AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juliette je t'aime commence aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Petit Schtroumpf

MessageSujet: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Jeu 21 Avr 2005 - 13:49

vous savez que juliette je t'aime commence aujourd'hui??? :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://85386.aceboard.net
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Jeu 21 Avr 2005 - 14:57

Oh la la sur quelle chaîne ? Parce que "Juliette je t'aime" est souvent rediffusé sur AB1 et Mangas... Tiens au fait, ça me fait penser que j'ai reçu le coffret n°1 de "Juliette" que j'avais eu sur ebay, je vais aller me faire une p'tite séance ! juip2 surtout que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, ça tombe plutôt bien ! Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Ven 22 Avr 2005 - 0:30

Ep ! non ! reviens ici ! t'as pas le droit de le regarder sans nous ! Cap

Tu as combien de place sur ton canapé ? ;) et est-ce que tu as de quoi nous servir à boire et à grignoter ? ;)
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Ven 22 Avr 2005 - 18:30

helio a écrit:
Ep ! non ! reviens ici ! t'as pas le droit de le regarder sans nous ! Cap

Tu as combien de place sur ton canapé ? ;) et est-ce que tu as de quoi nous servir à boire et à grignoter ? ;)

LOL ! Ah mais trop tard Helio, j'ai commencé ma séance hier après-midi... :lmx Je suis trop contente de voir enfin des épisodes que je n'ai jamais vu ! Ah la la, j'aimerais bien aussi trouver les 2 autres coffrets comme ça j'aurais l'intégrale... :SCX
Mais c'est pas grave, tu pourras venir à la prochaine séance, ma porte t'es grande ouverte ! :HCPM Le buffet et le bar aussi ! :mcv
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Ven 22 Avr 2005 - 23:37

Ahhh ! d'accord !!! Very Happy tu habites ou déjà ? oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Sam 23 Avr 2005 - 20:51

helio a écrit:
Ahhh ! d'accord !!! Very Happy tu habites ou déjà ? oipu

lol ! J'habite à Reims très chère ! Clin d Tu vas devoir traverser une bonne partie de la France ! ro1
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Sam 23 Avr 2005 - 23:49

Non ! j'ai mieux ! tu prend ton coffret de juliette , tes gateaux et cacahouètes et c'est toi qui descend !

Et puis tout le monde sait bien que c'est toujours plus facile de descendre que de monter ! no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Dim 24 Avr 2005 - 23:02

helio a écrit:

Et puis tout le monde sait bien que c'est toujours plus facile de descendre que de monter ! no12

lol ! Il paraît ! opy Bon, tu me dis quand je peux débarquer avec toutes mes p'tites affaires oki ? Clin d Mais je préfère m'arranger pour venir quand la météo annoncera du beau temps. C'est tellement plus agréable le Midi sous le soleil ! Cool Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens ! juip2
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Dim 24 Avr 2005 - 23:24

Citation :
Mais je préfère m'arranger pour venir quand la météo annoncera du beau temps. C'est tellement plus agréable le Midi sous le soleil !

Ah ! ben alors ! ca risque pas d'etre pour maintenant ! oipu quelqu'un nous a volé le soleil Cap

Citation :
Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens ! juip2

Il est un peu sauvage ! mais d'accord ! avec plaisir ! Very Happy
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Dim 24 Avr 2005 - 23:30

helio a écrit:

Citation :
Ah et puis, tu me présenteras Tigrou, j'y tiens ! juip2

Il est un peu sauvage ! mais d'accord ! avec plaisir ! Very Happy

Aaah, je vais m'arranger pour pas trop le brusquer ! Clin d ça me rappelle le chat d'une de mes collègues de travail... Elle a un siamois, et après tout ce qu'elle m'a dit sur lui, j'avais un peur de le voir... ro1 ... et puis en fait, je n'ai rien eu à craindre, il a été adorable ! Je suis à peine arrivée chez elle qu'il me faisait des calins ! juip2 Elle était très surprise !
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Lun 25 Avr 2005 - 22:23

Avec le mien ca serait pas pareil , lui et sa soeur ont un caractère assez spécial ! il sont exclusifs , ils tolèrent la présence et l'affection que de leurs maitres , pas qu'ils soient méchants avec les étrangers , il n'y a pas plus genthil ! mais ils sont sauvages et craintifs ;)

Si tu venais chez moi tu ne pourrais presque pas le voir , il resterai caché , à moins que j'aille le chercher mais tu aurais droit à une série de pleurs : miaouwwww ! miaouwwww ! Very Happy

Mais sa soeur est la plus sauvage , ma petite poupée ;)

YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Lun 25 Avr 2005 - 22:46

Tiens tu m'apprends une nouvelle, je savais pas que Tigrou avait une p'tite soeur ! A-DO-RA-BLE ! b/o (mais bon, quel chat n'est pas adorable ?! Clin d ) Et c'est quoi son p'tit nom ? Moi si je voulais un 2e chat, j'aurais bien du mal car Grisou ne les tolère pas ! Souvent la nuit je me réveille en sursaut car je l'entend se battre avec d'autres chats dans la rue ! J'ai déjà assisté à ces bagarres et je peux vous dire que c'est Grisou qui les attaque en premier ; les chats, eux, n'avaient rien demandé ! Les pauvres ! La seule qu'il tolère : c'est la petite chatte du voisin. Des fois elle vient dans notre jardin et Grisou n'est pas du tout méchant avec.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Lun 25 Avr 2005 - 22:58

Elle s'apelle Zaza oipu en fait ! c'est " une isabelle " plus souvent appelé " écaille de tortue " , alors on l'avait apellé Isabelle puis ca c'est transformé en " Isa " puis en " Zazou " puis le nom qui lui est resté est " Zaza " ou " Zazounette jolie " oipu

Pour ton chat Yakko ! il se bat parcequ'il défend son territoire et tout dépand de son caractère , il peu etre + ou - agressif avec ses congénères , le mieux pour le calmer et pour éviter qu'il se fasse écraser à cause de ses bagarres et poursuite dans la rue Sad serait de le castrer , est 'il Opéré ?
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Lun 25 Avr 2005 - 23:12

helio a écrit:
Pour ton chat Yakko ! il se bat parcequ'il défend son territoire et tout dépand de son caractère , il peu etre + ou - agressif avec ses congénères , le mieux pour le calmer et pour éviter qu'il se fasse écraser à cause de ses bagarres et poursuite dans la rue Sad serait de le castrer , est 'il Opéré ?

Oui je pense qu'il veut simplement défendre son territoire. C'est dingue mais dès qu'un chat passe dans notre rue, Grisou lui court après et l'attaque ! On a beau courir après lui pour l'en empêcher mais il n'y a rien à faire, il est déjà entrain de chercher la bagarre ! Une fois ma mère a donné à manger à l'un d'entre eux et je ne vous dis même pas le carnage que ça a fait quand Grisou l'a vu ! Il s'est jeté sur lui et on n'arrivait même plus à les séparer ! Pour répondre à ta question : oui il est castré. ça fait bizarre de le voir comme ça avec ces chats, car avec nous c'est comme un gros nounours !
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Mar 26 Avr 2005 - 23:25

Bah le mien est un peu pareil , un vrai bagarreur , normalement ils se calment avec l'age c'est terribles matoux ;)
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   Mer 15 Mar 2006 - 11:15

kikouuuu rir4 juste pour anoncez l'arrivez de julliette je t'aime chez nous en belgique sur la chaine AB3.....a partire du 20MARS.2006.....VERT 06H45..... Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juliette je t'aime commence aujourd'hui   

juliette je t'aime commence aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1