AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You / Charlie / bouffe tout

AuteurMessage
helio
Administratrice

MessageSujet: You / Charlie / bouffe tout   Mar 3 Mai 2005 - 8:58

S'il y a vraimant un triangle amoureux compliqué et décu dont on ne parle presque jamais , c'est celui que forme You , Charlie et Bouffe tout dans Creamy merveilleuse Creamy !

Bouffe tout est fou d'amour^pour You qui elle n'a d'yeux que pour Charlie qui lui ne regarde que Creamy et Creamy qui aime donc Charlie mais qui est partagé entre son perso de femme et sa vrai nature celle d'une petite fille que Charlie ne regarde pas ....

Je les plaigné tous , surtout Bouffe tout le pauvre et la tite You , Charlie était celui qui s'en sortait le mieux malgres qu'il ne puissse pas comprendre pourquoi Creamy ne pouvait pas trop " s'avancer " vers lui ...

Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Mar 3 Mai 2005 - 13:49

eh bien j'avais complètement oublié que bouffe tout en pincait pour you !!! :lmx

mais, comment ca se termine à la fin du DA ? quest11
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Mar 3 Mai 2005 - 23:06

Je ne sais plus trop , je crois que Charlie découvre la vérité et il se rapproche de You , il ne voit plus Craemy , il voit You , rien que You Clin d
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Mer 4 Mai 2005 - 14:15

c'est you qui doit être contente !!! :vurh

pauvre bouffe-tout qui finit tout seul alors ! :lmx
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Mer 4 Mai 2005 - 16:18

helio a écrit:
Je ne sais plus trop , je crois que Charlie découvre la vérité et il se rapproche de You , il ne voit plus Craemy , il voit You , rien que You Clin d
C' est la fin que j' attendai. joy13 Qu' il se rende enfin compte qu' il est amoureux d' elle.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 0:12

Oui ! c'est bien ce qu'il se passe ! mais je crois qu'apres il perd la mémoire et que tout recommence comme avant Neutral

Mais je suis pas sure oipu
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 0:22

Si c' est ça, je m' en souviens de cet épisode. C' est lui qui a choisi d' oublier tout ce qu' il savait sur You pour la protéger.
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 9:35

j'aurais jamais imaginé une fin comme ça !!! ye9
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 10:56

Ce n' est peut-être pas la fin. Le dernier épisode s' intitule "les adieux de Creamy" et ça n' a rien avoir avec l' épisode dont on parle alors que le 25ème épisode s' appelle "la révélation".
cristina
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 12:49

j'avais pas compris ! oipu jer croyais qu'on parlait toujours de la fin !
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 14:56

il etait pas mal charlie mais je trouvais que le doublage etait bizarre
il avait une voix etrange
(desolee je sais aucun rapport ro1 )
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Jeu 5 Mai 2005 - 15:09

On aurait dit que Charlie avait une voix de fille.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Ven 6 Mai 2005 - 22:24

Oui ! et on aurait dit qu'il était completement saoul quand il parlait !!!
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 7:29

Je n' ai pas trouvé qui le doublait. quest11
Je ne me souviens même pas avoir entendu cette voix auparavant.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 18:17

Moi j'ai juste trouvé sa voix Japonaise : Yuu Mizushima

Oui ! je sais c'est pas interressant oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 21:34

Ah, j'en avais déjà parlé quelquepart sur le forum, du moment où Charlie découvre la véritable identité de Creamy ! Clin d
Charlie surprend Yu entrain de se transformer en Creamy ! Catastrophe ! Du coup, Yu perd ses pouvoirs et ne pourra plus jamais se transformer en Creamy ! Mais voyant que Creamy manque à Yu (elle est quand même devenue une chanteuse très populaire grâce à elle, et cette vie de star risque de lui manquer, c'est certain !), Charlie se sacrifie : on lui efface la mémoire et en échange, Yu récupère ses pouvoirs magiques ! Ainsi, l'histoire reprend son cours comme si qu'il ne s'était rien passé ! Mais ça ne va pas durer... Un jour, Charlie tombe sur une cassette lui appartenant sur laquelle il avait enregistré sa propre voix ! Sur cette cassette, il dit que Creamy est en fait Yu ! On comprend alors que c'était une cassette qu'il avait enregistré juste après qu'il ait surpris Yu entrain de se transormer ! Biensûr, au début il ne comprend pas pourquoi il a dit ça, mais rapidement, les souvenirs lui reviennent et il retrouve complètement la mémoire ! Mais ce coup-ci, on ne lui effacera pas une fois de plus ! Creamy va disparaître pour de vrai, et je crois que dans le dernier épisode elle fait ses adieux lors d'un concert !
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 22:43

Merci YaKKo ! C' est une jolie fin. b/o
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 22:52

Dans le dernier épisode, lorsque Charly redécouvre que Yu est Creamy, celle-ci va perdre ses pouvoirs.
Elle va se cacher, elle ne veut pas que ses parents sachent la vérité, mais grâce aux efforts de Simon et Sissi, elle va réussir à redevenir Yu.
La dernière scène, on voit Charly et Yu bras dessus bras dessous.

Clin d
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Sam 7 Mai 2005 - 22:59

Damien a écrit:

La dernière scène, on voit Charly et Yu bras dessus bras dessous.

Clin d

Et LE bisou alors ??? Cap mdr !
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Lun 9 Mai 2005 - 17:09

Tenez, j'ai trouvé une très belle image du concert d'adieu de Creamy... regardez la pauvre, elle pleure.... et Sissi et Simon essaient de la consoler tant bien que mal... tiens, ça y est, ça me donne envie de pleurer aussi ! ple3
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Lun 9 Mai 2005 - 22:45

Ho ! voyez ! comme c'est genthil un chaaaaaaaat ! juip2 oipu

Il faut quand meme dire qu'apres avoir suivit tous les épisodes du DA , c'est un peu triste et énervant de voir disparaitre Creamy , elle était parfois un peu énervante ( je préférais You Very Happy ) mais on s'y attaché ! opy
Carine
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   Mer 20 Juin 2007 - 17:02

Allez, je m'équipe de mes bottes en caoutchouc et de mon casque de spéléo pour aller chercher ce sujet vieux de 2 ans Fo15

J'ai vu que ça avait dérivé vers la fin de la série, je vais commencer par là avant le triangle. Ce que tu décris Damien n'est pas la fin (épisode 52) mais l'épisode 26, juste après que Toshio ait vu Yū se transformer. Et elle retrouvera son apparence grâce au voeu de Toshio. A la fin, Toshio retrouve la mémoire une journée avant que Yū ne devait rendre ses pouvoirs (parce que c'était un "contrat" d'un an), donc pas d'effacement de mémoire. Le reste est très bien raconté par Yakko.

YaKKo a écrit:
Et LE bisou alors ??? Cap mdr !

Ca, c'est la dernière scène du film. Toshio, fidèle à lui-même, ne sortira avec Yū qu'une fois qu'elle sera au collège.

En ce qui concerne le triangle Toshio/Yū/Midori, il est résolu dans l'épisode 48 : lors de son seul rendez-vous avec Yū, Midori va se rendre compte tour à tour que Yū aime Toshio, et que c'est réciproque. Il s'efface donc, mais Yū lui rappelle qu'ils sont amis. Il saura s'en contenter.

cristina a écrit:
pauvre bouffe-tout qui finit tout seul alors ! :lmx

Seulement pendant 3 mois ! Dans l'OAV "Eien no once more", qui fait suite à la série, il rencontre Ai Hayakawa qu'il défendra dans l'histoire du faux come back de Mami. Touchée, la jeune fille va s'attacher à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You / Charlie / bouffe tout   

You / Charlie / bouffe tout
Page 1 sur 1