AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 12:16

séance de rattrapage sur canal à 18h pour ceux qui auraient raté la prmeière dif, GTO c'est quoi :
Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir enseignant après qu’une jeune fille lui a préféré son professeur gros et chauve. Dès ses premiers stages, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves et mate les plus voyous d’entre eux. Et pourtant, il commence à déchanter quand il essuie un deuxième revers avec une lycéenne...

franchement en anim, ou manga, j'adoooore, pour les vrai nostalgique des 80's, ne regardez pas, mais regardez quand même, c'est super drole, même si la VF, l'esprit du manga est très bien rendu, rien que pour entendre des insulte, pas trop grossière certes (faut pas pousser non plus), mais ça change de l'esprit guimauve et acidulé qui a bercé notre enfants et qui aujourd'hui semble avoir plris en petit coup de vieux........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 14:53

bon sang de bonzaie...en un mot j adore ce Da, il est telement vivant, y-a pas un truc a jeter tt est bon un peu comme le cochon d apres l adage, m'enfin j ai beaux avoir vus la premiere diffusion j en rate pas une miette...
mon passage preferé arrive en meme temps que kanzaki, c est terrible no12
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:02

c'est vrai qu'on s'en lasse pas, c'est quoi alors ton passage préféré????
perso j'aime bien que yoshikawa est mort au voyage scolaire et la fameuse épreuve de courage, donc, e début de la fin quoi!!!!
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:04

:lmx je suis désolée mais je n'accroche pas du tout avec celui là.Ne me demandez pas pourquoi,je ne le sais pas .. :lmx
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:05

c est quand la jeune fille blonde aux yeux bicolore fait son grand retour a l ecole apres avoir entendus qu onizuka devennais un prof aimé de tous, donc a abattre, elle est doué d un inteligence vertigineuse et n'a, soit disant, pas peur de la mort...
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:08

ah oui, quand après il l'attache devant sa motos....
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:21

ouais...!!! rir4 joy13 c est ce passage....j ai hate que ça revienne....

arf faut pas oublier la fameuse "cresta" ( j ai un doute sur l orthographe de la marque O_o) du sous directeur qui en prend pour son grade, peut etre une vengeance du mangaka contre cette voiture quest11 rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:23

sa fameuse cresta, l'amour de sa vie, il en eu combien en tout pas loin d'un dizaine, vu qu'à chaque fois il la retrouve calcinée, cabosée, au fond d'un lac ou d'un gouffre.....
n'empêche je veux bien l'adresse de son assurance qui à chaque fois lui en paie une autre
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:36

la meilleur destruction de la cresta, c est, pour moi, quand onizuka court comme un deraté le visage defiguré par la rage afin de sauver yoshikawa de sa tentative de suicide du haut du toit de l ecole, la tronche du ss directeur elle est impayable,le faite de voir onizuka fondre sur lui a toute vitesse et lui qui vennait juste de la ravoir ds sa plus purs virginité, j adore, franchement j ai rigolé rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Mar 10 Mai 2005 - 15:38

c'est clair, je crois que celle là c'est la meilleur, car en plus onizuka il s'en rend tout juste compte qu'il a défracté la voiture
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 10:17

*mode double post dsl*
attention ce soir il me semble que c'est l'épisode où il va réviser pour passer son conour, j'adore ses méthodes radicale, avec le bandeau à aiguille sur le front Fo15
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 10:25

rir4 vi j avais completement oublié ce passage, ma fait rire la crise de nerf du jeune prof contre onizuka a propos de la corde rir4 ....mais en même temps ça soulage....

au passage j ai omis de parler de l histoire des raviolis, excelente,j etait vraiment pris dedans ro1
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 10:31

oui, moi aussi, je m'en rapellait plus de ce passage rir4 , par contre, les ravioli, ça me dis rien........
Gaara
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 11:41

Pas mal comme manga, je préfère la version papier ou au pire l'animé en VO, car décidément les manga en VF c'est vraiment n'importe quoi (ils vont les chercher ou leurs voix??? ). En même temps je regarde tous les mangas en VO (mais je les lis en VF Very Happy )
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 14:44

les voix française ne me derange pas j ai pas eu l ocaz de le voir en Vo c est peut etre pour ça, bon pour murai c est assez delicat j avoue ms apres ça se laisse ecouter ...

sinon l histoire des raviolis elle se deroule vers le debut c est onizuka qui la raconte comme une histoire fantastique, la salle de classe plongé ds le noir et lui une lampe torche a la main qui eclaire son seul visage, a chaque fois que le gars ( de l histoire) ouvre sa boite de raviolis il y a en un qui disparait alors que la chute final c est qu elle avait colle au chapeau de la boite rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 14:54

ah opui, je m'en rappelait pas de la blague aux ravioli.....
sinon, pour la VF, c'est vrai qu'il sont pas gatés, les pauvre, mais le plus à plaindre c'est Murai quand même....
mais c'est touojurs pareil ayant vu la VOSTFR, je suis très déçu par les voix française, mais c'est le problème pour tout les DA en général, ayant aussi vu des Ranma en VO les voix françaises semblant horiblissimes à côtés.......
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 15:39

en passant j ai aussi un gros faible pour les musiques autant celle de debut que celle de fin et heureuse initiative que de les avoir traduite a l ecran opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 15:52

et je dirait même mieux exellente initiative que d'avoir laissé les génériques originaux, j'ose à peine imaginé ce à quoi on échappé rir4 , perso j'aime bien le second opening.....
mais c'est vrai qu'en général, les générique en VO sont très bien mené, et ne sont pas qu'un amas d'images mon,tée extraites de l'anime
merci Canal :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 16:01

vi on a echappé au bernard minet local d ailleurs canal a toujours assez bien respecté les oeuvres qu il projettais en tout cas sur la plupart des animes qu ils ont diffusé..et dire qu au debut de le chaine ils etaient anti japanimation, il n y a que les imbeciles qui changent pas d avis...par contre j espere qu a la rentré il vont garder le concept de la kaz ds leur grille de programmation car si j ai bien compris il rediffuse GTO jusqu au vacances et apres...

ps: hé hé milieme message joy13 ça sert a rien ms ça fait plaisir no12
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 12 Mai 2005 - 16:08

c'est clair, moi aussi, j'espère qu'il vont garder l'émission......., et enchainer sur de bonnes choses genre, one pièce, kenshin, love hina....ça serait pas mal du tout.....
:F 1000éme post, ça se fâte :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Ven 13 Mai 2005 - 9:11

rir4 merci pour la petite friandise, je suis pas radin je t en laise une part opy

et pis comme toi j ai grand espoir de voir une des animes que tu a cité et encore plus pour one piece, je n ai entendu que du bien sur cette serie mais elle est un peu longue donc je sait pas trop si ça rentre dans leur future projet...
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Ven 13 Mai 2005 - 9:26

pas dis, il me semble qu'ils passent^passent les one piece sur une des nouvelles chaine de la TNT, c'est vrai que c'est long, y'a plus de 120 épisode.....et je crois que c'est pas encore fini (manga et anime).... et il me semble 90 et quelques pour les kenshin......, mais d'un coté s'il nous passent les deux à la chaine ils sont tranquille pour l'année rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Ven 13 Mai 2005 - 9:36

vi vi c est ce que mon frere m'a dit mais bon lui il a le cable ce qui n es pas juste a mon gout ple3 mais bon pour l instant je me bat encore avec mes 6 chaines et d ici que je recoive la TNT la serie sera bien entammé..dommage...

quand a GTO j ai adoré le coup des pointes au front quand il se releve c est limite effrayant rir4 et la povre fuyutsuki limite obligé de l aider a s amelioré, elle est pas gaté...d ailleur en parlant de fuyutsuki l episodes ou ils partent en vacances avec toute la classe et qu elle passe justement l episode a essayé maillot de bain et autre ustensil "indispensable" et qu en fin de compte apres tout ces essaie elle se retrouve blanche comme un linge a cause de ses drole de tentative de maquillage, alala je me sentais mal pour elle rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Ven 13 Mai 2005 - 9:40

ah oui, j'adore cet épisode, elle fini toute blanche, mais il me semble que c'est pour "camoufler" le foirage qu'elle a fait avec l'autobronzant.. et se teint en blonde, pendant que l'infirmière était allé lui chercher un autre maillot chez elle.....
ah oui, ses révisions, heureusement qu'il est solide le gaillard, sinon il aurait fini dans le coma.....
d'ailleur, il ira passer le test avec une balle dans le ventre non????
quant à la TNT, chez moi c'est pareil d'ici qu'on l'ai..... mais bon peut être y'aura une redifff
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: GTO   Ven 13 Mai 2005 - 9:54

vi vi une balle ds le ventre...quelle determination quand meme pour passer cette exam, c est dingue..je n ai jamais etait aussi motivé que lui rir4

et vi c est pour cacher l auto brozant qu elle s etait etalé, mais quand meme l auteur est degueux avec elle alors qu elle est la gentillesse fait femme, il n y a qu onizuka qui s en sort toujours avec les honneurs si je puis dire rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTO   

GTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant