Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dan et Danny

Aller en bas 
+8
bradypus
Al'
nuage noir
YaKKo
cristina
sakura
Damien
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Dan et Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Danny   Dan et Danny - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:10

lucie a écrit:
pourquoi tu dis ça?moi je me posais vraiment des questions.

Mais je te crois mais moi perso j'ai jamais rien vu d'ambigue dans leur façon d'etre quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dan et Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Danny   Dan et Danny - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:34

Moi non plus je n'est pas vu une telle chose entre Dan et Danny , leur complicité me paraissait juste etre celles de deux copines , de solidarité féminine ext ....

j'aurais pas su lire entre les images ? ho que j'étais innocente ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Dan et Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Danny   Dan et Danny - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:05

j'étais trop fan de ce dessin animé ! je voulais ressembler à danny( celle avec les cheveux bleus ) quand j'étais petite !!

je n'ai jamais noté d'ambiguïté dans ce da ! mais quand on est petit, on ne remarque pas ce genre de chose ! maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur leur relation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan et Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Danny   Dan et Danny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Danny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: