| juliette je t'aime commence aujourd'hui | |
|
Auteur | Message |
---|
Al' Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: juliette je t'aime commence aujourd'hui Jeu 21 Avr 2005 - 13:49 | |
| |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Jeu 21 Avr 2005 - 14:57 | |
| Oh la la sur quelle chaîne ? Parce que "Juliette je t'aime" est souvent rediffusé sur AB1 et Mangas... Tiens au fait, ça me fait penser que j'ai reçu le coffret n°1 de "Juliette" que j'avais eu sur ebay, je vais aller me faire une p'tite séance !  surtout que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, ça tombe plutôt bien !  |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Ven 22 Avr 2005 - 0:30 | |
| Ep ! non ! reviens ici ! t'as pas le droit de le regarder sans nous ! Tu as combien de place sur ton canapé ? ;) et est-ce que tu as de quoi nous servir à boire et à grignoter ? ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Ven 22 Avr 2005 - 18:30 | |
| - helio a écrit:
- Ep ! non ! reviens ici ! t'as pas le droit de le regarder sans nous !
Tu as combien de place sur ton canapé ? ;) et est-ce que tu as de quoi nous servir à boire et à grignoter ? ;)
LOL ! Ah mais trop tard Helio, j'ai commencé ma séance hier après-midi...  Je suis trop contente de voir enfin des épisodes que je n'ai jamais vu ! Ah la la, j'aimerais bien aussi trouver les 2 autres coffrets comme ça j'aurais l'intégrale... Mais c'est pas grave, tu pourras venir à la prochaine séance, ma porte t'es grande ouverte !  Le buffet et le bar aussi !  |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Ven 22 Avr 2005 - 23:37 | |
| Ahhh ! d'accord !!!  tu habites ou déjà ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Sam 23 Avr 2005 - 20:51 | |
| |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Sam 23 Avr 2005 - 23:49 | |
| Non ! j'ai mieux ! tu prend ton coffret de juliette , tes gateaux et cacahouètes et c'est toi qui descend ! Et puis tout le monde sait bien que c'est toujours plus facile de descendre que de monter !  |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Dim 24 Avr 2005 - 23:02 | |
| - helio a écrit:
Et puis tout le monde sait bien que c'est toujours plus facile de descendre que de monter ! 
lol ! Il paraît !  Bon, tu me dis quand je peux débarquer avec toutes mes p'tites affaires oki ?  Mais je préfère m'arranger pour venir quand la météo annoncera du beau temps. C'est tellement plus agréable le Midi sous le soleil !  Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens !  |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Dim 24 Avr 2005 - 23:24 | |
| - Citation :
- Mais je préfère m'arranger pour venir quand la météo annoncera du beau temps. C'est tellement plus agréable le Midi sous le soleil !
Ah ! ben alors ! ca risque pas d'etre pour maintenant !  quelqu'un nous a volé le soleil - Citation :
- Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens !
Il est un peu sauvage ! mais d'accord ! avec plaisir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Dim 24 Avr 2005 - 23:30 | |
| - helio a écrit:
- Citation :
- Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens !
Il est un peu sauvage ! mais d'accord ! avec plaisir ! 
Aaah, je vais m'arranger pour pas trop le brusquer !  ça me rappelle le chat d'une de mes collègues de travail... Elle a un siamois, et après tout ce qu'elle m'a dit sur lui, j'avais un peur de le voir...  ... et puis en fait, je n'ai rien eu à craindre, il a été adorable ! Je suis à peine arrivée chez elle qu'il me faisait des calins !  Elle était très surprise ! |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Lun 25 Avr 2005 - 22:23 | |
| Avec le mien ca serait pas pareil , lui et sa soeur ont un caractère assez spécial ! il sont exclusifs , ils tolèrent la présence et l'affection que de leurs maitres , pas qu'ils soient méchants avec les étrangers , il n'y a pas plus genthil ! mais ils sont sauvages et craintifs ;) Si tu venais chez moi tu ne pourrais presque pas le voir , il resterai caché , à moins que j'aille le chercher mais tu aurais droit à une série de pleurs : miaouwwww ! miaouwwww !  Mais sa soeur est la plus sauvage , ma petite poupée ;)  |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Lun 25 Avr 2005 - 22:46 | |
| Tiens tu m'apprends une nouvelle, je savais pas que Tigrou avait une p'tite soeur ! A-DO-RA-BLE !  (mais bon, quel chat n'est pas adorable ?!  ) Et c'est quoi son p'tit nom ? Moi si je voulais un 2e chat, j'aurais bien du mal car Grisou ne les tolère pas ! Souvent la nuit je me réveille en sursaut car je l'entend se battre avec d'autres chats dans la rue ! J'ai déjà assisté à ces bagarres et je peux vous dire que c'est Grisou qui les attaque en premier ; les chats, eux, n'avaient rien demandé ! Les pauvres ! La seule qu'il tolère : c'est la petite chatte du voisin. Des fois elle vient dans notre jardin et Grisou n'est pas du tout méchant avec. |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Lun 25 Avr 2005 - 22:58 | |
| Elle s'apelle Zaza  en fait ! c'est " une isabelle " plus souvent appelé " écaille de tortue " , alors on l'avait apellé Isabelle puis ca c'est transformé en " Isa " puis en " Zazou " puis le nom qui lui est resté est " Zaza " ou " Zazounette jolie " Pour ton chat Yakko ! il se bat parcequ'il défend son territoire et tout dépand de son caractère , il peu etre + ou - agressif avec ses congénères , le mieux pour le calmer et pour éviter qu'il se fasse écraser à cause de ses bagarres et poursuite dans la rue  serait de le castrer , est 'il Opéré ? |
|
 | |

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Lun 25 Avr 2005 - 23:12 | |
| - helio a écrit:
- Pour ton chat Yakko ! il se bat parcequ'il défend son territoire et tout dépand de son caractère , il peu etre + ou - agressif avec ses congénères , le mieux pour le calmer et pour éviter qu'il se fasse écraser à cause de ses bagarres et poursuite dans la rue
serait de le castrer , est 'il Opéré ?
Oui je pense qu'il veut simplement défendre son territoire. C'est dingue mais dès qu'un chat passe dans notre rue, Grisou lui court après et l'attaque ! On a beau courir après lui pour l'en empêcher mais il n'y a rien à faire, il est déjà entrain de chercher la bagarre ! Une fois ma mère a donné à manger à l'un d'entre eux et je ne vous dis même pas le carnage que ça a fait quand Grisou l'a vu ! Il s'est jeté sur lui et on n'arrivait même plus à les séparer ! Pour répondre à ta question : oui il est castré. ça fait bizarre de le voir comme ça avec ces chats, car avec nous c'est comme un gros nounours ! |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Mar 26 Avr 2005 - 23:25 | |
| Bah le mien est un peu pareil , un vrai bagarreur , normalement ils se calment avec l'age c'est terribles matoux ;) |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui Mer 15 Mar 2006 - 11:15 | |
| kikouuuu  juste pour anoncez l'arrivez de julliette je t'aime chez nous en belgique sur la chaine AB3.....a partire du 20MARS.2006.....VERT 06H45.....  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui  | |
| |
|
 | |
| juliette je t'aime commence aujourd'hui | |
|