Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rémi sans famille

Aller en bas 
+23
Ailmour
thewatcher
hulk
legogirl
Jeanne*Rémi
pat26
Takumi
Gwendoline
Hikari
BABY MOON
CANDICE
stellou
Damien
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
YaKKo
Chibi Goldo
solune
sakura
helio
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 18 Avr 2005 - 0:15

Je viens de lire la fin de l'histoire de Rémi sans famille :

Mattia est devenu un grand violoniste mondialement connu et Rémi est devenu avocat et à épousé Lise !



Ca me semble trop beau comme fin ! ye9


Et puis j'ai lu autre chose ! c'est à cause de Rémi que Zerbino et Dolce se font dévorer par les loups ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:47

helio a écrit:
Je viens de lire la fin de l'histoire de Rémi sans famille :

Mattia est devenu un grand violoniste mondialement connu et Rémi est devenu avocat et à épousé Lise !



Ca me semble trop beau comme fin ! ye9


Et puis j'ai lu autre chose ! c'est à cause de Rémi que Zerbino et Dolce se font dévorer par les loups ! Cap


bah il s'en sort pas trop mal....


comment ça c'est à cause de lui quest11 !!il ne pouvait les aider non Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:48

Il devait veiller sur eux et il c'est endormit , les deux chiens ont sentit que des loups rodaient et ils sont sortit pour les faire partir ! ils en sont mort Sad
Le petit singe qui s'était caché dans la neige , mort de peur et traumatisé parcequ'il venait d'arriver à lui attraper un rhume qui faillit le tuer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:58

helio a écrit:
Il devait veiller sur eux et il c'est endormit , les deux chiens ont sentit que des loups rodaient et ils sont sortit pour les faire partir ! ils en sont mort Sad
Le petit singe qui s'était caché dans la neige , mort de peur et traumatisé parcequ'il venait d'arriver à lui attraper un rhume qui faillit le tuer ! Sad


ils sont morts en héros alors....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:10

J'aurais préféré qu'ils meurent pas du tout ! :jieo

Attention ! ames sensibles ! ne regardez pas l' image suivante ! ple3 ple3 ple3


Rémi sans famille 02
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:13

mais quelle horreur helio!!!

oh non je vais plus pouvoir dormir ple3

(au passage nuage noir il est griffu comme ca mon petit chaton noir
alors prend garde rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:55

Lol ! c'est pas un chat ! c'est un grizzly ! ye9



:jieo ne répondez plus à ce sujet , ca me fait revoir cette image affreuse ! image traumatiseuse d'enfants innocents !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:42

Cette apres-midi en faisant mes bouquets j'ai écouté ma cassette de générique de DA et en écoutant " Rémi sans famille " , je me suis dit : " il faudrat que je pense à dire aux ptits shroumpfs combien le chanteur du générique chante mal ! " ye9

Déjà que j'aime pas ce dessin-animé ! là c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:02

j'en ai vu pas mal d'épisodes de Rémi, c'était tout sauf gai et je me souviens parfaitement de l'image que tu as mise helio.

Sinon pour le générique par contre je me souviens pas qu'il chante si faux c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:11

C'est pas qu'il chante faux ! c'est qu'il n'a pas une jolie voix de ....... chanteur Clin d


Jolie avatar Chibi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:24

Ah oui, moi non plus j'aime pas la voix de celui qui chante le générique de "Rémi sans Famille" ! Vous avez raison, déjà que ce n'est pas un dessin animé hyper joyeux en général, je pense donc qu'il aurait pu au moins nous offrir un générique plus gai ! Et puis bein non ! Le pire c'est le début : l'interprète ne chante pas mais parle ! Mais j'ai lu quelquepart qu'il s'appelle Cyrille... C'est pas un nom de fille ça ? quest11 Drôle de voix pour une nana ! ye9 lol
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:53

je reve ou on parle pas du meme generique
j aimais bien la voix du chanteur
et je trouvais la musique entrainante "venez avec nous...."

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=334

je trouve que la voix fait assez gavroche ce qui correspond bien au da

cyrille en tt cas je connaissais des garcons qui s appelaient comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:11

moi aussi je connais un gaçon qui s'appelle cyrille (et avec cet orthographe !) opy

pour le générique, je trouve qu'il va bien avec le DA : DA triste, générique triste... j'ai jamais été très fan de cette chanson ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:07

cristina a écrit:
moi aussi je connais un gaçon qui s'appelle cyrille (et avec cet orthographe !) opy
moi je croyais que pour un garçon ça s'écrivait comme ça : "Cyril" ! Clin d
Je me disais aussi : elle a une voix drôlement masculine l'interprète de "Rémi sans famille" ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:13

non,non,il y a les deux ortographes
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:41

Moi aussi je trouve le générique entrainant et pas du tout triste.
Je le préfère mille fois au DA.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:09

ah merci je me demandais si je n avais pas des hallu opy
pfiuu ca me soulage Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:53

Comme quoi on le percoit tous différement , moi je le trouve " crispant " ;) et pas du tout dans la lignée du personnage de Rémi , à la limite ca pourrait plus ressembler au copain de Rémi , je sais plus comment il s'apelle quest11
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:24

helio a écrit:
Comme quoi on le percoit tous différement , moi je le trouve " crispant " ;) et pas du tout dans la lignée du personnage de Rémi , à la limite ca pourrait plus ressembler au copain de Rémi , je sais plus comment il s'apelle quest11

c'est pas Mattia ??? quest11 tu as parlé de lui un peu plus haut ! rir4

en tout cas ce que je trouve "de pire" dans le générique c'est les images qu'ils passent, c'est peut-être ca qui lui donne un connotation triste. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:44

Et aussi le fait que dans les paroles ils énumèrent le nom de tous les animaux qui meurent dans le DA ! du coup rien que le début du générique met le moral à zéro :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyJeu 28 Avr 2005 - 1:39

helio, grande sensible va, même les génériques vont t'être interdits. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:02

Ah non ! il ne me resterait plus rien pour discuter avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptySam 30 Avr 2005 - 15:23

Moi je ne trouve pas le générique triste.pour moi il me semblait un peu trop joyeux comparé au DA.Du coup il y a comme un décalage entre le DA et son générique.On s'attend à voir un DA plutôt gai alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptySam 30 Avr 2005 - 21:24

Le générique n'est pas triste, c'est juste la voix du chanteur qui n'est pas très belle !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:08

C'est vrai que les paroles pretent à confusion :



Je suis sans famille
Je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Vitalis, et Dolce
Joli-Coeur, Zerbino
Cathy et Remi vont faire leur numero

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade dans la vie

{Refrain:}
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie




( a part le début ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi sans famille Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémi et Mattia
» Absence de Jeanne*Rémi
» La vie de famille
» Costa et sa famille
» ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: