AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Ven 22 Sep 2006 - 19:06

que peut bien etre devenue YAKKO, on n'a plus du tout de nouvelle! quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mar 26 Sep 2006 - 10:50

Bonjour à tous les z'amis !

Oui effectivement, j'ai conscience que je ne viens plus trop sur le forum ; la preuve puisque je suis venue directement ici pour vous donner enfin de mes nouvelles... Clin d

Bref, je tiens à vous rassurer, je vais bien, et la raison pour laquelle vous ne me voyez plus, vous l'avez deviné : mon chéri ! juip2 lol
Je passe maintenant la majeur partie de mon temps chez lui et je passe chez moi en coup de vent généralement rir4 , je n'ai donc pas le temps de me connecter sur mon PC... Voili, voilou.

Je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas, je vous adore et j'essaierai de venir vous faire des p'tits coucous dès que le temps me le permettra, promis... Clin d

Affectueusement,
Yakko

bi22
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mar 26 Sep 2006 - 11:16

c'est super d'avoir de tes nouvelles yakko!!! joy13 je suis contente que tous se passe bien avec ton chéri!! Clin d @ tres bientôt! bi22
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mar 26 Sep 2006 - 13:55

oh une visite de yakko^^
c'est cool que tout se passe bien entre vous
et on est cotents que tu ailles bien
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mar 26 Sep 2006 - 15:56

ho pinezze elle a même pas reagis rir4 bon ben yakko a bientot qui sait....mais tres content que tu aille bien ^^
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mar 26 Sep 2006 - 19:38

coucou yakko ca fait plaisir d avoir de tes news
je suis contente de savoir que tu vas bien en compagnie de ton cheri opy

mais dis lui de se mettre a internet comme ca tu te connecteras de chez lui pour nous faire de tps en tps un petit coucou joy13
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mer 27 Sep 2006 - 15:23

je suis contente que tu sois de retour et d'apprendre que tu vas bien, ça fait plaisir à entendre :F
http://dessins-animes.actifforum.com/
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mer 27 Sep 2006 - 22:04

Hello,

Il va falloir qu'on négocie avec ton jules pour qu'on puisse t'avoir nous aussi un peu sur le forum... rir4

A très bientôt je l'espère.
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   Mer 27 Sep 2006 - 23:06

Je suis contente que tout se passe bien avec ton copain. Amusez-vous bien ! Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...   

YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3