Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 battle royal (interdit aux moins de 16 ans)

Aller en bas 
+4
Chibi Goldo
shaka
YaKKo
sakura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:01

voilà un film japonais que j'ai vu hier soir et que j'ai trouvé excellent.
un petit lien pour vous le décrire un peu mieux:http://www.cineasie.com/Battle_Royale.html
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:27

Bah merci mais c'est Interdit aux moins de 16 ans donc c'est pas pour moi ! Fo15

(bah quoi ? on peut rigoler un peu quand même ! ) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:32

j'en ai pas mal entendu parler en bien, mais il parait que c'est super violent non???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:39

oui,il est relativement violent mais je trouve qu'il ressemble,par certains côtés,aux mangas (ou plutôt aux animées)qu'on regarde.



et puis moi non plus je n'avais pas le droit de le regarder puisque j'ai 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:45

un film appremment dans l'esprit manga, le Zatoichi de Kitano, avec un Héro, un perso burlesque, des bagarres, de la musique, de l'humour et le petit détail du sang qui gicle et non qui dégouline, donc moins effrayant......
si je peux faudra quand même que je jette un oeil à ce fameux battle royale alors, vu la mojorité des gens en disent du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:48

je te le conseille oui opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:35

sakura a écrit:

et puis moi non plus je n'avais pas le droit de le regarder puisque j'ai 15 ans lol!

...parce qu'en fait nous sommes des grands enfants ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:37

exactement rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:40

at oui, je crois que le mots scientifique, et oui, ça porte un mon est "adulescent"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:46

tout à fait nous sommes tous des adulescents ici rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:48

c'est clair, je crois que ça formerait un beau panel pour l'ami Delarue rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:16

:F un sujet sur Battle Royale, comme nuage parfois, je n'aurais jamais osé mettre ce film sur le forum, merci sakura Clin d

J'adore ce film, il est excellent, comment remettre des ados dans le droit chemin rir4 Une belle représentation de quoi est capable l'être humain quand il se trouve dans une situation de survie extreme. Tuer ou être tuer tel est le choix simple. Ou comment voir de simple ados à l'aspect inoffensif devenir de véritable tueur psychopathe. Un jeu de survie ultime.

Le réalisateur de ce film avait plus de 80 ans quand il l'a tourné. Il faut le voir dans le making off avec ses jeunes acteurs autour d'une table ronde leur racontant ses souvenirs d'Hiroshima, c'est impressionnant. Hélas, il mourru pendant le tournage de la suite Battle Royale 2 qui fut terminée par son fils. Je ne peux pas vous en dire plus car je ne l'ai pas encore vu, mais ce que je sais, c'est que celà différe un peu du premier.

Et j'allait oublier la présence toujours fabuleuse du grand Kitano, dans le role incroyable du prof de la classe. En tout cas une grande claque cinématographique à découvrir d'urgence.

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Ref03battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Battleroyale_stills_g

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Battle_Royale_30266mbattle royal (interdit aux moins de 16 ans) Editorial_battle_royale

A noter que suite à ce film, un manga a été créer :

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) 230004-150x500
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:02

merci pour toutes ces photos chibi.
en fait,je l'ai mis icic parce qu'on est tous(ou presque )majeurs et capables de comprendre le film...je vais sur d'autres forums où il y a beacoup d'ados et de préados(ceux sur Naruto) et il est hors de question que j'y parle de ce film..
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:24

je suis un inconditionel de ce film, le renouveau du cinema est vraiment a chercher du coté du soleil levant, petite remarque dans le film le prof est amoureux d une de ses eleves et une de leur rencontre se deroule dans une espece de decharge ou du moins le paysage en a l aspect, petite parabole malsaine de l amour interdit entre un prof et son eleve !!!!

sinon c est vraiment une claque ce film, comment remettre les jeunes dans le droit chemin en etant le plus subversif possible, je rejoint la plupart d entre vous a conseillé....
le manga m attire ms bon je doit jouer sur mes priorité avant tout, alors peut etre plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:56

Un scénario absurde (bah ouai quand même), des acteurs inconnus, un style vraiment personnel, et voilà comment faire un film attrayant (sous certains angles quand même).

Violent (mouai, psychologiquement, sinon on a déjà vu pire dans des premières parties de soirée).
Touchant (Comme on fini par le trouver sympa ce Kawada, domage Sad ).
Mais toujours plein de trouvailles, entre peurs (quelques effets de surprise) et absurdes (le prof est chelou quand même à la fin).

Sinon, un grand moment du cinéma asiatique, reste plus qu'un vrai scénario, le même style, la même violence, et je pense qu'ils seront apréciés par tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:24

nuage noi a écrit:
je suis un inconditionel de ce film, le renouveau du cinema est vraiment a chercher du coté du soleil levant Tout à fait d'accord avec toi mais il ya aussi les film coréen et de hong kong et thai Clin d , petite remarque dans le film le prof est amoureux d une de ses eleves et une de leur rencontre se deroule dans une espece de decharge ou du moins le paysage en a l aspect, petite parabole malsaine de l amour interdit entre un prof et son eleve !!!! Ne nest pas plustot sa fille par hasrad quest11 sinon c est vraiment une claque ce film, comment remettre les jeunes dans le droit chemin en etant le plus subversif possible, je rejoint la plupart d entre vous a conseillé....
le manga m attire ms bon je doit jouer sur mes priorité avant tout, alors peut etre plus tards...

Gaara a écrit:
Un scénario absurde (bah ouai quand même), des acteurs inconnus(Pas d'accord ce sont outs desstar de drama jap Clin d ), un style vraiment personnel, et voilà comment faire un film attrayant (sous certains angles quand même).

Violent (mouai, psychologiquement, sinon on a déjà vu pire dans des premières parties de soirée).
Touchant (Comme on fini par le trouver sympa ce Kawada, domage Sad ).
Mais toujours plein de trouvailles, entre peurs (quelques effets de surprise) et absurdes (le prof est chelou quand même à la fin).

Sinon, un grand moment du cinéma asiatique, reste plus qu'un vrai scénario, le même style, la même violence, et je pense qu'ils seront apréciés par tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:48

ro1 arf en parlant du cinoch du soleil le vant je voulait aussi parler du pays des matins calme et de productions hong kongaise Clin d par contre jamais vue de film thaie... opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:01

bbattle royale I & II font partie de mes film préfére d'ailleur au japon y a un petit jeux avec battle royale II:

trouvé les acteur de toku, sentai kamen rider,....

moi j'ai deja trouver:

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) 01cast04
-gaoblue (gaoranger)

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Ryuuki6%20(L)
-kamen rider femme (kamen rider ryuki)

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) 04-mika
-dekapink (dekaranger)

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) 05-yuki
-magigreen (magiranger)

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Huruhata
-motoki (sailormoon)

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Pic003
keitaro (kamen rider 555)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:43

rir4 haa ben j ai perdus d avance opy

est ce que quelqu un a deja lue le manga ???
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:30

oui moi je l'ai lu Etu4 . a coté du mangas le film c'est les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:39

oki parcequez je m en douté un peu ms bon le manga est a la porté de tt le monde donc a voir si ça va pas mettre un nouveau pavé ds la marre au sujet de la violence des mangas
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:43

nuage noir a écrit:
oki parcequez je m en douté un peu ms bon le manga est a la porté de tt le monde donc a voir si ça va pas mettre un nouveau pavé ds la marre au sujet de la violence des mangas

La violence dans tel ou tel médias n'est pas un probleme en soi !! Seul le public à qui est destiné ses médias doivent les regarder !!!!!!!!!!! opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:44

à la base c'ets un manga??? quest11 quest11 , oh je savais pô, et le titre c'est aussi battle royale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:48

shaka a écrit:
à la base c'ets un manga??? quest11 quest11 , oh je savais pô, et le titre c'est aussi battle royale ou pas?

oui oui !!!

battle royal (interdit aux moins de 16 ans) 116864
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:53

oui le titre c'est battle royale je sais plus le nom de l'editeur mais c'est publié en france

le mangas est beaucoups plus trach que le film. les morts sont tres realité (quasi anatomique) boyau qui pend, crevelle qui dégouline. les seule censure sont sur les scene de sexe (auto-censure de l'auteur)

anectode:

le surnom de shuya c'est "WILD SEVEN" vous l'ignoré surment mais c'est le titre d'une serie live tourné par le realisateur de battle royale dans les année 70's
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: battle royal (interdit aux moins de 16 ans)   battle royal (interdit aux moins de 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle royal (interdit aux moins de 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: