Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 indiana jones

Aller en bas 
+5
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
sakura
9 participants
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



indiana jones Empty
MessageSujet: indiana jones   indiana jones EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:07

ce film génial passe ce soir sur M6 alors tous à vos magnétoscopes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:30

Ho zut ! je lis ce message à 23h30 !!! je crois que c'est raté pour moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:45

j ai pas regarde indiana jones en entier pcq je suis venue repondre sur le forum
c pas beau ca? rir4
cela dit j ai vu ma scene culte du combat ou indy tire sans scrupule sur son adversaire ro1
c horrible mais en meme tps si drole!
et celle ou son eleve s est ecrit i love you sur ses paupieres
alors la ca doit etre le fantasme de bon nombre de professeurs opy

bah c pas tres grave mon indiana jones prefere ca reste la derniere croisade
alors la c etait le summum juip2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:04

solune a écrit:

cela dit j ai vu ma scene culte du combat ou indy tire sans scrupule sur son adversaire ro1
c horrible mais en meme tps si drole!

tu connais l'origine de cette scène ??? C'est une anecdote célèbre du tournage du film :

A l'origine, celà devait être un superbe combat aux sabres entre les deux persos. Mais hélas, Harrison Ford était comment dirait on... malade... indisposé ce jour là. Donc ne pouvant pas tourner de longues scènes et rester longtemps sur le plateau, ils ont du modifier la scène et la raccourcir et celà a donné ça. Et c'est devenu une des scène les plus connue de la trilogie... A quoi ça tiens rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:02

j adore cette scene on s'y attend pas du tout opy
par contre je ne conaissait pas cette anecdote arf, c est excelent comme idée et comme tu dit ça tient a peu de chose no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:28

oh, j'avais pas vu ce sujet
les Indi, encore une belle tranche de ciné us, comme il se fait rare de nos jour.......
j'adoooooooooooooooooore, action et humour, le mélange parfait :F
pour moi aussi, le meilleur reste la dernière croisade, er c'est vrai que la scène dont vous venez de parler est pas mal du tout, en plus je vien d'apprendre une anecdote dessus, merci Chibi,
mais perso, je préfère tout les scènes avec son père, Sean Connery y est comme un poisson dans l'eau..........
genre quand il l'assome avec le vase et qu'il se fait plus de soucis pour le vase que pour son fils............., et puis comme il le dis lui même "sauvé, c'était une imitation" rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:00

n empeche quand un grd acteur investi un role tout de suite ça a de la "gueule" on ne prete meme plus attention a ce qu il a fiat avant et on croit le decouvrir, grande idée d avoir prie sean Connery......vivement la suite opy

ça me rapelle que mon repondeur de portable c est la voix d indiana jones rir4 ro1 alala
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:46

Moi j'ai bien aimé aussi la dernière croisade!J'adore son père il est trop marrant !Et aussi comment il appelle Indiana Jones(Junior).A mon avis c'est le genre de film qui (comme Star Wars...)font partir de l'histoire du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:31

Tiens, moi non plus j'ai pas posté ici. Bizarre ! rir4 Je suis pourtant une grande fan de la saga "Indiana Jones" ! joy13 A chaque fois que l'un des épisodes passe à la télé, je les regarde toujours avec le même plaisir, c'est du pur divertissement, et tu as raison Joël, cette saga est à classer dans les films cultes ! Je suis comme tous les fans : vivement le 4e épisode ! On en a rêvé, ils l'ont fait, yeah ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:42

je sais pas, le quatrième épisode, moi aussi, sur le coup j'était contente d'entendre qu'il allait ENFIN y avoir une suite, de lpus il me semble que la semaine dernière le scénario a été officielelment avalisé par M. Spielberg, mais j'ai un peu peur quand même, qu'il déteriore l'oeuvre d'origine, en plus Harrison a bien vielli, certes, amis il a vieilli........., et du coup, l'histoire sera peut être moins agité......
je sais pas, je demande qu'à voir, mais bon, d'ici à 2007, on a le temps de voir venir............
en attendant, on peut toujours se repasser les aciens en boucle :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:08

Tiens une autre anecdote !!!
normalement ce n'était pas Harisson Ford qui était prévus comme acteur hé oui !!!!!!!!! no12 opy C'était Tom Selleck de la série Magnum !!!!!!! bah oui à l'époque il avait le vent en poupe et c'était pendant la deuxième saison de la série et les producteur avait pensé à lui parcequ' il était très connu et très apprécié du public !!!!!!
Mais heureusemnt Georges Lucas a été voir voir son pote Speilberg et lui a dit "Tu sais Steven je connais un petit gars pas mal du tout il a tourné dans mon film Star war essaye le pour voir et tu verras !!!!" rir4 rir4 rir4 rir4

Comme quoi ça tenais à peu de chose à l'époque Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:46

ha oui j avait entendu parler de tom selleck comme indiana potentiel ms bon diou heuresement pour ns l homme a la moustache ns a etait eviter.......de toute façon indiana doit bcp au charisme d harisson no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:00

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
ouske vous avez lu que magnum doit chausser le chapeau et le fouet?????

perso j'ai lu que harrsion resterai et que en fait il y aurait son fils ou un apprenti je sais plus qui enquêterai avec lui, il était d'ailleurs question à l'époque ce soir josh harnett quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:33

Mais non Shaka, je crois que tu as mal compris ! rir4 Avant que Harisson Ford ne soit engagé, Tom Selleck faisait parti des acteurs potentiels à incarner Indiana Jones mais là on parle des premiers épisodes, pas du nouveau qui va sortir. Clin d Heureusement dis-donc ! ro1 Indiana Jones sans Harisson Ford, ce n'est plus Indiana Jones ! rir4 Parcontre je ne savais pas qu'on avait pensé à Josh Hartnett pour jouer dans le nouvel épisode. Quel bon choix je trouve ! juip2 lol ! En plus ces 2 là ont déjà joué ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:42

dsl dsl, j'ai mal compris ro1 :lmx , que tous ceux qui pense une fois de plus se dénoncent rir4 rir4 rir4

et oui, harrsison est le seul au monde à avoir la transpiration qui sent bon rir4 rir4 rir4 rir4

d'accord avectoi, son fils potentiel est un très bon choix juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:51

Ah bon ??? Harisson Ford est le seul au monde à avoir la transpiration qui sent bon ???! ye9 Oh la la mdrrr, t'as été vérifier ???? Fo15
Bon et bien voilà, à ce que je vois le "ptit" Josh Hartnett fait une fois de plus des ravages ! juip2 Aïe aïe aïe ! lol Allez, on se calme les filles ! ro1 lol !
VIVEMENT CE NOUVEL EPISODE ! joy13 (on ne le répètera jamais assez ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:14

et oui, je suis allé verifier en personne :F :F



















sans déconner, j'avais entendu ç à une émission à le TV ça m'a bien fait marrer et depuis, quand on me dis indiana j'y pense rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:47

pour shaka, josh harnett en indiana jones façon pantacourt blanc et la je pense.... enfin nan mieux vaut ne rien dire rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:00

je t'en pris vas-y, pense à voix haute, que tout le monde en profite......
il n'empêche, ça doit être à voir, Josh harnet en pantacourt blanc (ralal, il a fallu que tu fasse ici aussi partir le sujet en waï; c'est pas possible ça rir4 ), le même au moins de pantacourt
surmonté d'un beau chapeau de cuir, fouet vissé à la ceinture, ça doit valloir le coup d'oeil juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:25

shaka a écrit:
je t'en pris vas-y, pense à voix haute, que tout le monde en profite......
il n'empêche, ça doit être à voir, Josh harnet en pantacourt blanc (ralal, il a fallu que tu fasse ici aussi partir le sujet en waï; c'est pas possible ça rir4 ), le même au moins de pantacourt
surmonté d'un beau chapeau de cuir, fouet vissé à la ceinture, ça doit valloir le coup d'oeil juip2 juip2 juip2


Je rejoins Nuage Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:dfb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:02

méeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, vous conprennez rien, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vous même, même à ceux qui osent pas le dire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:05

Je rejoins ce que dis Shaka ! Ta vision de Josh Hartnett en pantacourt me plait bien ! Mr.Red Et les gars, arrêtez avec vos "pfffffffffffffff" ! Vous êtes jaloux ou quoi ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:05

shaka a écrit:
méeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, vous conprennez rien, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vous même, même à ceux qui osent pas le dire rir4

Bah alors non ye9 bah explique alors rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:07

merci yakko, je croyait que je commençait à ddélirer sans acune aliée :F :F

même si j'explique je crois qu'on aurais pas la même vision, tout comme je pourrait dire naru??, pffffffffff rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





indiana jones Empty
MessageSujet: Re: indiana jones   indiana jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiana jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: