AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

... Charlotte ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Mer 29 Juin 2005 - 20:27

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
tamara a écrit:
lucie tu est trop émotive!!!! ce n'est qu'une chaine de télé!!!!
ouiiiiiiii mais qu'elle chaine je la comprend moi je l'ai connue et c'est vrai une chaine comme la 5 y'en'auras plus Clin d

je crois que c'est claire c'était le must voilà tout ple3 ple3 ple3
rhaaaaa nonnnnn qui vas nètoiyez tout sa maintenant Lang Lang Lang Lang ... bon okiii j'y'vais rhoooo rir4 un bon coup d'aspirateur et c'est finis rir4

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 15:51

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
tamara a écrit:
ouiiiiiiii mais qu'elle chaine je la comprend moi je l'ai connue et c'est vrai une chaine comme la 5 y'en'auras plus Clin d

Au risque de me faire jeter des pierres, je ne suis pas d'accord avec vous !
C'est la fibre nostalgique qui vous fait croire que c'est un must, vous n'en gardez que les bons souvenirs.
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 15:59

Damien a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
tamara a écrit:

Au risque de me faire jeter des pierres, je ne suis pas d'accord avec vous !
C'est la fibre nostalgique qui vous fait croire que c'est un must, vous n'en gardez que les bons souvenirs.

:TYE Pas d'accord non plus ! combien de chaine ont diffusé autant de bonne serie que de Da avec des magazines ,des films des émissions de telé !!! et du sport enfin le must quoi !
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 16:09

C'est peut-être parce que je me suis arrêté qu'aux DA alors...
Je n'ai aucuns souvenirs de magazines, les films que je regardais sur cette chaîne les seuls dont je me souvienne c'étaient des nanars, le sport je ne me souviens que de la F1 et je n'étais pas très fan à l'époque...
J'aimais bien certains jeux comme "La ligne de chance" programmé au tout début de l'année 91 quand Lagardère a racheté les parts d'Hersant, mais ça s'est vite arrêté car c'était un gouffre financier pour Hachette.

Je ne dit pas que je n'aimais pas cette chaîne, mais je ne l'ai peut-être pas consommé comme toi, et je ne la regrette pas non plus. C'est triste qu'elle se soit arrêté, surtout pour ses salariés (pas les stars qui ont très vite retrouvé un job ailleurs, mais pour les "petits" technicos).
Mais si les films et les DA ne seraient pas passé sur La 5, ils l'auraient été ailleurs.
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 16:16

Damien a écrit:
C'est peut-être parce que je me suis arrêté qu'aux DA alors...
Je n'ai aucuns souvenirs de magazines, les films que je regardais sur cette chaîne les seuls dont je me souvienne c'étaient des nanars, le sport je ne me souviens que de la F1 et je n'étais pas très fan à l'époque...
J'aimais bien certains jeux comme "La ligne de chance" programmé au tout début de l'année 91 quand Lagardère a racheté les parts d'Hersant, mais ça s'est vite arrêté car c'était un gouffre financier pour Hachette.

Je ne dit pas que je n'aimais pas cette chaîne, mais je ne l'ai peut-être pas consommé comme toi, et je ne la regrette pas non plus. C'est triste qu'elle se soit arrêté, surtout pour ses salariés (pas les stars qui ont très vite retrouvé un job ailleurs, mais pour les "petits" technicos).
Mais si les films et les DA ne seraient pas passé sur La 5, ils l'auraient été ailleurs.

Pas persuadé je ne pense qu'il y eut aucune chainequi a pris autant de risque que la 5 oui perso je ne regardais presque que celle ci sauf les émissions jeunesse des autres mais pas plus la 5 ple3 ple3 ple3
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 16:31

sugata sanshiro a écrit:
Pas persuadé je ne pense qu'il y eut aucune chainequi a pris autant de risque que la 5 oui perso je ne regardais presque que celle ci sauf les émissions jeunesse des autres mais pas plus la 5 ple3 ple3 ple3
Pour les DA, à mon avis AB les auraient acheté depuis longtemps si La 5 n'avait jamais existé.
Des risques ? Pour moi La 5 c'était quand même un gros magnétoscope (un peu moins que le M6 de l'époque je te l'accorde).

Mais bon je comprends ta tristesse même si je ne la partage pas entièrement.
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 17:38

Kojak,Hawaï police d'état,K2000,Wonder woman,Hulk,l'école est finie et ses DA, en fait je me souviens plus des séries et des DA.En revanche pour les émissions,le sport ou autre,j'avoue que ma mémoire fait défaut.La 5 avait ses inconvénients et ses avantages mais c'est une chaîne que je ne pourrait pas oublier.
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 19:57

les seuls souvenirs que j'ai de la 5, c'est l'émission youpi l'école est fini ! :vurh
et c'est un très bon souvenir ! b/o rien que pour cette émission, je regrette la chaine !
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 19:58

cristina a écrit:
les seuls souvenirs que j'ai de la 5, c'est l'émission youpi l'école est fini ! :vurh
et c'est un très bon souvenir ! b/o rien que pour cette émission, je regrette la chaine !

Et oui du Da encore du DA et toujours du DA rir4
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Ven 1 Juil 2005 - 20:01

sugata sanshiro a écrit:

Et oui du Da encore du DA et toujours du DA rir4

attention à l'overdose :moyu ... rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Sam 2 Juil 2005 - 23:07

Je crois que tous nos meilleurs souvenirs et ce qui fait qu'on est à ce jour réunit sur ce forum vient de l'émission " youpi l'école est finie " Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Sam 2 Juil 2005 - 23:29

pas d'accord, vous oublié le grandissime club dorothé, sans qui on aurai pas eu cdz <-------- je suis incurable rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 9:32

shaka a écrit:
pas d'accord, vous oublié le grandissime club dorothé, sans qui on aurai pas eu cdz <-------- je suis incurable rir4

C'est vrai ça quest11 il me semble pas que les CDZ aient été diffusé sur une autre chaine à l'époque quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 9:39

de même, que les dragon ball, olmive et tom, et j'en passe, perso, mes souvenir, sont plus dorothéien, que youpien rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 9:43

shaka a écrit:
de même, que les dragon ball, olmive et tom, et j'en passe, perso, mes souvenir, sont plus dorothéien, que youpien rir4

T usais ce que t uviens de me dire m'a fait tilt !!!!! ye9

Sur le Club Do ça toujours été des sries d'action pour le pluspart alors que sur la 5 C'était la pars belle aux sentiments opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 9:45

mais non, mais, non, y'avais aussi, les juleux du bout du bout du monde, georgie, sophie, et virginie, et je dois en oublier, en général, ça faisait faisait un da pour les fille un pour les garçon en alternence
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 9:46

ah, charlotte! quel merveilleux DA. encore une qui perd son père et qui est à la recherche de sa mère. ple3

vraiment les japonais sont doués pour les histoires larmoyantes, mais heureusement qu'à la fin, ils se rattrappent, on a tjrs droit à une heureuse fin. joy13
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 18:21

shaka a écrit:

Olive et Tom est passé en premier sur La cinq.Une fois que La cinq s'est arrêté le club Do a repris quelques DA de La cinq : Olive et Tom,Princesse Sarah,Jeanne et Serge et j'en suis sur qu'il y en a d'autre

on dit ukdv feu La Cinq
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 21:48

lucile qu'ils ont rebaptisé lucile, amour et rockn'roll, creamy merveilleuse creamy et peut-être d'autres... studie1x
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 22:46

Le club do c'était chouet ! Very Happy mais ca n'avait pas le charme des DA de youpi l'élole est finie ! ;)

Et puis les jumeaux du bout du bout du monde, sophie et virginie, berk ! :TYE
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 23:13

moi non plus, je n'ai pas accroché, y a rien de mieux que nos bons vieux DA.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Dim 3 Juil 2005 - 23:34

D'accord avec vous : VIVE YOUPI L'ECOLE EST FINIE ! :F (déjà rien que le titre me faisait rêver à l'époque ! rir4 ) Ensuite quand la 5 a disparût, je me suis tournée vers "Le Club Dorothée" mais j'aimais moins quand même... Bah oui, dans "Youpi L'école est Finie" c'était des DA plus pour les filles, hee hee... juip2
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Lun 4 Juil 2005 - 7:29

helio a écrit:
Le club do c'était chouet ! Very Happy mais ca n'avait pas le charme des DA de youpi l'élole est finie ! ;)

Et puis les jumeaux du bout du bout du monde, sophie et virginie, berk ! :TYE

Halalalalala que c'était moche !!!!!!!!!! :dfb
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Lun 4 Juil 2005 - 9:52

bah quoi, non, certes les dessins eux même étaoent certes, un peu "spéciaux" on dira, mais l'histoire, surtout des jumeaux, m'a bien accrochée opy

Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 11:23, édité 1 fois
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   Lun 4 Juil 2005 - 11:21

shaka a écrit:
bah quoi, non, certes les dessins eux même étaoent certes, un peu "spéciaux" on dira, mais l'histoire, surtout des jumeaux, m'a bien accrochée opy

Bon de toute façon on ne pas etre d'accord sur tout Clin d M'enfin l'histoire je sasis pas trop j'ai pas creusé plus que ça de toute façon Lang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   

... Charlotte ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant