Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L' école des fans

Aller en bas 
+11
YaKKo
sugata sanshiro
Chibi Goldo
shaka
nuage noir
helio
solune
lucie
Damien
sakura
cristina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:21

je suis, d'accord, sans ces question, l'école des fans n'aurait pas été la même, je dis, juste que dès fois, il était pris à son propre jeu car les enfants, lui faisaient des réponse auxquelles il ne s'attendait pas genre
- qu'est ce qu'elle fait ta mamie pour s'occuper
- elle bois de l'alcool si si, une fois, y'en a un qui l'a sorti rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:27

shaka a écrit:
je suis, d'accord, sans ces question, l'école des fans n'aurait pas été la même, je dis, juste que dès fois, il était pris à son propre jeu car les enfants, lui faisaient des réponse auxquelles il ne s'attendait pas genre
- qu'est ce qu'elle fait ta mamie pour s'occuper
- elle bois de l'alcool si si, une fois, y'en a un qui l'a sorti rir4

Moi j'ai préferé celle :
"Alors elle est ou ta mamam ??"
"elle est là !mais le monsieur lui s'est pas mon papa même si il vient souvent à la maison parceque mon papa travailletout le temps "

rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:47

rir4 arf mais c est surtout ce que tt le monde attendait aussi que les enfants balançe sur les parents....y-a pas une chaine sur le cable qui repasse ce genre d emission ???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 23:05

Moi j'adorais ! mais jeune j'aurais pas voulut me retrouver devant Jacques Martin , il me faisait peur , vous voyez Jabba dans star wars ? il me faisait penser à lui !

sais pas pourquoi , c'est vrai en plus , il me faisait peur Jacques Martin ye9



Mais quel plaisir ce serait de revoir les émissions opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:11

perso, j'aurai bien aimer y allé, quand j'étais petite bien sur, mais pas pour chanter, ni pour passer à la TV, pour la montagne de cadeaux qu'il avaent à la fin, oui, je sais, c'est mal, j'ai honte :lmx rir4

c'est vrai qu'ils pourraient nous les repasser les émissions france2, ls doivent bien avoir les cassettes qui trainent au fond d'un placard, et ça nous changerai des sanpiternelles redif de notre vieil ami Derrick rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:47

helio a écrit:
Moi j'adorais ! mais jeune j'aurais pas voulut me retrouver devant Jacques Martin , il me faisait peur , vous voyez Jabba dans star wars ? il me faisait penser à lui !

sais pas pourquoi , c'est vrai en plus , il me faisait peur Jacques Martin ye9

ben avec les gros plan on voyait bien les postillons et le coté bon vivant qu il mettait en avant lui donnait un petit coté croquemitaine pres a tt pour devorer le spovres chti n enfant rir4


ha mes sans derrick et avec la canicule cette été je crois qu il va y avoir du grabuge donc je pense que derrick s impose ma grd mere etiat fan elle dormait devant rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:43

helio a écrit:
vous voyez Jabba dans star wars ? il me faisait penser à lui !

L' école des fans - Page 2 Movie_bg

ah oui effectivement, y'a quelquechose... L' école des fans - Page 2 C041

Jacques, t'aurais pu nous le dire que tu avais joué dans "Star Wars" ! Cachotier va ! L' école des fans - Page 2 C020
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:49

quelquechose quest11 quest11 quest11 quest11 , peut être dans les yeux????? ou dans le coté gluant???? rir4 rir4 rir4

mais je sais pas moi il m'a jamais fais peur ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:43

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
vous voyez Jabba dans star wars ? il me faisait penser à lui !

L' école des fans - Page 2 Movie_bg

ah oui effectivement, y'a quelquechose... L' école des fans - Page 2 C041

Jacques, t'aurais pu nous le dire que tu avais joué dans "Star Wars" ! Cachotier va ! L' école des fans - Page 2 C020

il faut se souvenir que c'etait d'abord un monsieur e taprès cette bestiolle !!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:20

Lollll ! de toute manière vous voyez bien que j'ai un peu raison ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:11

rir4 ya un peu d evraie reste juste a determiner les ressemblances..c est pas facile avraie dire..;
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:49

moi kan g té petite jadoré cette émission a tel point que javé demandé a mé parent de my inscrire !
et pour sy inscrire il fallait chanté une chason au téléphone et ils propozé plusieur chason et javé choisir lé jolie colonie de vacanse je men rappelle !!!!!
maintenant quand jy repense sa me fait rire ! c té par ceke jé tj émé chanté dailleur je fé parti dune chorale de chant lyrique
http://www.harmonie-estaque-asso.org/
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:48

c'est vrai ye9
J'adore ces chants,je trouve qu'ils sont magnifiques à écouter. :F
Tu en fais depuis quand? quest11
je te souhaite du courage pour la suite bi22
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:04

c est vraie que c est tres jolie comme chant...ms faut assurer niveau cordes vocales c est pas donné a tt le monde opy


par contre je ne savait pas qu il fallait chanter au telephonne pour avoir droit de se presenter a l ecole des fans....
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:10

Il y a eu des enfants qui y sont allé de leur propre gré,ben ça alors!comme quoi il y a des exception.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:50

Déjà fallait pas etre timide ! ;) il y a pleins d'enfants qui aime faire du spectacle , se montrer avec spontanéité opy ca aurait pas été mon cas mais j'aurais bien aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:56

maintenant avec tout les nostalgiques des années 80, ils nous faudraient monter L'ECOLE DES VIEUX FANS !!!

Je suis sur qui aurait de quoi bien se marrer !!!

rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:59

j ai une idée on se rejoint tous a paris par exemple et on se fiat un karaoké....je passe en dernier rir4
pitere que certain talent eclaterons au grd jour no12 qui sait
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:01

Je réserve l'Hotel 4 étoiles pour les stars et le restaurant. rir4
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:19

joel a écrit:
c'est vrai ye9
J'adore ces chants,je trouve qu'ils sont magnifiques à écouter. :F
Tu en fais depuis quand? quest11
je te souhaite du courage pour la suite bi22
merci joel sa fait 4ans ke je chante !
c de "l'opéra" on chante des extrait de grand opéra genre puccini verdi ...
je croi ke je suis en trin de vou dire des gros mot!
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:21

nuage noir a écrit:
c est vraie que c est tres jolie comme chant...ms faut assurer niveau cordes vocales c est pas donné a tt le monde opy


par contre je ne savait pas qu il fallait chanter au telephonne pour avoir droit de se presenter a l ecole des fans....

c vré ke ce don né pa donné a tt le monde comme don
dailleur g une amie ki chante super bien a chake foi elle trouble tout le monde même nous kan on chante! ro1 ro1
beh maintenant tu le c !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:44

ça fait un peu la choral de sister act ro1
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 0:13

ohoh je voi ke tu connait bien té classike!! opy
sister act !!!!! pa tout le monde connait!!
ouai c vré ke sa fait un peu ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:41

j avait bien aimer le concept du film donc un peu normal que ça me vienne a l esprit... ro1
mais tu chante devant du public ou c est juste comme loisirs ???
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:34

non non devant un public opy opy
dailleur en fevrier 2006 on part en belgique!
sachant que jabite a marseille sa va ètre dur de faire tenir 30 "gamin " trankille pandant 5 heure!! ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' école des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' école des fans   L' école des fans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' école des fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'école des fans
» Youpi, l'école est finie
» Sur le chemin de l'ecole
» L'école des champions
» L'école des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: