Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 inventaire de souvenirs

Aller en bas 
+14
Kira Landon
Sha're
tamara
bradypus
sakura
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
espreux
Damien
solune
lucie
Chibi Goldo
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:00

Pis les Wakouwa,c'était marrant ça les Wakouwa  :
                   
inventaire de souvenirs - Page 6 $(KGrHqV,!o0FHgetelRbBR+VcRW,Lw~~60_35 inventaire de souvenirs - Page 6 Il_570xN.370909080_bfrn

inventaire de souvenirs - Page 6 IMG_5290
C'étaient des ptits personnages  juchés sur des piédestals pis kan kon y appuyait sous le socle Paf! ils devenaient tout mous!rir4 Pis kankon lachait le socle Bing!ils se remettaient tout droit!rir4 Pis kan kon y appuyait sous le socle Paf! ils devenaient tout mous!rir4 Pis kankon lachait le socle Bing!ils se remettaient tout droit!rir4 Pis kan kon y appuyait sous le socle Paf! ils devenaient tout mous!rir4 Pis kankon lachait le socle Bing!ils se remettaient tout droit!rir4 Pis kan kon y appuyait sous le socle Paf! ils devenaient tout mous!rir4 Pis kankon lachait le socle Bing!ils se remettaient tout droit!rir4 ..... (Voui je pouvais y jouer des heures avec ça me faisait toujours le même effet rir4  J'étais un assez bon public à l'époque opy)
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:41

g pas souvenir de ces ptits jouets
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:32

inconnus au bataillon studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23

Nestor, arrête de me faire rire rir4 

Je connais visuellement mais j'en ai jamais eu... je me suis toujours demandé à quoi ça servait, j'ai ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:48

Viii, moi je connais par l'intermédiaire de goodies que les sociétés pharmaceutiques nous envoient pour promouvoir leurs produits. C'était un petit bonhomme qui tenait des haltères, et quand on appuyait dessous il devenait tout raplapla. Et hop un coup de remède magique à base de vitamines et il revenait fort et avec tout plein de tonus ! nawak

Demain je vous présente les accessoires qu'on reçoit pour les consultations d'urologie ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:00

Damien a écrit:
Viii, moi je connais par l'intermédiaire de goodies que les sociétés pharmaceutiques nous envoient pour promouvoir leurs produits. C'était un petit bonhomme qui tenait des haltères, et quand on appuyait dessous il devenait tout raplapla. Et hop un coup de remède magique à base de vitamines et il revenait fort et avec tout plein de tonus ! :nawak
Damien, arrête de me faire rire rir4 


Damien a écrit:
Demain je vous présente les accessoires qu'on reçoit pour les consultations d'urologie ! rir4
La chance ! Shocked  tu as le plus beau métier du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:24

Pis les légendaires cadeaux Bonux c'était po mal ça pour les pitits nenfants ...
inventaire de souvenirs - Page 6 Bonux_11
...Mais aussi pour les grands opy Bin voui,des fois on tombait sur des kdos sans intéret style accroche serviettes,épingles à linge ou tire-bouchons,mais c'était po bien grave,pour moi, le + marrant dans tout ça c'était de plonger la main dans la bonne lessive ki sent bon à la recherche du fabuleux trésor, j'en ai encore l'odeur dans le nez rir4 Odeur ki restait d'ailleurs un certain temps sur le joujou,mioum! Clin d 
inventaire de souvenirs - Page 6 Roua1076
inventaire de souvenirs - Page 6 Pressecitron
inventaire de souvenirs - Page 6 Parachute
inventaire de souvenirs - Page 6 Mouchoirvignes
inventaire de souvenirs - Page 6 Cisseauxpointus
inventaire de souvenirs - Page 6 DSCN5371
Kelle bien belle époke ke celle de notre enfance!:F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:09

inventaire de souvenirs - Page 6 Parachute

Nestor ! waouw ! le parachute, quel souvenir tu me ressort là ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:14

Ki d'entre nous a eu ce fameux porte manteau avec la maousse  tête d'animal inventaire de souvenirs - Page 6 Penguin-emoticon-054:
inventaire de souvenirs - Page 6 Porte_12

inventaire de souvenirs - Page 6 Grotef10
J'en avais un en poils oranges à  tête de chat (po le même ke sur la photo)avec le siège en fourrure synthétique assorti,un peu comme le toutou en bas à gauche de la seconde image,mais sans visage,même tout pitit je trouvais ça très laid,ça me fichait limite mal au coeur inventaire de souvenirs - Page 6 Penguin-emoticon-046.
C'est depuis cette époke ke je déteste les roux,ke je trouve même ki faudrait tous les brûler inventaire de souvenirs - Page 6 Penguin-emoticon-022.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:17

désolé j'en ais jamais eu  studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:04

moi j'ai eu le chien roux!! joy13 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:11

Ah non, jamais eu. Ca ressemble à mon arbre à chats rir4 très très ramasse poussière  ro1

Et pas question de brûler les roux, mon Tigrou est roux  Cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire de souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inventaire de souvenirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs
» A vos souvenirs...
» souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: