| jeux de prenom avec la derniere lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 11:42 | |
| |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 11:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 11:56 | |
| c'est sûr,dans le premier il est trop jeune mais dans le second je te le laisse Roberto-Olivier |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 12:02 | |
| - sakura a écrit:
- c'est sûr,dans le premier il est trop jeune
Ah moi j'aime bien les p'tits jeunes !  mdrrr !!!! - Citation :
- mais dans le second je te le laisse
Oh, il est mignon dans le 2ème... Il est censé avoir quel âge dans le 3ème ? Moi être un peu perdu ! - Citation :
- Roberto-Olivier
Olivier / Rose |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 12:29 | |
| alors là...tu me pose une colle...en tous cas je m'en moque et je prends!!! Rose/Emma |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 13:30 | |
| - sakura a écrit:
- alors là...tu me pose une colle...en tous cas je m'en moque et je prends!!!
Oh  .... kYeH En tout cas, je sais que l'acteur qui joue Anakin a 24 ans. Trop jeune pour toi, donc c'est moi qui prend ! - Citation :
- Rose/Emma
Emma / Angélique (mon prénom !  ) |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 13:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 13:51 | |
| Erwann (c'est pas plutôt Ewan ?  ) - Natacha (ouf, c'est dur d'essayer de trouver un prénom qui se termine pas par un "e" !) |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 13:59 | |
| 24 ans...non c'est pas trop jeune!!!gaara n'a que 25 ans je te signale Natacha-Amory  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 14:13 | |
| Amory - Yorrick
ps : oui, c'est bien Erwann, mais Ewan existe aussi.......... |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 14:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 17:28 | |
| - sakura a écrit:
- 24 ans...non c'est pas trop jeune!!!gaara n'a que 25 ans je te signale
Ah oui, oups j'avais oublié !  Bah justement, t'as déjà Gaara, donc 1 ça suffit ! - Citation :
- Yorrick-Kervin
Kervin - Nathalie... désolé, j'ai pas réussi à éviter le "e" !  |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mar 24 Mai 2005 - 22:59 | |
| Mais qu'est ce que vous papotez !!! Nathalie-Evy Moi je vous le laisse ! je prend Chubaka !  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 10:13 | |
| chubaka est pas mal dans son genre c'est vrai que j'ai déjà gaara , bon,je te laisse anakin Evy-Yoda |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 11:00 | |
| Yoda-Achiko ,un peu de fantaisie  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 12:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 13:06 | |
| - helio a écrit:
- Moi je vous le laisse ! je prend Chubaka !
  Oh, il est excellent lui ! Il me fait trop rire ce perso ! Je crois que c'est un de mes préférés dans "Star Wars"... Trop fort ! Bon je reprend le jeu quand même !  lol ! Orson - Noël |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 13:19 | |
| Noël-Leïa on continue à rendre hommage à Maitre Georges Lucas  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 13:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 14:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 18:30 | |
| - sakura a écrit:
- Abel-Léon
Léon - Nora |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 18:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 18:40 | |
| Anatole - Eddy On va finir par tous les citer si ça continue !  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 19:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre Mer 25 Mai 2005 - 19:54 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeux de prenom avec la derniere lettre  | |
| |
|
 | |
| jeux de prenom avec la derniere lettre | |
|