Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyber City Oedo 808

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:42

C'est plus la nouvelle vague que du nouveau manga, car celà date quand même d'il y a 15 ans au japon et 10 ans chez nous. Les fameux premiers animes de la collection Manga Vidéo.

Donc je vous propose de faire un petit tour d'horizon des 3 volumes de Cyber City Oedo 808, série plustot cyberpunk que j'apprécie beaucoup (et si j'ai bien compris je suis pas le seul).

2808. La techno-délinquance prolifère dans les cités cybernétiques. La police engage maintenant des détenus : toute mission ratée résulte en une mort instantanée - mais chaque réussite allège la peine du criminel.

Dossier 1 : Mort Virtuelle

Cyber City Oedo 808 Cybercity16ja

Le serial killer Sen Goku est sélectionné parmis les criminels pour sauver quelques 50'000 citoyens piégés dans un immeuble cybernétique. Un pirate a infiltré le programme de sécurité interne, causant une panne générale du système : une toile impénétrable de GLACE (Générateur de Logiciels Anti-intrusion par Contre-mesures Electroniques) rend toute idendification impossible. Un seul homme possédait la maitrise de ce genre de situation, mais il est mort depuis des années.

L'épisode le plus polar thriller des 3, avec un héros classique qui n'a peur de rien.


Dossier 2 : Arme Psychique

Cyber City Oedo 808 Cybercity26ib

Gogul, le champion de boxe aux yeux électroniques, découvre une base militaire qui manufacture des robots tueurs : les Armes Psychiques. Fusion entre l'humain et le cyborg, leur puissance de feu hors du commun les rend invincibles. L'armée veut tester son premier prototype contre une cible humaine. Piégé par son ancien coéquipier, Gogul n'a d'autre choix que de s'engager dans un combat à mort contre cette surpuissante machine.

Le dossier le plus violent et celui avec le plus d'action. Gogul est vraiment une armoire à glace. Peut être mon préféré des 3.


Dossier 3 : Virus Mortel

Cyber City Oedo 808 Cybercity35rz

L'androgyne Benten reçoit pour mission de traquer le meurtrier de trois biogénéticiens retrouvés vidés de leur sang. Un indice laissé sur les lieux de chaque crime le conduit vers l'hôpital cryogénique de Saionji. Alors qu'il apprend que ces scientifiques travaillaient tous sur un virus d'immortalité, aux effets secondaires mortels, le système de défense se met en marche et l'enferme à l'intérieur de l'hôpital.

Quand à celui là, c'est le plus fantastique voir onirique, baignant dans une atmosphère vampirique. Benten est vraiment le personnage le plus mystérieux des 3.

Cyber City Oedo 808 Title

Cette série existe en k7, mais est épuisée depuis longtemps. Un coffret en dvd import existe regroupant les 3 dossiers.



Les résumés sont issus des jaquettes des k7 Manga Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:11

joy13 je me sent visé rir4 ...je crois qu on va etre que deux a connaitre..dommage parcequ ils valent vraiment le coup ces trois la..

ça vient de me tilter, mais ça fait deja 10 ans que c est sortie aie aie, on se rend pas compte du temps qui passe ms je me voit encore aller les acheter comme si c etiat hier, et qu est ce que j etait impressionné par l intro de manga distribution arf d ailleur le nom du groupe m echappe pourl instant ms y me reviendras..heu c est sepultura je crois enfin c est pas ça le plus important opy



sinon les trois sont dans la même veine mais je suis comme toi j ai un gros faible pour le deuxieme je sait pas pourquoi... surement parceque autant c est le plus violent, autant l histoire de gogul est passionante a plus d un titre, il y retrouve une de ces anciennes petite amies mais c est pas les retrouvailles auquels ils revait.
Le combat en lui même contre ce monstre psychique est de toute beauté, intense et puissant, un regal.....


le premier episode quand a lui est egal au personnage a qui il rend hommage, vif et distrayant dans le troisieme, benton y deploie une arme peu conventionel afin de dementeler l affreux trafique qui se joue au profit d un vampire...enfin a conseiller tres vivement


une oeuvre ou l on reconnait la patte de yoshiaki Kawajiri qui opera entre autre sur animatrix, vampire hunter D, la cité interdite et surtout ninja scroll que du tout bon...

arf j allais oublié je les aient regardé il y pas plus d un an mais sniff sniff la bande commence a tiré la tronche ple3

no12
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:10

yep d'ailleur je comprend pas qu'il les ait pas sorti dans la collection kiosque de manga mania, il l'aurait largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:13

yep yep

je pense effectivement que vous serez les deux seuls a connaitres
enfin de mon cote je ne connais pas
je pense que j aurais prefere le 3 eme episode
ds le sens ou une fille prefere tjs un mec androgyne a un gros boxeur rir4
le 1er m aurait assez plus egalement vu que je suis une fan des thrillers

en tt cas vieux ou pas ces mangas ont l air plutot sympas

au fait chibi pkoi des dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:33

solune a écrit:

au fait chibi pkoi des dossiers?

par ce que c'est présenté comme des dossiers (fichiers) de la police, un épisode par personnage (prisonnier) sélectionné pour mener à bien une mission. Celà aurait très bien pu s'appeler : Dossier 1 prisonnier n° ------ Sen Goku, Dossier 2 pris n° ---- Gogul etc...

Sinon si tu as l'occasion, n'hésite pas à les regarder, c'est vraiment du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:44

voila tout a fait faut vraiment le voir, c est pas a cause d un pb de droit encore et toujours qu il ne soit pas sortis en kiosque ??!!!

sinon tu te trompe solune sur le "gros boxeur" c est lui qui fait montre d une plus grande attention et de la plus grande sensibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 23:57

ah la la si maintenant on ne peut plus etre superficielle ou va t on je vous le demande rir4
le 2d m attire moins pcq c celui qui a l air de degager le plus de violence pure
en general je me fiche un peu de la violence
mais les super combats ce n est pas non plus ma tasse de the
(je me doute que c different mais je ne suis pas une grande fana de dbz pour cette raison par ex)
je prefere un thriller ou une histoire plus onirique
maintenant je ne demande qu a etre convaincue opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyVen 22 Avr 2005 - 9:19

solune a écrit:
ah la la si maintenant on ne peut plus etre superficielle ou va t on je vous le demande rir4

rir4 ....je voulais juste redoré le blason des gros costeauds qui sont toujours catagoriser alors qu ils peuvent etre sensible et doux opy

solune a écrit:
je prefere un thriller ou une histoire plus onirique
maintenant je ne demande qu a etre convaincue opy

opy quand a etre convaincue ne te reste plus qu'a te les procurés opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptySam 23 Avr 2005 - 3:22

c bientot mon anniversaire no12
maintenant il faut juste que sha're tombe sur ce message Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:59

Ah c'est bon ça Son Goku le chef, Ben ten, l'androgine, et Go-gl le punk pirate informatique. c'est très bon mais style Rock 80' ça doit mal passer aujourd'hui auprès de la nouvelle generation.

Quelqu'un sait si il y a une suite et fin ? j'ai vue mort virtuelle avec l'immeuble fou et virus mortel avec les vampires je crois, j'aimerai bien les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:54

trois personages trois histoires bien differenets ms tt aussi passionnante ms vue le peu de succes tout relatif bien sur de cette mini serie au japon aucune suite n a été donné, et c est bien dommage opy ms bon d un coté ces trois histoire se suffisent a eux meme no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber City Oedo 808 Empty
MessageSujet: Re: Cyber City Oedo 808   Cyber City Oedo 808 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber City Oedo 808
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City
» City Hunter
» Spin city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: