Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...

Aller en bas 
+10
shaka
Sha're
solune
nuage noir
espreux
cristina
helio
Damien
sakura
YaKKo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptySam 16 Avr 2005 - 16:58

... et j'espère que je ne vous manquerai pas trop ! rir4

En fait je pars pour Londres dès demain matin, le temps d'un p'tit week-end touristique... Clin d et je reviens dans notre "bonne vieille France" mardi soir, donc vous voyez, je ne serai pas absente tellement longtemps, et avec un peu de chance si je ne suis pas trop fatiguée, je reviendrai sur le forum dès mardi quand je serai rentrée... htas

bi22 Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptySam 16 Avr 2005 - 17:24

amuses toi bien et profites bien de cette superbe ville bi22
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptySam 16 Avr 2005 - 18:01

Bon séjour et à très vite ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptySam 16 Avr 2005 - 18:35

C' est une ville magnifique Londres, tu as beaucoup de chance. Profites bien de ton week end et à très vite ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptySam 16 Avr 2005 - 23:05

Ho ! j'ai eu peur ! au début j'avais lu " YaKKo vous quitte " sans lire la suite ! oipu ouf !


Amuse toi bien ! profiteeee en ! et obligation de tout nous raconter au retour Clin d
et interdiction de regarder les ptits anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyDim 17 Avr 2005 - 16:03

passe un bon week-end à londres, sous le soleil j'espère ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:35

helio a écrit:
Ho ! j'ai eu peur ! au début j'avais lu " YaKKo vous quitte " sans lire la suite ! oipu ouf !
ouffffffffff moi aussis j'ai crus la mème chose helio j'ai faillit avoir une crise cardiaque pfuuu Fo15 Fo15 ................pfuuu ro1 faut pas me faire un truque pareille hèla ro1 ................et toi yakko bon voiyage avec un jour de retard dsl okiiiiiiiiiiiiiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:17

rir4 j ai eu la même impression yakko vous quitte...ça aurait etait dommage.... opy
en plus je suis un peu en retard elle a du revnnir la quest11

no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:23

nuage noir a écrit:
rir4 j ai eu la même impression yakko vous quitte...ça aurait etait dommage.... opy
en plus je suis un peu en retard elle a du revnnir la quest11

no12
non elle a dit qu'elle reviendrait mardi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMar 19 Avr 2005 - 2:54

tiens donc? je suis la derniere rir4
bon yakko je te souhaite plutot un bon retur
j espere que tu t es amusee comme une petite folle
et que t en as bien profite bi22

(par contre je le prendrais mal s il faisait beau a londres alors qu ici non) :TYE
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMar 19 Avr 2005 - 18:50

rir4 hè solune t'avait bu hier soir pour rèpètez deux fois la mème chose rir4 .....nan je taquine okiiii oipu

Edit Damien : Et touc, c'est réparé ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 1:12

Bonsoir à tous ! Very Happy
Et bien voilà, je suis de retour parmis vous mes p'tits Schtroupfs ! cheers
Les anglais sont bien sympathiques mais vous m'avez manqué quand même ! Crying or Very sad
Aaahhhh c'est vrai que Londres c'est une très belle ville mais ces 3 jours d'excursion m'ont complètement mise KO ! pale On a beaucoup marché afin de voir les endroits les plus célèbres de Londres... Oxford Street, Picadilly circus, Big ben, Tower Bridge, Buckingham Palace, le Grand Magasin Harrod's, Trafalgar Square etc... MAIS... hier, je suis tombée malade ! Crying or Very sad J'ai dût rentrer à l'hôtel et me mettre au lit, je ne tenais plus debout ! Sad Je pense que c'est dût au fait que je venais de passer une semaine de boulot assez fatiguante et que je n'ai pas eu le temps de me reposer ; j'ai enchaîné directement avec mon séjour à Londres ! Heureusement, ce matin j'allais mieux... sauf que j'ai attrapé un torticolis ! Là au moment où je vous écris, j'ai du mal à bouger la tête ! pale Bref, c'est pas de chance ! Je n'en n'ai pas profité à fond... alors qu'on a eu un beau temps dans l'ensemble ! et oui désolée les p'tits Schtroumpfs mais je crois que j'avais emmenais le soleil avec moi là-bas ! Cool Mais franchement, tomber malade pendant mon séjour à Londres, quelle idée ! lol !
Enfin... je suis de retour...! Wink
>>>>Mon forum adoré m'a trop manqué !!!!! Crying or Very sad <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 1:19

Enfin de retour ! b/o
C' est en allant sur le forum que tu reprendras des forces. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 2:04

Sha're a écrit:

C' est en allant sur le forum que tu reprendras des forces. Clin d
Alors ça, je crois que c'est le meilleur remède ! DwWd
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:50

bon retour parmis nous yakko :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F ...tu nous a manquez ple3 .................... Clin d sois le biennvenue chez toi okiiiiiii opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:50

Merci Espreux ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:09

Je vois que je ne suis pas le seul à être malade, c'est réconfortant ! joy13

Bon retour parmi nous Yakko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:14

Damien a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à être malade, c'est réconfortant ! joy13

lol ! Mais bon, je crois que je m'en serais bien passée de tomber malade là-bas ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:29

Damien a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à être malade, c'est réconfortant ! joy13
ah tu est aussis malade maitre damien quest11 bin alors a vous deux yakko et damien bon rètablisement okiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:40

espreux a écrit:
maitre damien quest11

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ! rir4

Clin d


Soignez vous bien tous les deux ! et contente que tu sois de nouveau parmis nous Yakko ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:32

helio a écrit:
espreux a écrit:
maitre damien quest11

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ! rir4

Clin d
c'est maintenant que tu le vois que je l'apelle maitre damien rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:28

Ha ben oui ! désolé ! ro1


Yakko ! on voit plus ton avatar ! ni ta signature ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyVen 22 Avr 2005 - 3:32

yakko a transmis sa maladie a son avatar rir4

j ai marque ma derniere reponse deux fois? quest11
le forum a buggue au moment ou j avais poste ma reponse
je ne pensais meme pas qu elle avait ete prise en compte
j ai pas verifie et vu l h je suis allee directement au lit oipu
en tt cas merci "maitre" rir4 damien pour avoir repare l erreur

yakko je t en veux pas d avoir pris TOUT le soleil avec toi Clin d
ca y est ds le var il fait beau
esperons que ca va continuer!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:52

helio a écrit:
Ha ben oui ! désolé ! ro1
pas grave helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... EmptyVen 22 Avr 2005 - 19:11

helio a écrit:
Yakko ! on voit plus ton avatar ! ni ta signature ! ;)

Ah justement, je voulais poster un sujet là-dessus pour savoir s'il n'y avait que moi qui ne les voyait pas... J'ai ma réponse ! Clin d Je sais pas pourquoi ça fait ça. Des fois ça s'affiche, des fois non... ça vient peut-être du site qui les héberge ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty
MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rita nous a quitté
» Yakko s'en va...
» Pleins de ptits DA
» Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
» Ptits shroumpfs du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: