Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alvin et les Chipmunks

Aller en bas 
+9
solune
BABY MOON
shaka
Damien
lucie
nuage noir
cristina
sakura
helio
13 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptySam 9 Avr 2005 - 17:55

Est-ce que vous vous souvenez de Alvin et les Chipmunks ?

Les 3 héros s’apellaient Alvin, Théodore et Simon !

C’était des heu ? heu ? comment dire ??? Very Happy je sais pas ce que c’était ! Very Happy

Des animaux en tout les cas ! ;)


Ah si ! sayez j’ai trouvé ! ce sont des écureuils ! oipu



« David Seville est un compositeur à l'emploi d'une maison de disque, mais il n'arrive pas à décrocher un gros coup, ses musiques ne cartonnent pas.

Un jour, il recueille trois petits écureuils devant sa maison, trois frères abandonnées qu'il adopte par bonté d'âme. Ces trois frères deviendront des chanteurs à succès et assureront sa fortune et la leur aussi.

C'est une vieille série remontant aux années 60 (en noir et blanc), refait par NBC de 1983 à 1991 en couleur. Les Chipmunks sont une drôle de bande musicale à la voix synthétique et criarde qui ont chacun leur caractère. «

Alvin et les Chipmunks AlvinEtLesChipmunks

Arrivé en mars 1986 sur Canal+


Moi j’aimais bien ! c’était mignon ! opy


Voici le site ! si vous voulez réentendre leur musique ! tapez sur théatre ;) c’est trop rigolot comme voix ! Very Happy il y a meme des clips !

http://www.chipmunks.com/index.php


Alvin et les Chipmunks Chars3


( je mis ce sujet dans ce forum car ce sont des tits chanteurs ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptySam 9 Avr 2005 - 18:03

oui,je connais celui là mais les détails c'est autre chose :lmx
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptySam 9 Avr 2005 - 19:46

des écureuils ?!?!?! ye9

je savais pas trop ce qu'ils étaient, mais j'avais jamais pensé à des ecureuils ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:57

Ben c'est parcequ'un écureuil ........ ca ressemble pas du tout à ca ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:16

en plus d epas etre trop sur d el origine des petites betes leurs noms etaient imprononçable ms j aimais bien leur chanson apres comme dit sakura les details c est vraiment autre chose...

génial la petite presentation des perso en tt cas no12
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:15

Je m'étais toujours demandé quelle sorte d'animaux c'était.Je n'aurai jamais pensé aux écureuils.Sinon j'ai plus été marqué par le générique(comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeee) que le DA.Je crois bien qu'il était assez marrant.Et on voyait la tête du père ou pas?C'était un humain mais je ne me souviens plus si on le voyait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:26

Oui ! on le voit ;) c'est lui ! :

Alvin et les Chipmunks Alvin
Alvin et les Chipmunks Chipmunks04
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:35

helio a écrit:
Oui ! on le voit ;) c'est lui ! :

Alvin et les Chipmunks Alvin
Ca c'est sa tête quand il a su que ses enfants étaient des écureuils ! rir4

Il n'a pas dû faire que des dépôts de chèques à la Caisse d'Epargne ! Mr. Green


Alvin et les Chipmunks Smiley_999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:21

ah ouaui c'était trop fort ça, aevec les concert et tout à la fin, perso, je dirai que c'est des hamsters rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:48

je suis de l'avis de shaka je pencherais plutôt pour des hamsters!!! ou alors un croisement entre un ecureuil et un hamster!!! rir4 alvin et les chipmunks j'aimais beaucoup!!! je me souviens du generique "alvin et les chipmunks!! c'est l'aventuuuuuuuure à toute alluuuuuuuure!!!!" je me souviens pas trop du scenario mais ça me detendait de regarder!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:35

ah oui moi j'aurais dit que c'etait des castor rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:33

on devrait faire un sondage!! rir4 qq d'autre a un idée de la mysterieuse origine d'alvin et ses frangins??? quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:44

Des taupes ? Qui dit mieux ?

Je ne regardais déjà plus les dessins animés à l'époque mais je m'en souviens parce que ça passait dans la matinale de France 3 en même temps que la série "Alana ou le futur imparfait".
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:30

cherchez pas
j'ai pense a des castor avec des mini dents
c'etait a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:47

ah 2 voix pour les castors joy13
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:55

J'ai vu ces personnages quelque part, mais je suis sûr que je n'ai jamais vu un bout. Seulement que leur visages me font penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Bigboss
Petit Schtroumpf
Bigboss



Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:49

je m'en souviens pas de celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://leoni.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin et les Chipmunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: