Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans les Alpes avec Annette

Aller en bas 
+13
Futanari
BABY MOON
Pelsia
CANDICE
Hikari
lucie
Isa
Damien
solune
YaKKo
helio
espreux
cristina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptySam 2 Avr 2005 - 18:23

helio a écrit:
Le réalisateur de Pollyanna est aussi le réalisateur des DA " dans les alpes avec Anette et le petit lord " ;)

Le petit lord, je connais... et j'adore juip2
mais dans les alpes avec anette, ca ne me dit rien du tout ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptySam 2 Avr 2005 - 20:52

cristina a écrit:
helio a écrit:
Le réalisateur de Pollyanna est aussi le réalisateur des DA " dans les alpes avec Anette et le petit lord " ;)

Le petit lord, je connais... et j'adore juip2
mais dans les alpes avec anette, ca ne me dit rien du tout ! quest11
le village ou vie annette dans sa petite maisonette acrochez sur la montagne qui domine doucement la campagne et anette a un petit frère qui tout les deux font la joie de leur père il l'est gate un peut trop et ne sait pas leur dire non....refrain dans les alpes avec anètte ou le ciel est toujour bleux avec ses amis c'est chouètte tu seras vraiment heureux..... joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ........j'adorait ce refrain et cette chanson moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptySam 2 Avr 2005 - 22:21

Voici des images Clin d

Dans les Alpes avec Annette Annette2
Dans les Alpes avec Annette Annette7
Dans les Alpes avec Annette Annette
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptySam 2 Avr 2005 - 23:11

"Dans les Alpes avec Annette"... si je me souviens bien, la p'tite Annette c'était ton avatar Helio avant ?! Clin d
Je me souviens vaguement de ce DA... Je crois qu'il y a un épisode où son p'tit frère tombe au fond d'un ravin, celui-ci va perdre l'usage de ses jambes et Annette va se sentir coupable... Bref encore un DA déprimant ! :jieo Mais vous le faites exprès de me faire pleurer ?????? ple3 lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptySam 2 Avr 2005 - 23:15

Oui ! c'était mon premier avatar Very Happy


J'aimais bien dans les Alpes avec Annette ! un DA qui montrait que le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:23

YaKKo a écrit:
"Dans les Alpes avec Annette"... si je me souviens bien, la p'tite Annette c'était ton avatar Helio avant ?! Clin d
Je me souviens vaguement de ce DA... Je crois qu'il y a un épisode où son p'tit frère tombe au fond d'un ravin, celui-ci va perdre l'usage de ses jambes et Annette va se sentir coupable... Bref encore un DA déprimant ! :jieo Mais vous le faites exprès de me faire pleurer ?????? ple3 lol
en faite non elle vas accusez julien son amis d'enfance responsable de l'accident .....et julien vas tout faire pour rèparez la peine qui la fait a anette et son ptit frère opy ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:22

espreux a écrit:
en faite non elle vas accusez julien son amis d'enfance responsable de l'accident .....et julien vas tout faire pour rèparez la peine qui la fait a anette et son ptit frère opy ..... Clin d

Ah wiiii ça y est, ça me revient ! Merci cher Espreux d'avoir éclairé ma p'tite lanterne ! Clin d lol
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:00

ca ne me dit toujours rien... :lmqed

mais ca avait l'air bien ! :nvxde

c'était diffusé à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:10

espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
"Dans les Alpes avec Annette"... si je me souviens bien, la p'tite Annette c'était ton avatar Helio avant ?! Clin d
Je me souviens vaguement de ce DA... Je crois qu'il y a un épisode où son p'tit frère tombe au fond d'un ravin, celui-ci va perdre l'usage de ses jambes et Annette va se sentir coupable... Bref encore un DA déprimant ! :jieo Mais vous le faites exprès de me faire pleurer ?????? ple3 lol
en faite non elle vas accusez julien son amis d'enfance responsable de l'accident .....et julien vas tout faire pour rèparez la peine qui la fait a anette et son ptit frère opy ..... Clin d


elle accuse un ami a elle?? alors que c etait de sa faute?
c pas joli joli tout ca!
:moyu rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:17

Citation :
c'était diffusé à quelle époque ?


Le 31 août 1987 Sur la Cinq dans Youpi ! L'école est finie ! ;)


Dans les Alpes avec Annette Annette2


" Annette et Julien (Lucien dans la VO) vivent dans le petit village de Rossinière, au coeur de la Suisse francophone. Ces amis de longue date mènent une existence idyllique, jusqu'au jour où à la suite d'un malheureux concours de circonstance, Denis, le petit frère d'Annette, est gravement blessé par la faute de Julien. La manière exacte dont le drame s'est produit reste obscure, mais aux yeux de tous, c'est le jeune garçon qui est le seul et unique coupable. Cette affaire empoisonnera longtemps la vie des deux enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:22

1987.... studie1x... j'avais cinq ans.... ro1
je comprends pourquoi je m'en rapelle pas !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:02

Hi hi ça aurait été peut être mieux qu'on fasse un topic spécial "Dans les Alpes avec Annette" non ?! quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:24

Oui ! c'est ce que je me disais aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:06

Dans les Alpes avec Annette Annette064faDans les Alpes avec Annette Annette014jbje crois que la premiere images c'est le dernièes èpisodes quant il reçoivent leur diplome mais suis pas sur quest11 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:15

Je ne sais pas si la 2ème image est tirée du dernier épisode, mais il me semble bien qu'elle fasse partie du générique. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:40

Damien a écrit:
Je ne sais pas si la 2ème image est tirée du dernier épisode, mais il me semble bien qu'elle fasse partie du générique. opy
heu oui la 2iemes image vient bien du gènèrique rir4 ......mais moi je parlait de la 1ieres rhooo Lang ... rir4 ......okiii quiiiiii connais la rèponse mèrçiiii d'avance Clin d .....avec damien suis pas plus avancèes moi rir4..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:52

espreux a écrit:
.....avec damien suis pas plus avancèes moi rir4..... Clin d
Si tu a la confirmation que la 2ème image fait bien partie du générique ! :moyu

Non mais quand même ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:15

Damien a écrit:
espreux a écrit:
.....avec damien suis pas plus avancèes moi rir4..... Clin d
Si tu a la confirmation que la 2ème image fait bien partie du générique ! :moyu

Non mais quand même ! rir4
rhooooooooo tu fous moi la Cap ..............non damien on est pas encore au mois de mai hihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:58

Citation :
on est pas encore au mois de mai

Ca veut dire quoi ? il y a des poissons du mois de mai ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:34

helio a écrit:
Citation :
on est pas encore au mois de mai

Ca veut dire quoi ? il y a des poissons du mois de mai ? oipu

euh c'est pas le fameux proverbe : "En Mai fait ce qu'il te plait" ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:40

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Citation :
on est pas encore au mois de mai

Ca veut dire quoi ? il y a des poissons du mois de mai ? oipu

euh c'est pas le fameux proverbe : "En Mai fait ce qu'il te plait" ? rir4
heu non ratez la rir4 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:27

J'avais pas vu que sur le site " le temple des images " ou sur le site d'Isa il y avait la photo de l'accident du ptit frère d'Anette et de son accident :

Dans les Alpes avec Annette Annette11


Ca doit etre dur comme séquance à voir pour un enfant , moi je l'avais jamais vu ! j'avais toujours cru que ce DA avait une histoire toute simple sans tourments !!!
J'en étais encore plus convaincu en écoutant les paroles du générique !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:36

Si si, moi je m'en souviens très bien de cet épisode ; je crois même que c'est le seul dont je me souvienne ! Je vois encore Julien qui hurle au-dessus du ravin : "Deniiiiiissss !!!!!!" J'aurais pas aimé être à sa place, ça doit être terrible d'assister à un tel accident et surtout, de ne pouvoir rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:35

ye9 ohhhh j'avait plus jamais vue cette èpisode c'est vrai que sa doit choquez un enfant quant il asiste a une scène comme celle ye9 ..........pauv julien impuisant de voir son meilleur ami tombez dans se troup et ne rien pouvoir faire pour venirs l'aidèes Sad .......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:30

Et finalement ! est ce qu'on arrive a savoir dans le DA comment la chute c'est exactement passé ou est ce que ce n'est pas montré ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Alpes avec Annette Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Alpes avec Annette
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les alpes avec annette
» Superloustic
» DA avec un autobus
» gijoe
» serie avec un karateka???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: