AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chanson japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: chanson japonaise   Sam 7 Mai 2005 - 20:12

bonsoir ou rebonsoir loll rir4 ....qu'elle'chanson japonaise avez vous ou ècoutez vous des chanson japonaise ou pas Clin d .....moi j'ècoute souvent nicky larson en japonais et touch et aussis escaflowne et gun dam wing et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Sam 7 Mai 2005 - 22:09

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'aime bien "Koi Wa Kotsuzen" ! mdr ! Mais vous allez me dire : c'est quoi ça ???! lol Et bien le générique japonais d'"Embrasse-moi Lucile" - "Aishite Night" ! rir4 Je le trouve joyeux et entraînant....
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 2:30

ben moi c vison of escaflowne generique de debut et de fin
le 1er est tres beau tres lyrique
le 2d fait tres dance c trop drole rir4
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 10:56

YaKKo a écrit:
Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'aime bien "Koi Wa Kotsuzen" ! mdr ! Mais vous allez me dire : c'est quoi ça ???! lol Et bien le générique japonais d'"Embrasse-moi Lucile" - "Aishite Night" ! rir4 Je le trouve joyeux et entraînant....
bin zut j'allais te le demandez mais tu vient de rèpondre a ma question Fo15 ........
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 10:57

solune a écrit:
ben moi c vison of escaflowne generique de debut et de fin
le 1er est tres beau tres lyrique
le 2d fait tres dance c trop drole rir4
oui moi pareille j'adore cette chanson c'est sa voie qui ma marquez le plus Clin d ....elle chante très bien surtout le gènèrique de dèbut juip2
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 10:59

ah oui j'adore aussis le gènèrique de iria j'adore trop la chanson du dèbut du gènèrique oipu....ah j'oubliait j'ai aussis des chanson de max et compagnie en vo japonais que j'ècoute tout les jours chez moi joy13 joy13

Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 11:02, édité 1 fois
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 11:00

pour moi ce sont openings et les endings de l'animé Naruto:j'adore!! opy juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 21:50

les pening et générique de fin de Full Métal Alchemist qui passaient dernièrement sur canal étaient pas mal, bien rytmé, et bien montée, pas des extraits de l'anime, donc un certains travail, TB
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 8 Mai 2005 - 23:38

Moi je connais que la chanson de Totoro ! oipu

( mais elle est chouet ! Very Happy )
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Lun 9 Mai 2005 - 11:13

helio a écrit:
Moi je connais que la chanson de Totoro ! oipu

( mais elle est chouet ! Very Happy )
bin c'est dèja pas mal faut un dèbut a tout okiii helio Wink
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Mer 25 Mai 2005 - 11:05

Bha moi je suis pas trop génerique d'anime même si Escaflown est terrible !!!
Moi je suis plustot Jpop !! je sais c'est un peu kitsch mais j'adore pas tout mais certain groupe !

Voila mes préferé

1/ Luna Sea ,un must je trouve c'est vraiment trop classe !!! opy
2/ Glay ,c'est pasmal mais parfois déroutant surtout leur costume !! rir4
3/ L'Arc En Ciel ,là aussi top classe
4/ Doas Infinity ,la aussi ultra génial !!!!

voilà j'espère ne pas être le seul quoi oipu
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Mer 25 Mai 2005 - 11:18

sugata sanshiro a écrit:
Bha moi je suis pas trop génerique d'anime même si Escaflown est terrible !!!
Moi je suis plustot Jpop !! je sais c'est un peu kitsch mais j'adore pas tout mais certain groupe !

Voila mes préferé

1/ Luna Sea ,un must je trouve c'est vraiment trop classe !!! opy
2/ Glay ,c'est pasmal mais parfois déroutant surtout leur costume !! rir4
3/ L'Arc En Ciel ,là aussi top classe
4/ Doas Infinity ,la aussi ultra génial !!!!

voilà j'espère ne pas être le seul quoi oipu
ah alors tu doit connaitre le groups x.japan=la chanson que j'aime de eux c'est forever love Very Happy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 26 Mai 2005 - 11:02

je vais pas deroger a la regle mais c est vraie que l opening d escaflowne est de toute beauté, donc c est surtout les musiques d ouverture et de fin des anime qui sont merveilleuse, GTO, full metal alchemist ( le dernier générique est techniqument excelent) en VO bien sur opy, je vais pas faire une liste elle serait trop longue no12 par contre a la maison on a un petit bijou c est le CD tiré du manga "Nana" (je le conseiller vivement en passant) il est excelent de tres belle partition moitié rock moitié melancolique, une petite merveille ms bon on ne peut se le procurer qu en import opy...sinon j ai des CD de dragon ball, des chevalier, des jeux de final fantasy qui trainent deci dela ro1
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 26 Mai 2005 - 18:57

nuage noir a écrit:
a la maison on a un petit bijou c est le CD tiré du manga "Nana" (je le conseiller vivement en passant) il est excelent de tres belle partition moitié rock moitié melancolique, une petite merveille ms bon on ne peut se le procurer qu en import opy...

J'avais bien repéré que tu appréciais ce manga grâce à ton avatar qui représente Ren n'est-ce pas ?! Clin d Ah hélas... je n'ai lu que les 4 premiers volumes de "Nana"... J'adore l'histoire mais ça m'embête de dépenser à chaque fois 5,75 euros pour chaque volume, d'autant plus que je les lis vitesse grand V ! J'aimerais mieux pouvoir trouver les autres volumes en occas... Pour ce qui est du CD, connais pas, mais ça doit être intéressant à écouter, ainsi on peut se faire une idée sur le style de musique que jouent Blast et Trapnest ! Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 26 Mai 2005 - 21:29

C'est quoi comme manga " Nana " ?
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 26 Mai 2005 - 21:43

Nana est un shojo, et voila le pitch :
Nana évoque la jeunesse japonaise à travers la vie de deux jeunes filles. L’une étudiante rêveuse et tête en l’aire à la recherche du prince charmant. L’autre plus déterminée et solitaire, est devenue chanteuse d’un groupe de rock amateur grâce à son premier amour...,
perso j'ai pas encore commencé à lire, mais la série à beaucoup de succès au Japon, et un film est même sorti Clin d
(pour plus d'info un topic a été ouvert dessus dans mon pitit forum, la flemme de faire les copié/collés ro1 )
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Sam 28 Mai 2005 - 16:19

YaKKo a écrit:
J'avais bien repéré que tu appréciais ce manga grâce à ton avatar qui représente Ren n'est-ce pas ?! Clin d Ah hélas... je n'ai lu que les 4 premiers volumes de "Nana"... J'adore l'histoire mais ça m'embête de dépenser à chaque fois 5,75 euros pour chaque volume, d'autant plus que je les lis vitesse grand V ! J'aimerais mieux pouvoir trouver les autres volumes en occas... Pour ce qui est du CD, connais pas, mais ça doit être intéressant à écouter, ainsi on peut se faire une idée sur le style de musique que jouent Blast et Trapnest ! Clin d

vi c est ren ..... ho yakko franchement j aurais jamais pensé que tu connaissait ro1 je pensait que tu t arreter a tes souvennirs d enfance et que tt ce qui sortait en ce moment ne t interessait pas , hé bé je me suis bien trompé et j en suis content opy ....en tt cas si un jour tu passe a coté du Cd n hesite pas Clin d

tres bo pitch shaka rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Sam 28 Mai 2005 - 19:27

euh bah non nuage... :lmx... il m'arrive de m'intéresser à d'autres choses qu'à mes souvenirs d'enfance... C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les DA et les mangas d'aujourd'hui et que j'ai tjs la nostalgie de ceux que je regardais quand j'étais petite... mais là, j'ai fais exception. Clin d C'est une amie qui m'en avait parlé et ensuite, je suis tombée dessus dans un magasin. Je me suis décidée à l'acheter et pis voilà, je l'ai adopté ! Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Sam 28 Mai 2005 - 21:56

tu as tort de pas de mettre aux nouveauté, y'a pas mal de choses qui valent vraiment le détour........
mais c'est vrai que le style a pas mal évolué, faut s'y faire...........
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Dim 29 Mai 2005 - 11:01

d accord avec shaka ms a l heure d aujourd hui il ya une tel profusion de titre que a moins de s y connaitre un minimum tu t y perds, c est un peu le pb....ms yakko surtout lache pas nana rir4 le prochain tome devrait sortir debut juin opy il y a un autre titre du meme auteur "paradise kiss" ça se deroule ds le milieu de la mode en 6 tome je crois tu peut tjrs t'y plonger en attendant no12
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 2 Juin 2005 - 16:54

Nana c'est trop fort!Au début j'ai eu un peu de mal avec les images car elles ont un style différents des mangas que j'ai l'habitude de lire.Mais n'empêche Hachiko est extrême(elle change de mec comme elle change de chemise même si elle dit tout le contraire!sinon je kiffe le couple Jun/Kyosuke).Vivement que le tome 11 sorte!!
Bref sinon pour les zik japonaises c'est un peu pareil que vous les génériques d'anime comme GTO,etc...ou Escaflowne et Evangélion(d'ailleurs j'attends toujours que ma copine me grave les 2 CD).
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Jeu 2 Juin 2005 - 22:34

c'est quand même dommage que ça s'exporte pas, c'est sur que les parole en jap, ça doit pas ^tre trop vendeur rir4 , mais justemet, c'est ce qui fait tout le charme, et la musique elle même est souvent aussi exclellente, à quand une chanson jap sur radio pub, euh, je veux dire NRJ Lang
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Ven 3 Juin 2005 - 9:01

:F :F :F VIVE LA JPOP !!!!!!!!!!! :F :F :F
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Ven 3 Juin 2005 - 10:21

sugata sanshiro a écrit:
:F :F :F VIVE LA JPOP !!!!!!!!!!! :F :F :F
tient justement sa veut dire quoi exactement jpop sugata j'ai jamais compris pourtant sa fait plus de 10ans que j'en'ai'entendue parlez quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: chanson japonaise   Ven 3 Juin 2005 - 11:23

Jpop il me semble que c'est Japonese Pop Music, déduit, avec les thèmes de conversation où j'ai entendu ce terme, mais reste à confirmer oipu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanson japonaise   

chanson japonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant