Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel élève étiez-vous ?

Aller en bas 
+20
Max L.
CANDICE
Brody Dalle
Sha're
Becky
bradypus
tamara
kyosaka
shaka
sugata sanshiro
Gaara
YaKKo
nuage noir
solune
cristina
espreux
Damien
lucie
sakura
helio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 3:09

Bien sur que non. bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 10:19

solune a écrit:
he mais tous les etudiants sont pas non plus des monstres :lmx ple3
mais on a jamais dit sa solune okiiiiiiiii bi22 ...........ons a tous notre trait de caractere cachèes au font de nous opy ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:58

Mais nan ! Solune ! les étudiants du forum sont apparement différents ! toi on te garde ! ;)




Et une image qui résume tout à fait le peu d'étudiants que je fréquente , et mon frère en fait partie ! rir4

Quel élève étiez-vous ? - Page 2 258_etudiant
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:42

helio a écrit:





Et une image qui résume tout à fait le peu d'étudiants que je fréquente , et mon frère en fait partie ! rir4

Quel élève étiez-vous ? - Page 2 258_etudiant
ohh bin il doit ètre content ton frère si il voiyait sa rir4 ......bin moi mon frère heu un de mes frère c'est le contraire travailleur toujour près a rendre un petit service par ci et un petit service par la et il se donne du mal le pauv oipu ....mais si ons a bessoin de lui ons pouras toujour comptez sur lui Clin d......par contre ton image ily'irait bien pour mon autre frère il dors le matin et se rèveille le soir tout a fait ton image rir4 ......et en plus il est signe du lion en horoscope normal et cocq en horoscope chinois tout le contraire de son signe chinois Lang ..... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:44

espreux a écrit:
et en plus il est signe du lion en horoscope normal et cocq en horoscope chinois tout le contraire de son signe chinois Lang ..... oipu
Pareil que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:52

Sha're a écrit:

Pareil que moi. Very Happy
ah bon t'es du signe du lion sha're quest11 .....bin alors je suis sur que vous irriez bien ensemble oipu ......mais rasur moi tu nest pas comme lui dors le matin et tu te rèveille le soir quant mème ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:55

Il est né en 1981 ?
Je suis du genre à me lever tôt et me coucher tard.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:56

Sha're a écrit:
Il est né en 1981 ?
Je suis du genre à me lever tôt et me coucher tard.
ah non dsl il plus agè que moi il est nèe en 1969 ro1.....bin alors t'est tout le contraire de lui Lang ..... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:29

Moi par contre mon ctit frère étudiant est né en 81 ;)


J'ai l'impression qu'il y a beaucoupssss de 81 !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:45

Sha're a écrit:
Je suis du genre à me lever tôt et me coucher tard.

T'as de la chance ! Ainsi tu peux profiter pleinement de tes journées ! Clin d Moi aussi je suis une "couche tard" (sauf si je travaille le lendemain biensûr !) mais je suis "lève tard" ! Je ne suis pas du tout une "lève tôt" et le matin quand je dois me lever pour le boulot, c'est un vrai suplice pour moi ! ple3 Même si la veille j'ai été coucher de bonheur, je n'arrive pas à me lever tôt, c'est trop dur ! :jieo Pour moi le boulot idéal ça serait de ne pas commencer avant 10h ! (lool ! oui oui !) Mais dans ma branche, on ne peut pas ! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:11

helio a écrit:
Moi par contre mon ctit frère étudiant est né en 81 ;)


J'ai l'impression qu'il y a beaucoupssss de 81 !!!
bin chez moi ons est tousssss des vieux croutons rir4 ..........en ordre.1969....1970......1971.....1973.....1976................hè oui la dernière n'a eus c'est 29ans y'a'pas longtemp Clin d ...je vous en ai dèja parlez okiii opy ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:16

Hum, l'école??? Skoi ça Very Happy


Franchement, calme (enfin, je me faisais jamais repérer ;) ), mais j'étais souvent celui qui démarrai la "phase" bordel Very Happy.

Sinon, j'étais élève moyen au collège (ah les filles Very Happy , et les boutons Sad ), et assez bon au Lycée (mais ça m'a gonflé et je suis parti en Terminal).


Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 2:09

YaKKo a écrit:

T'as de la chance ! Ainsi tu peux profiter pleinement de tes journées ! Clin d Moi aussi je suis une "couche tard" (sauf si je travaille le lendemain biensûr !) mais je suis "lève tard" ! Je ne suis pas du tout une "lève tôt" et le matin quand je dois me lever pour le boulot, c'est un vrai suplice pour moi ! ple3 Même si la veille j'ai été coucher de bonheur, je n'arrive pas à me lever tôt, c'est trop dur ! :jieo Pour moi le boulot idéal ça serait de ne pas commencer avant 10h ! (lool ! oui oui !) Mais dans ma branche, on ne peut pas ! :lmqed

ah comme je te comprend yakko!!!
je suis exactement comme ca!!
je suis incapable de me lever le matin
et le soir j ai jamais sommeil
et ca depuis tte petite
je ratais meme le biberon de 7h pcq je dormais Lang
et le soir qd ma mere me lisait des histoires elle s endormait avant moi
la phrase d helio me correspond tt a fait c rare que j aille aux cours de 8 h ro1

mais j ai une theorie la dessus (ben oui fo bien se trouver des excuses) rir4
c que le cycle de 24h me convient pas
il faudrait une journee minimum de 26-28h
comme ca je pourrais dormir plus et etre fatiguee aussi le soir
car nuits et journees serainet plus longues! opy

oui je sais tt le monde se fiche de mi qd je dis ca oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:00

solune a écrit:

oui je sais tt le monde se fiche de mi qd je dis ca oipu
pas moi en tout cas ily'a'de'l'idèes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:33

c gentil espreux bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:05

solune a écrit:
c gentil espreux bi22
de rien solunne bi22 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:21

Le mieux solune serait de ne pas te coucher du tout la nuit , comme ca tu pourrais rester éveiller puisque tu n'as pas sommeil et par la meme occasion pouvoir partir tot pour ton cours de 8h00 ! puis quand tu rentres chez toi , tu dors pendant la journée et tu recommences à veiller pendant la soirée ext ... oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:24

tu sais que c est pas bete ce que tu dis KFrde

il faudrait que je tente un de ces quatre rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:25

Oh la la... Moi j'ai beau être plus couche tard, je ne pourrais pas non plus faire nuit blanche ! ye9 Le soir, j'ai pas vraiment de mal à m'endormir, j'ai de la chance de ce côté là. Moi c'est juste me lever de bonheur que ça me pose problème ! ro1 J'AIME MON LIT !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:36

Citation :
me lever de bonheur

Ho ! comme c'est tout jolie ce que tu écris ! ;)




Moi j'ai pas trop de problèmes pour me réveiller le matin ! vu que des que j'ai un oeil ouvert j'ai tous mes animaux qui me saute dessus puis ma mère puis mon frère , j'ai pas vraimant le loisir de faire grasse matinée ou de refermer les yeux ! je suis sollicité des 7h00 ! ma chambre ressemblerait presque à un salon de thé ! je sens que je vais bientot installer des fauteuils autour de mon lit ! non mais c'est pénible ! imaginez moi la tete ébourrifée , a demi éveillé , entrain de boire mon café et tout ce monde assis autour de moi dans le noir ! je dis rien mais des fois ca m'énerve oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 10:01

helio a écrit:





Moi j'ai pas trop de problèmes pour me réveiller le matin ! vu que des que j'ai un oeil ouvert j'ai tous mes animaux qui me saute dessus puis ma mère puis mon frère , j'ai pas vraimant le loisir de faire grasse matinée ou de refermer les yeux ! je suis sollicité des 7h00 ! ma chambre ressemblerait presque à un salon de thé ! je sens que je vais bientot installer des fauteuils autour de mon lit ! non mais c'est pénible ! imaginez moi la tete ébourrifée , a demi éveillé , entrain de boire mon café et tout ce monde assis autour de moi dans le noir ! je dis rien mais des fois ca m'énerve oipu
ohhh bin moi alors j'ai plus de chance que vous toussssss puisque j'habite tout seule suis tranquille mais je suis quant mème obligè me levez a 9h30 pour dèjeunez chez mon beaut frère et ma soeur quart ons habite mème batiment et c'est plus gaie que de dèjeunez seul moi je trouve oipu ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:07

Moi tout dépend de si j'ai bien dormi,si j'ai le moral bref un tout.Des fois ça me saoule de devoir me lever à 5h45 pour prendre les transports et aller en cours,des fois c'est tranquille.Mais je suis plutôt une couche tard(au plus tard 23h.Est ce que c'est être une couche tard ou pas? quest11 ) et une lève tard si je le peux(11h30 minimum).
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 19:29

lucie a écrit:
Mais je suis plutôt une couche tard(au plus tard 23h.Est ce que c'est être une couche tard ou pas? quest11 ) et une lève tard si je le peux(11h30 minimum).
non non t'est pas vraiment une couche tard moi sa m'arrive de m'endormirs a 1h du mat....et pour ce levez la c'est une lève tard par contre opy ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:52

En fait tout dépand de la forme , de l'état de santé , de la qualité de sommeil ou du rithme de vie de chacun pour dire si on est couche tard ou pas Clin d


Pour certains 22 ou 23h00 sera une heure tardive tandis que pour d'autres ca serat 2 ou 5h00 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:42

tu n es pas vraiment une couche tard
mais en meme tps tu te leve tres tot
donc ca te fait pas beaucoup d heures de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel élève étiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez une chanson ?
» Quel bisounours etes vous ?
» Quel loufoque êtes-vous ?
» Qui aimerez-vous être ?
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: