Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Nany

Aller en bas 
+6
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
lucie
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Super Nany Empty
MessageSujet: Super Nany   Super Nany EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:44

Ce soir j'ai regardé la première partie de super Nany ( un truc comme ca oipu ) sur M6 ! et j'ai du mal à m'imaginer que des parents puissent en arriver à ce stade avec leurs enfants , comme si l'éducation et les valeurs n'étaient pas présente , que ca n'existait pas , ca me semble pourtant si évident d'arriver à controler un enfant si on le prend des son plus jeune age !

c'est certain qu'il y a des caractères difficiles ! je comprend que parfois c'est tres tres dur ! mais là ! dans l'émission c'était surtout une histoire d 'enfant gaté pourrit ! c'est pas pareil ! et apparement le deusième enfant dans la seconde partie était pareil !!!


Mais bon ! ce qui m'a énervé dans cette émission c'est le fait d'aller chez une famille riche jusqu'au cou et de filmer tout leur luxe et de les voir essayer de regler leur problème d'enfant capricieux et gaté , ils auraient du se rendre dans une famille plus modeste , moins coupé de la réalité , là ! ca faisait " ridicule " leur histoire de pauvres parents riches déboussolés , non ! en fait pas si déboussolé que ca ! c'est pire .


M'enfin ! si ca peut aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:53

J' ai regardé une seule fois cette émission, c' est une bonne idée de faire ça. Ca pourra aider les parents qui regardent cette émission et qui ne savent plus comment faire avec leurs enfants.

Mais c' est vrai qu' il y a de plus en plus d' enfants difficile, égoistes et pourris gatés, et les parents devraient apprendre à dire non, à fixer des limites parce qu' après ils rendent la vie des autres insupportables.

Mais ça existe, des enfants gentils et polis. opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:04

Citation :
Mais ça existe, des enfants gentils et polis

Ho ! mais je n'en doute pas ! heureusement d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:02

tout à fait d'accord!Mais j'avoue que j'aime regarder l'émission pour pouvoir critiquer après(je sais c'est pas bien).moi j'ai l'impression que des fois c'est vraiment exagéré,c'est pas possible d'en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:15

tiens en voyant ce sujet ça me penser que j en ai deja vue quelque bout, le truc qui m ennerve personnellement c est qu a voir ce genre d emission on a peur d avoir des gamins de peur, justement, qu ils soit completement timbré ou hyper actif ou que sait je encore ms bon de ce que j en ai vue c est surtout du au parent, completement deboussolé, certain ne dise rien a leur gamin de peur que ceux ci leur en veulent a vie, enfin a voir que certain parent n ont pas grde valeurs de leur coté , faudrait d abord commencer par les eduquer apres passé aux gamins...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:01

j'avoue j'ai regardé ça une paire de fois, et franchement, ça aide, à savoir comment ne surtout pas éduquer les schtroumpf, franchement dès fois ça fait pitité ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
une gamine de 6 ans qui fait elle m^meme les courses de la famille, le repas, qui dors aavec ces parents ye9 ye9

encore faut-il savoir si les nouvelles règles vont pertdurer et si les parent ne vont pas laisser faire quest11 , il parait justement qu'on va être fixée, une émission bilan va être dif sur m6 cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:37

Personnelement j'aurais honte de passer à la télevision dans un émission de Télé réalité ou je passerais pour un con parce que je ne suis pas capable d'elever mes enfants et que je suis dépassé non mais :dfb
m'enfin faudrai t'il déja en avoir !!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:34

c est vraie qu il faut soit avoir un certain recul par rapport a sa situation soit avoir des oeilleres sur la tete pour ne pas voir qu on va devennir ds un certain sens la risé du telespectateurs, j arrive pas a comprendre la demarche....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:32

nuage noir a écrit:
c est vraie qu il faut soit avoir un certain recul par rapport a sa situation soit avoir des oeilleres sur la tete pour ne pas voir qu on va devennir ds un certain sens la risé du telespectateurs, j arrive pas a comprendre la demarche....

Tiens encore pire je saia pas si tu as vu léemission sur M6 avec les familles crade qui demende de l'aide à de super nettoyeuses !!!!
Franchement c'était infame et les gens en plus ne semblasi pas etre genés !!!!!!!!!!!! ye9 ye9 ye9 Y en avait un il avait sur l'assiete dans la cuisine des ravioli moisie depuis 1 mois !!!!! ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 Nan franchement passer là aussi à la téle pour montrer son interieurs comme ça c'est n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:52

j'aurai bien voulu voir l'émission mais je trouvais que c'était exagéré mais apparement c'est vrai de vrai.Il existe bien des familles qui vivent dans un vrai capharnaeum.Comment elles font quand elles ont de la visite?
sinon pour ce qui est de super nany des fois je me demande si une petite fessée ne serait pas nécessaire des fois tant les caprices sont énormes.Mais bon comme elle est contre ces punitions.J'ai hâte de voir l'émission bilan pour voir si les parents ont réussit.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:49

rir4 quel horreur cette emission j ai vue juste l extrait ou elles extrayaient un vieux bout de munster moisie ( faut deja le fiare pour laisser trainer un bout de cette senteur exquise) ça m avait retourné l estomac.....je me suis contenté de cet extrait ms bon en meme temps si ça repasse et qu il y a rien a la télé je vais regarder je me connait rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:56

c'est vrai que les gens on pas honte, étaler comme ça le laisser allé, perso ça me rendrait malade de montrer un intérieur dans cet état et même d'y vivre d'ailleur

d'un côté faut voir le positif, après une grosse fête, les deux femmes de ménage sont les bienvenue rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:52

shaka a écrit:
c'est vrai que les gens on pas honte, étaler comme ça le laisser allé, perso ça me rendrait malade de montrer un intérieur dans cet état et même d'y vivre d'ailleur

d'un côté faut voir le positif, après une grosse fête, les deux femmes de ménage sont les bienvenue rir4

:dfb :dfb A mort ces cochons :dfb :dfb Ralalal c'est de l'abus abusif rir4 rir4 Mais quand les gens ont autorisé le passage téle Incroyable l quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:30

rir4 grosse fetes.... des cadavres de frites colé sur le tapis c est clair ça le fiat pas.....pour en revennir au sujet c est quand meme incroyable qu il y a autant de gens capable de montré un bout de leur intimité et de leur vie privé comme ça aux yeux de tt le monde alors qu une fois fois passé leur palier ils ont du mal a dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:14

Heu ? je vais faire ma naive :lmx mais vous croyez que tous ces gens qui s'exposent se font payer pour le faire ?


Je ne vois pas d'autres expliquations à ce déballage de vie !
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 25 Juin 2005 - 0:31

ben, en même temps, ca te fait une super pub dans ta ville après! les gens te respectent, et tout... rir4
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 25 Juin 2005 - 0:42

rir4 Winlie

perso moi je plaind les enfants, z'avcez vu sa tete a la "nanny" Fo15 en + je sais pas mais pr un enfant voir une "inconnue" lui donner presque des ordres c'est louche

ah lala les fessées qui se perdent desfois rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 25 Juin 2005 - 7:46

je suis sur qu il touche un petit pecule ...et pis sans vouloir attaquer le physique de qui que ce soit ms la nanny elle fiat peur c est clair m etonne qu apres les momes se tiennent a carreaux..."nan je veut plus la revoir"....ça va faire des serial killer de baby siter ça ds le futurs opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 25 Juin 2005 - 14:09

justement, elle fait peur c'était le bur recherché pour que ça marche non???, s'ils avaient mis un esatz de lorie ou ce genre de personne, je pense pas que les réactions auraient été les mêmes chez les gnomes.........
et puis souvent dans ce genre d'émissions il gnagnent un peu de fris genre l'équipe vient tourner chez toi et dois te mettre un ramdam pas possible donc un petit dédomagement
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 25 Juin 2005 - 16:12

shaka a écrit:
justement, elle fait peur c'était le bur recherché pour que ça marche non???, s'ils avaient mis un esatz de lorie ou ce genre de personne, je pense pas que les réactions auraient été les mêmes chez les gnomes.........
et puis souvent dans ce genre d'émissions il gnagnent un peu de fris genre l'équipe vient tourner chez toi et dois te mettre un ramdam pas possible donc un petit dédomagement

Moi j'ai été gardé par des étudiantes étant jeune Ralalalalalalala que de beaux souvenir juip2 juip2 juip2 juip2



rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:19

sugata sanshiro a écrit:
Moi j'ai été gardé par des étudiantes étant jeune Ralalalalalalala que de beaux souvenir juip2 juip2 juip2 juip2



rir4 rir4 rir4

on sent qu'il y en a ici qui ont eu de la chance! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:11

oui ! rir4 m'enfine je ne regrette rien !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:46

lol, manquerait plus que ca! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:00

nuage noir a écrit:
et pis sans vouloir attaquer le physique de qui que ce soit ms la nanny elle fiat peur c est clair m etonne qu apres les momes se tiennent a carreaux..."nan je veut plus la revoir"....ça va faire des serial killer de baby siter ça ds le futurs opy
lol C' est surtout son regard, on dirait qu' elle va les tuer sur place. Mais bon, c' est vrai qu' il n' y a rien à dire, c' est comme ça qu' il faut s' y prendre dès le départ pour ne pas qu' ils deviennent des monstres. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:50

sugata sanshiro a écrit:
Tiens encore pire je saia pas si tu as vu léemission sur M6 avec les familles crade qui demende de l'aide à de super nettoyeuses !!!!
Franchement c'était infame et les gens en plus ne semblasi pas etre genés !!!!!!!!!!!! ye9 ye9 ye9 Y en avait un il avait sur l'assiete dans la cuisine des ravioli moisie depuis 1 mois !!!!! ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 Nan franchement passer là aussi à la téle pour montrer son interieurs comme ça c'est n'importe quoi !!!!!
Avis aux intéressés, C'est du propre reprend ! Voici l'annonce du casting :

Citation :
La production de C'est du propre propose à des personnes fâchées avec le ménage, vivant dans le désordre ou débordées par la poussière et la vaisselle sale, de leur envoyer Danièle et Béatrice. Mission de ces deux fées du logis : nettoyer en quarante-huit heures leur maison de fond en comble et redonner un nouveau visage à leur intérieur.
Contact : 01.46.62.38.11

oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Super Nany Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super ted
» super durand
» Super Jaimie
» Les Consoles de Jeu !
» C'EST SUPER URGENT!!SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: