Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clips et chansons des années 80 !

Aller en bas 
+5
YaKKo
lucie
Damien
Chibi Goldo
helio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 0:37

Citation :
c souvent le cas des clips rnb(mais ce n est pas le seul cas) ce sont ts les memes
des types avec des chaines en or qui dansent avec de superbes filles ds une villa avec piscine c repetitif a la longue

Ahhh ! ce sont mes moments de fous rires quand je regardes les pubs à la TV et qui montrent des courtes images de ces clips , ( Yo ! moi je suis jeune ! je suis dans le coup ! j'achetes les CD ! Yo ! ) qu'est ce que je me moque , c'est pas bien ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:40

Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 162ylzhiuwhvsou9cfsa c'est spècialment poursha're Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:59

Je n' avais pas vu ton message. Lang
Merci Espreux. bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:44

Sha're a écrit:
Je n' avais pas vu ton message. Lang
Merci Espreux. bi22
pas grave sha're Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:44

helio a écrit:
En France c'est Mylène Farmer qui à l'époque , montait ses clips comme des minis films ! notamment " pourvut qu'elle soit douce " , " Désenchantée " ou " Tristana " .

Ah on parle de ma chérie Very Happy , j'adore ses clips, de vrais petits films racontant quelque-chose (c'est mieux que 5 andouilles qui se tremoussent devant un mur Very Happy )

Enfin, de toutes façons j'adore tout ce qu'elle fait Mylène ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et chansons des années 80 !   Clips et chansons des années 80 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips et chansons des années 80 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Chansons d'Amour
» Sondage : chansons enfantines
» Plus Belles Chansons Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: