Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mermaid's Scar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Mermaid's Scar   Mermaid's Scar EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:39

Mermaid's Scar Mermaidf01c

Une légende raconte que celui qui mange de la chair de sirène aura le vie éternelle. Yuta et Mana savent que la légende dit la vérité car ils sont tous les deux immortels. Ils savent aussi que cette nourriture rarissime peut parfois tuer celui qui en mange, ou même le transformer en zombie.

Toujours est-il qu'ils parcourent le Japon à la recherche d'une vie tranquille et moins longue. Ils arrivent dans une petite ville en bord de mer où ils font connaissance de Yuyaka, un petit garçon qui s'avère lui aussi immortel. Il en souffre d'ailleurs énormément car agé de 500 ans, il ne peut se résigner à voir partir ses mères successives...

(résumé tiré de la jaquette vidéo Manga Mania)

Mermaid's Scar Sans%20titre_3

Voici un anime adapté d'un manga de Rumiko Takahashi bien loin de se qu'il a habité, son coté obscur pourrait on dire. En effet le père de Juliette je t'aime et Ramna 1/2, nous livre ici un récit fantastique, limite gore.

Mermaid's Scar Mermaid2Mermaid's Scar Mermaid1Mermaid's Scar Mermaidsscar5

Cet anime sorti en 1996 chez nous à comme seul inconvénient, tout comme Blood, sa durée : 50min et celà est assez frustrant. D'une animation classique, ce récit sombre mérite la peine d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Re: Mermaid's Scar   Mermaid's Scar EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:31

Ca m'a l'air interressant !!!
Mais c'est quoi exactement l'histoire , à part la recherche d'une vie tranquille ? que ce passe t'il dans le DA ?

Et manger de la chair de sirène ! ca fait tout byzzare comme histoire , ca preterait presque à croire que les héros de ce manga sont méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Re: Mermaid's Scar   Mermaid's Scar EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:53

comme je l'ai dit ce da fait 50 min donc l'histoire tu l'as presque là. En fait oui leur but est de pouvoir vivre tranquille, jusqu'à ce qu'il rencontre ce petit garçon qui est TRES spécial. Et en fait l'histoire est sur leur rencontre et le dénouement de cette rencontre.

C'est clair que c'est bizarre c'est ce qui fait l'originalité, mais eux non sont pas méchant par contre le gosse lui, on peut pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Re: Mermaid's Scar   Mermaid's Scar EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:48

Citation :
comme je l'ai dit ce da fait 50 min donc l'histoire tu l'as presque là. En fait oui leur but est de pouvoir vivre tranquille, jusqu'à ce qu'il rencontre ce petit garçon qui est TRES spécial. Et en fait l'histoire est sur leur rencontre et le dénouement de cette rencontre.

Alors ce n'est pas un animé pour moi , quand c'est trop plat , j'etteind de suite , je n'ai malheureusement aucune patiente , meme devant la TV Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Re: Mermaid's Scar   Mermaid's Scar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid's Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: