Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Akazukin Chacha

Aller en bas 
+2
helio
kimitsu
6 participants
AuteurMessage
kimitsu
Petit Schtroumpf
avatar



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:38

joy13 Qui connait Akazukin Chacha et qui aime cette série ?
Quand à moi je vais bientot la découvrir car je vais regarder les épisodes de cette série et je reviendrais pour vous dire ce que j'en ai pensé ! Mais que ceux qui aiment cette série n'hésitent pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:42

Je connais pas du tout ! ;)

Alors une petite recherche qui donne ceci :

Akazukin Chacha Akazukinchacha-sh-783048-1
Akazukin Chacha Akazukin-chachaAkazukin Chacha Princess


Ca a l'air mignon comme tout ! opy
Revenir en haut Aller en bas
kimitsu
Petit Schtroumpf
avatar



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:19

Merci pour les images ! J'ai visionné vite fait le premier épisode que j'ai et il est vrai que ça a l'air pas mal. J'attends d'avoir d'autres épisodes. no12
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:55

quest11 inconnu au bataillon,désolée
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:51

je connais pas non plus ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:01

ye9 ohhhhhhh moi non plus comme disait l'autre lol rir4 inconnue au battailon ye9 sa date de qu'elle anèes quest11 et est'ce'que c'est dèja passèes a la tv ou pas quest11 et combien'y'a't'il'd'èpisodes oui oui je sait je pose trop question a la fois dsl ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:46

Il y a comme un petit air de sailor moon pour l'image en bas à droite.Mais sinon je ne connais pas le DA.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:32

Akazukin Chacha Akayazuki_chacha1

" Akazukin ChaCha (ou "le petit chaperon rouge Chacha") est l'histoire d'une magical girl apprentie chez Seravi, le plus grand magicien au monde. Elle vit dans la MaisonChat avec Riiya, un loup garou qui peut se transformer sans la pleine lune et qui est amoureux d'elle, mais il a un ennemi en la personne de Shiine, autre ami de Chacha vivant aussi dans la MaisonChat, et qui, bien sûr, ne peut supporter Riiya. Shiine apprend la magie auprès de Dorothy, elle a une relation "je t'aime moi non plus" avec Seravi ce qui donne droit à des "fight" incommensurables ! Tout ce petit monde vit de drôles d'histoires dans un mélange de délire et de contes de fée. "

( source : http://dailymanga.fr/front/manga_produit_info.php?idproduitparent=408 )

Année de production : 1994/1995
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptySam 7 Mai 2005 - 10:18

helio a écrit:
Akazukin Chacha Akayazuki_chacha1

" Akazukin ChaCha (ou "le petit chaperon rouge Chacha") est l'histoire d'une magical girl apprentie chez Seravi, le plus grand magicien au monde. Elle vit dans la MaisonChat avec Riiya, un loup garou qui peut se transformer sans la pleine lune et qui est amoureux d'elle, mais il a un ennemi en la personne de Shiine, autre ami de Chacha vivant aussi dans la MaisonChat, et qui, bien sûr, ne peut supporter Riiya. Shiine apprend la magie auprès de Dorothy, elle a une relation "je t'aime moi non plus" avec Seravi ce qui donne droit à des "fight" incommensurables ! Tout ce petit monde vit de drôles d'histoires dans un mélange de délire et de contes de fée. "

( source : http://dailymanga.fr/front/manga_produit_info.php?idproduitparent=408 )

Année de production : 1994/1995
bi22 ....... mèrçi pour ces prècision que j'attendait avec impacience Clin d.....dit il vas pas en avoir mare un jour de toujour courire après se ballon lolll rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptySam 7 Mai 2005 - 18:18

Ah non ! les chiens c'est comme ca , si on commence à leur lancer la balle , on peut plus les arreter ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha EmptySam 7 Mai 2005 - 19:04

helio a écrit:
Ah non ! les chiens c'est comme ca , si on commence à leur lancer la balle , on peut plus les arreter ;)
oui c'est vrai ma soeur a un lèvriez et elle n'arète pas de me donez sa balle pour que je la relance a la fin c'est moi qui en ai mare ro1 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Akazukin Chacha Empty
MessageSujet: Re: Akazukin Chacha   Akazukin Chacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akazukin Chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: