson est invité à participer à une expédition dirigée par Jack O'Neal sur une planète inconnue. Ils débarquent sur Abydos, une mystérieuse planète peuplée d' humains qui les prennent pour des dieux. Ils vont devoir affronter Rà, un extreterrestre et les Goa'uld qui ont mis en esclavage cette population.

Vu 2 fois au cinéma, le moment le plus magique c' est lorsqu' ils passent la porte des étoiles, on a l' impression d' y être, de voyager à travers l' univers.


C' est elle Sha're. b/o

Stargate Stargate2

Et pour ceux qui n' ont jamais vu le film, on prononce Sharé et non Share. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:37

oipu je n'ai malheureusement jamais vu le film mais juste la série oipu :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:48

La série est tout aussi bien. opy D' ailleurs vivement la prochaine saison ! J' adore le générique aussi.
Mais le film est plus spectaculaire, c' est normal et Rà le faux Dieu et les autres Goa'ulds sont beaucoup plus effrayant qu' Apophis. rir4
Le personnage de Jack O'Neal est différent aussi. Richard Dean Anderson a fait de son personnage quelqu' un de très drôle et plein de réparti, vraiment plus intéressant que Kurt Russel. Ce qui est bien aussi c' est que Skaara fait aussi quelques apparitions dans la série. Il est le lien avec le film. Il aurait du avoir un rôle plus important mais il a refusé pour ne pas s' enfermer dans le personnage de Skaara.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:42

je me souviens bien de ce film
on l a vu ensemble rir4 Clin d
j adorais aussi qd on les voyait se deplacer a travers les etoiles
je m y croyais trop Lang
j avais flashe sur james spader le petit intello
(tres bon acteur il a joue ds sexe mensonge et videos et d autres bons films mais que je n ai helas pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:05

Je crois que je l'ai vu et que j'ai pas trop aimé , j'ai jamais regardé la série mais je suis sure que je préfèrerais la série au film opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:15

"Stargate", "Star Wars", ça y est, je suis paumée ! rir4 Je rigOOOle biensûr ! Clin d Je n'ai donc jamais vu "Star Wars", mais je n'ai pas vu non plus "Stargate". Je pense que je dois être réfractaire à ce genre de films... :YETV La science fiction ce n'est décidément pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 4 Avr 2005 - 0:28

j'ai vaguement vu un ou deux épisodes de la série. Mais par contre le film je l'ai vu un certain nombre de fois car j'adore Kurt Russel.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 4 Avr 2005 - 8:58

au debut j avais telement bien aimé le film que la serie je la prennais pour une enieme betise afin de recuperer le plus d argent possible sur une licence qui a marché ms bon pris au vol elle m'a vachement plus et je l ai pas laché depuis...il y a juste un truc qui me chagrinne c est thor, pour moi qui lisait des comics quand j etiat petit thor c est un homme a forte stature blond avec une logue barbe affublé d un marteau donc a chaque fois ça me choque de voir le tt petit E.T

sinon je prefere de loin le colonel O'neil ds la serie ( meme si j adore kurt russel, ms je le trouve froids ds le film un peu comme ds soldier ms bon...) il a une repartis d enfer et ma fait rire plus d une fois dommage que ds la prochaine saison on va moins le voir , d aileurs il a une promotion joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:13

C' est Richard Dean Anderson qui a voulu que son personnage soit drôle et ne se prenne pas au sérieux. Mais il est aussi parfait dans les situations graves quand il repense à son fils par exemple. Oui c' est vrai qu' on le voit de moins en moins, le tournage est à Vancouver et il s' est arrangé pour travailler que quelques jours dans la semaine et retourner auprès de sa famille.

Dans la série, l' épisode que j' adore est.... je ne me souviens plus du titre exacte, du genre " Whormox X trème ". C' est vraiment pas ça ! rir4 Une série basée sur ce qu' ils vivent avec les 4 personnages principaux. J' étais morte de rire ! Fo15 Avec le frère de celui qui jouait dans 21 jump street qui travaille aussi dans la série, et qui admirait Jack, celui qui jouait le rôle de Daniel et ses hiéroglyphes ou Teal'c essayant de faire bouger un seul de ses sourcils. Fo15 La fin était le mieux avec le bétisier, les scènes qu' ils rejouaient. Je ne me lasse pas de revoir cet épisode.

Pour en revenir au film, les acteurs qui interprétaient le peuple d' Abydos ont du apprendre une langue très ancienne pendant plusieurs mois ( un peu comme l' égyptien ). On ne se rend pas compte de tout le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:15

Sha're a écrit:

Pour en revenir au film, les acteurs qui interprétaient le peuple d' Abydos ont du apprendre une langue très ancienne pendant plusieurs mois ( un peu comme l' égyptien ). On ne se rend pas compte de tout le travail fourni.

on s'en rend pas souvent compte hélas, et souvent tout se travaille est réduit à néant par la vf, voyez les films en vf pour comprendre si vous voulez mais regardez les en vo pour entendre et redécouvrir tout plein de chose Clin d


Edit : et qu'est ce que je vois dans le programme de la semaine prochaine pour le vendred 15 avril, ça :

Stargate Stargateatlantis1gv

Y en a qui vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:52

C' est le programme de Télé-Loisirs ça. Very Happy
C' est génial ! :F
Bon il faudra un peu de temps pour s' habituer à cette nouvelle équipe. Mais on fera avec. rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyMar 5 Avr 2005 - 1:04

Sha're a écrit:

Dans la série, l' épisode que j' adore est.... je ne me souviens plus du titre exacte, du genre " Whormox X trème ". C' est vraiment pas ça ! rir4 Une série basée sur ce qu' ils vivent avec les 4 personnages principaux. J' étais morte de rire ! Fo15 Avec le frère de celui qui jouait dans 21 jump street qui travaille aussi dans la série, et qui admirait Jack, celui qui jouait le rôle de Daniel et ses hiéroglyphes ou Teal'c essayant de faire bouger un seul de ses sourcils. Fo15 La fin était le mieux avec le bétisier, les scènes qu' ils rejouaient. Je ne me lasse pas de revoir cet épisode.

tiens c amusant c le seul episode de la serie que j ai vu
effectivement il etait tres drole rir4
c agreable de voir une serie qui ne se prend pas au serieux!

je n ai pas trop accroche a la serie pcq je pensais aussi que c etait une question de thunes du coup je n ai jamais regarde
maintenant c un peu tard pour s y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyMar 5 Avr 2005 - 7:09

solune a écrit:

je n ai pas trop accroche a la serie pcq je pensais aussi que c etait une question de thunes du coup je n ai jamais regarde
C' est ce que je pensai aussi et je ne l' ai pas tout de suite regardé. J' ai attendu quelques années avant de regarder un épisode. Je me souviens que la série passait le dimanche en fin d' après midi et je zappai automatiquement dès que j' entendai le générique. Quelle honte ! :lmx Et quelle perte de temps ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:14

J' ai regardé un peu Stargate Atlantis. L' idée est bonne mais les acteurs bof. Surtout la femme, le docteur, elle n' a aucun charisme. Il n' y a aucun humour dans cette série et quand il y en a il faut se forcer à rire. Les effets spéciaux par contre sont impressionnants lorsque la base secrète remonte à la surface.
Vivement vendredi prochain avec Stargate SG1.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptySam 16 Avr 2005 - 9:09

arf perso j ai bien accroché bon les personnages sont moins charismatique que dans stargate sg1 ms on va leur laisser le temps de s affiné, sinon un petit bemol lorsqu ils prononcent le nom des "mechants" on dirait qu on regarde un doublage quebecois qui appuie tjrs plus sur les noms d origine anglaise...

quand a SG1 j avais regarder le semaine derniere autant ça surprend de voir Teal'C avec des cheveux, autant j ai limpression qu il a pris du volume musculaire, ms bon vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Stargate Empty
MessageSujet: Stargate   Stargate EmptySam 16 Avr 2005 - 10:23

Moi, j'aimais mieux aussi l'ancienne équipe, surtout le colonel O'Neil et c'est vrai que Samantha Carter avait plus de caractère et de charisme, en plus elle était plus belle.
Par contre, je trouve les "Rises" sont bien grimés et surtout une "bonne dentition" rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptySam 16 Avr 2005 - 10:34

Je crois qu' aux Etats-Unis, Stargate Atlantis a fait une meilleure audience que Stargate SG1. Si l' on pouvait me confirmer.
Ce serait tout de même incroyable. ye9
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:57

juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 oauahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on parle de Stargaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment est ce que j'ai pu louper ce sujet

Pour répondre à Sha're,oui SG-Atlantis a dépassé en audience sa grande soeur SG1.
Sinon j'ai aussi aimé le film.Quand il est passé sur Canal+ j'ai vu toutes les diffusions sauf celle en VO malheureusement.J'ai même failli arriver en retard en cours pour pouvoir voir la fin du film.Sinon dès qu'il passe à la télé je le regarde.J'adore l'acteur qui joue Ra,il joue trop bien.J'aime bien aussi Skaara et ça fait plaisir de le voir de temps en temps dans la série.Et Jack O'Neill (avec 2 L et il faut montrer en même temps 3 doigts.Ceux qui regardent la série comprendront) trop fort comme personnage dans la série.Dans le film il faisait un peu peur(il faut dire qu'il devait être encore en plein deuil.)Bref c'est un film et une série trop top,parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyDim 1 Mai 2005 - 18:06

L' épisode de vendredi était différent des autres mais quel plaisir de voir Jack O'Neill en général. Et l' histoire de la plante alien. Fo15
Dans la 9ème saison dont le tournage vient de débuter à Vancouver, Richard Dean Anderson sera très peu présent mais apparaitra dans les 3 premiers épisodes même si ce seront des scènes assez réduites.
La femme de Michael Shanks jouera dans la série en tant que membre de l' équipe SG1.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:34

Non c'est vrai!!!Ah je pourrai enfin voir à quoi elle ressemble!
Sinon Jack en général c'est vraiment spécial,c'est clair!Pour résoudre un conflit entre 2 personnes,les enfermer dans la même pièce fallait le faire et il n'y a même pas eu d'effusion de sang.J'adore aussi comment il a berné le goa'uld en lui passant l'E2PZ(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) en mauvais état ainsi il se fera déchiré par Baal,l'autre goa'uld qui le réclamait.Des fois je me dis qu'il peut être aussi cruel que les goa'uld mais d'une autre manière. Fo15 Fo15 Fo15

je ne me lasserai pas de cette série pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptySam 28 Mai 2005 - 15:54

Un bon épisode hier soir. Le monde a failli connaitre la vérité, que les extraterrestres existent.
Ils en ont même vu un en vrai : Thor sur un plateau de télé. rir4
Dans cet épisode il y avait l' acteur qui joue le rôle de Maxwell Schefield dans "Une nounou d' enfer" voulant tout révéler.
Le monde n' est pas prêt, c' est certain.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:10

Pour résumé j'adore la série et le film est cultissime !!!!mélange d'archéologie de mythologie et de SF un pure bohneur !!!!!!!


opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:12

:HCPM :HCPM oui y a pas mieux ,vive stargate,vive stargate :HCPM :HCPM
Sinon la saison 8 n'est pas comme les autres.je trouve qu'elle est plus basée sur la personnalité des gens,elle approfondit les persos,ça fait un peu bizarre.Plus de voyage pour l'équipe SG-1 mais des missions que sur Terre.d'ailleurs j'ai aimé l'épisode où Teal'c avait emmenagé et aidé sa voisine qui n'était qu'autre Erica Durance,la fameuse Loïs Lane de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptySam 23 Juil 2005 - 16:49

J' ai changé d' avis sur Stargate Atlantis. Lang J' ai regardé plusieurs épisodes et je passe un bon moment, il fallait juste ne pas la comparer sans arrêt à Stargate SG 1 mais je n' aime toujours pas le Dr Weir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate EmptySam 23 Juil 2005 - 16:52

Ouais mais moi je suis désolé....
je compare toujours..Par exemple hier j'ai regardé les deux...
et bien y a pas photos, je me suis éclaté sur le premier.
Par contre sur Atlantis, le coup des messages à deux sous...les scénaristes se sont pas trop foulé..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stargate
» Stargate Atlantis
» Stargate Universe SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: