Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des héros .

Aller en bas 
+32
clairette
Nana
lovejayce
merle
gosseboffe
BABY MOON
whiterose
kyosaka
sara
bradypus
Futanari
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
coolsocks
solune
Chibi Goldo
YaKKo
sakura
calojoan51
Maya
Kaori
Isa
Tohru
joel
nuage noir
nuage rose
Damien
Nonie
BabyGirl
lucie
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:41

mais por qui me prenez vous mes demoiselles, je suis une femme prise et qui plus est, je suis fidele juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2004 - 22:52

Tant pis pour toi ! plus de héros dévétus dans ce sujet ! terminé no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 13 Nov 2004 - 10:52

helio a écrit:
Tant pis pour toi ! plus de héros dévétus dans ce sujet ! terminé no12

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 13 Nov 2004 - 18:40

dans le genre pas devetus du tt mais moule b...e ( je vous laisse replacer les bonnes lettres ro1 )avec son collant rouge, cobra etait pas mal du tt ms bon chuis un garçon donc mes gouts ne sont peut etre pas axés sur le même plan que celui des filles Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 13 Nov 2004 - 22:12

Ha ha ha morte de rire ! que fais tu dans ce sujet ?







rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 13:10

helio a écrit:
Ha ha ha morte de rire ! que fais tu dans ce sujet ?







rir4 rir4 rir4

il doit etre venu m'espionner Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 15:06

ou peut être qu'il cherche à savoir comment être l'homme idéal de ces demoiselles! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 18:10

lucie a écrit:
ou peut être qu'il cherche à savoir comment être l'homme idéal de ces demoiselles! rir4 rir4

comment ça de ces demoiselles ? ye9 Lucie, je t'aime beaucoup mais il ne faut pas dire des choses pareilles sinon je risque de faire une crise cardiaque ... (j'informe la communauté que nuage noir et moi vivont sur le meme nuage si vous voyez s'ke j'veux dire juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 18:46

le truc classic je suis passé j ai vus de la lumiere...faisait froid dehors....chaud a l interieur....


il y a du sexisme ds l air arf ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 22:03

Mais non ! on aime les garcons nous ! il n'y a qu'a voir les images précédentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:37

Lang Vraiment désolé,je n'avais pas fais le rapprochement pour nuage noir et nuage rose.Promis je ferais attention la prochaine fois, je ne voudrais pas que tu nous fasse une autre crise pour un autre quiproquo. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 12:00

Mais nuage rose a disparut ple3
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 15:53

moi je trouve que le plus beau est Végéta dans DBZ!!!!J'adore quand il est sous la pluie !!!!Trunks aussi est beau mais je préfére Végéta. juip2 juip2 juip2 juip2

au faite comment on met des images?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 19:05

bon allez je rajoutterais un tit truc rir4 shiryu etait tres charismatique est son dragon m a tjrs impressionné j en etait telement admiratif que quelques années plus tard j ai pas resisté je suis allez voir un tatoueur opy ....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 21:52

joel a écrit:
moi je trouve que le plus beau est Végéta dans DBZ!!!!J'adore quand il est sous la pluie !!!!Trunks aussi est beau mais je préfére Végéta. juip2 juip2 juip2 juip2

au faite comment on met des images?

Heu ? Végéta sous la pluie ? quest11

Et ??? oui ! il doit etre trop beau avec les cheveux mouillés ! juip2

Et puis pour les images tu fais Le plus beau des héros . - Page 2 Urlde ton image Clin d



nuage noir a écrit:
bon allez je rajoutterais un tit truc rir4 shiryu etait tres charismatique est son dragon m a tjrs impressionné j en etait telement admiratif que quelques années plus tard j ai pas resisté je suis allez voir un tatoueur opy ....

On veut voir ! on veut voir ! on veut voir ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:32

Sous la pluie il est comme ça!!
Le plus beau des héros . - Page 2 Vegeta20in20thought
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:32

la grande image!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 16:35

Ah d'accord merci ! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:00

sinon pour bulma:

Le plus beau des héros . - Page 2 Heroinas_thu_bulma
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:03

et pour trunks:(pour les filles qui adore Trunks)



Le plus beau des héros . - Page 2 Trunks3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:25

joel a écrit:
Sous la pluie il est comme ça!![...]
Mouais, ben je te dis pas le rhume carabiné qui va se choper le gars...
Franchement, sortir sans son parapluie avec un temps comme ça, et ben il beau l'exemple pour les enfants... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:04

Bon d'accord ce ne pas très intelligent mais bon je le trouve mignon!! oipu

c'est qui ton personnage préféré toi dans DBZ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:42

joel a écrit:
c'est qui ton personnage préféré toi dans DBZ? quest11
Ben, euh... En fait j'ai jamais vraiment accroché à cette série, je l'ai suivie trop irrégulièrement et donc je ne peux vraiment pas te donner mon favori.

Il y a très longtemps à l'époque de la diffusion de Dragon Ball tout court dans le club Do', j'aimais bien Krylain (dsl pour l'ortographe...), mais ne me demande surtout pas pourquoi : je ne m'en souviens plus... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:45

Damien a écrit:
joel a écrit:
Sous la pluie il est comme ça!![...]
Mouais, ben je te dis pas le rhume carabiné qui va se choper le gars...
Franchement, sortir sans son parapluie avec un temps comme ça, et ben il beau l'exemple pour les enfants... What the fuck ?!?


Rhooo ! qu'est ce que tu vas chercher beau gosse ?

C'est moins grave que quand il se bat ! non ? rir4

Et puis la pluie ! ca lave !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:54

helio a écrit:
Rhooo ! qu'est ce que tu vas chercher beau gosse ?
Ah là là, il va falloir que je t'envoie une photo... Oh, et puis non t'as raison de m'appeler comme ça... joy13
J'sais pas, ça doit être par jalousie que j'ai dû dire ça! Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros .
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Le plus romantique des heros....
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» épisodes de vos heros preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: