Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rémi sans famille

Aller en bas 
+23
Ailmour
thewatcher
hulk
legogirl
Jeanne*Rémi
pat26
Takumi
Gwendoline
Hikari
BABY MOON
CANDICE
stellou
Damien
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
YaKKo
Chibi Goldo
solune
sakura
helio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:04

helio a écrit:
Moi c'est l'erreur que je fais depuis le début , apeller le chien Cathy au lieu de Capy , comme quoi les génériques ca marque parfois plus que le DA lui meme ;)
Tiens j'ai une copine qui s'appelle Cathy faut que je trouve les dvd pour lui monter rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:11

Bah ! remarque ! c'est jolie comme nom : Cathy pour un chien opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:16

helio a écrit:
Bah ! remarque ! c'est jolie comme nom : Cathy pour un chien opy

Bon en faite je lui en ai parlé aujourd'hui et coment dire je crois que ça première réponse fut " T'es un Salaud..........." Bon je crois qu'elle est faché pour un petit moment mais bon ça va aller rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:27

c'est malin aussi, qu'une idée de lui dire ça, allez, je lance, pfffffffffffffffff
rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:46

shaka a écrit:
c'est malin aussi, qu'une idée de lui dire ça, allez, je lance, pfffffffffffffffff
rir4

Bah c'est venu comme ça come un cheveux sur la soupe rir4 rir4 M'enfin ça sera arrangé bientot Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:48

que des maladroits ces hommes!! rir4 j'espère pour toi que ça s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:53

lucie a écrit:
que des maladroits ces hommes!! rir4 j'espère pour toi que ça s'arrangera

OUi ça y est j'ai eut un mail de sa part et c'est arrangé elle n'est jamais longtemps faché avec moi rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:35

lucie a écrit:
que des maladroits ces hommes!! rir4 j'espère pour toi que ça s'arrangera
bin que veut tu perssone n'est parfait et puis ètre maladroit ce n'est pas toujour un dèfaut ro1 encore heureux Fo15 pauv de nous les homme oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:38

sugata sanshiro a écrit:


OUi ça y est j'ai eut un mail de sa part et c'est arrangé elle n'est jamais longtemps faché avec moi rir4 rir4
bon si j'ai bien suivis et compris ton histoir t'avait appelez ta copine capy c'est bien sa et non le chien dit moi si c'est bien sa que j'ai compris quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:00

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


OUi ça y est j'ai eut un mail de sa part et c'est arrangé elle n'est jamais longtemps faché avec moi rir4 rir4
bon si j'ai bien suivis et compris ton histoir t'avait appelez ta copine capy c'est bien sa et non le chien dit moi si c'est bien sa que j'ai compris quest11


Ouai c'est presque ça Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:11

sugata sanshiro a écrit:



Ouai c'est presque ça Fo15 Fo15 Fo15
aie j'aime pas le presque j'ai encore dèrapèe la Lang .....c'est quoi alors quest11 .... ro1 dsl j'ai pas tout suivis moi rhooooo Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:19

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:



Ouai c'est presque ça Fo15 Fo15 Fo15
aie j'aime pas le presque j'ai encore dèrapèe la Lang .....c'est quoi alors quest11 .... ro1 dsl j'ai pas tout suivis moi rhooooo Lang

j'ai dis à Cathy que dans le mangas le prénom du génerique pour le chien était le sien rir4 alors j'ai pris une bonne claque ! et là j'ai eu mal rir4 et après elle a rigolé pour s'excuser etaprès elle a fait la tete mais maintenant tout est bien qui finis bien !!!! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:22

sugata sanshiro a écrit:


j'ai dis à Cathy que dans le mangas le prénom du génerique pour le chien était le sien rir4 alors j'ai pris une bonne claque ! et là j'ai eu mal rir4 et après elle a rigolé pour s'excuser etaprès elle a fait la tete mais maintenant tout est bien qui finis bien !!!! Fo15 Fo15 Fo15
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouille ouille ouille ouille Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 je comprend maintenant pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ro1 ro1 ro1 ro1 ..... rir4 la pauv elle a dus mal le prendre quart prendre son prènom et le donnez a un chien je comprend qu'elle'a'pas aprèciez Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:49

Suceptibilité pourrait etre un prénom de fille !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Rémi sans famile   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:21

c'est une magnifique histoire et très triste aussi , le pauvre Rémi qui se fait arracher par jérome barberin de sa maman adoptive pour suivre le senor Vitalis , mais au début Rémi ne semble pas aimer cette vie d'artiste mais il finit par s'habituer et il a apprit à connaitre Mr Vitalis qui est en réalité très bon , il considère Rémi comme son fils ...
Mais au milieu de l'histoire après la tempête de neige Rémi se retrouve seul avec Capi il rencontre Lise, Alexis Benjamin, Etiennette puis finit par retrouver Mattia et ils feront le reste du chemin ensemble car Mattia lui promet de retrouver sa vrai maman ce qui m'a le plus plu c'est quand Rémi découvre que sa vrai maman était Mme Milligan , poutant à chaque fois ils se croisent sans pouvoir savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:36

bonjour candice, bienvenue parmi nous!! Clin d

pauvre remi c'est vrai qu'il n'as pas de chance à chaque fois ça tombe à côté!! mais bon il finira par retrouver sa veritable mère mme milligan! par contre je me posais une question!! est ce que le da finit comme le film c'est à dire que remi retourne vivre auprès de mère barberin avec lise?? quest11 il me semble plutôt qu'il reste avec mme milligan non?? quest11

ça serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi dans le topic presentation des membres!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:14

Rémi sans famille est le dessin animé qui sans contexte m'a fait le plus pleurer ! on s'attache trop aux personnages et c'est une histoire très triste ! ple3
la mort de Zebinos et Dolce est horrible j'ai encore les images dans la tête !
Celle de jolie coeur est terrible également dans son genre, le voir tousser à mort m'a déchiré le coeur !
Quand à Vitalis, qui en quelque sorte se sacrifie car il met capi sur Rémi pour le protéger du froid, c'est très touchant mais aussi très triste !

Non Baby Moon désolée mais à la fin Rémi retourne avec Lise chez maman Barberin là ou il a vécu une enfance heureuse et ou il a tellement été aimé !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:32

je ne me souvenat qu'il retournait avec lise chza barberin... je savait qu'il finissait violoniste et se mariait avec lise...
mais je me rapelle juste qu'il la rettrouve sa mère juste pour l'aider mais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:46

il me semble qu'à un moment il part en vacances avec sa mère naturelle à la montagne ou qq chose comme ça non?? quest11 c'est terrible de ne pas se souvenir!!! Lang
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:04

la chanson de rémi :



[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m'appelle Rémi]
Je m'appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Nanana nana na nana nana nana...



Infos
Titre original : Rittai Anime Ienaki Ko
Nombre d'épisodes : 51
Interprète : Cyrille
1ère diffusion française : 1982

Chaine de diffusion : TF1
Auteur(s) : Hector Malot (roman) - Charles LEVEL (générique)
Production : Tokyo Movie Shinsha
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:12

juip2 je l'adore ce générique ! Je l'écoute souvent !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: rémi   Rémi sans famille - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:30

moi aussi, je l'adore en plus je vient de revoir rémi en DVD que j'ai achetée
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:41

Citation :
en plus je vient de revoir rémi en DVD que j'ai achetée

Tu aimes te faire du mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:03

du mal pour quoi?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:59

Parceque regarder Rémi sans famille c'est une des plus dures épreuves que l'existence peut nous imposer opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi sans famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi sans famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémi et Mattia
» Absence de Jeanne*Rémi
» La vie de famille
» La famille du bonheur
» La famille Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: