Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché

Aller en bas 
+18
BABY MOON
Sha're
tamara
espreux
joel
CandyNeige
lucie
solune
helio
Damien
YaKKo
cristina
nuage noir
Chibi Goldo
sakura
sugata sanshiro
shaka
Gaara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:48

c vrai que c'est etrange comme chanson
mais de la a muter la maitresse c est un peu exagéré
peut etre la maitresse etait elle jeune et voulait faire apprendre un nouveau texte aux enfants
moi j'aime bien daims
je trouve certaines de ses chansons rigolottes dont celle ci
avec un bon rythme
et puis je trouve qu'elle change des autres chanteuses de rap r'n'be qui se tremousse et mime l'acte sexuel dans leur clips
chacun ses gouts mais le fait qu'elle y soit arrivée en restant comme elle est c'est une preuve de son talent

et merci shaka pour tes renseignements thumright
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:35

c'etait des eleves de quel classe??? quest11 c'est sur que la mutation c'etait un peu abusé mais quand tu lis le texte ça a de quoi faire siffler les oreilles des plus puritains!!!! oipu mais bon moi j'apprenais bien des chansons de renaud au collège et personne ne crier au scandale!! et pourtant certains textz de renaud valent le detour aussi!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:11

Diam's, c'est le genre de musique qu'écoute Chantal Goya, a t-elle déclaré. Donc, par ricochets, c'est un peu aussi pour les enfants... oipu

J'vais chercher loin là, non ? :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:34

rir4 rir4 rir4

je crois que tu fais un leger detour mais bon qui s'en offusquera ici opy

je trouve quand meme qu'il y a certains termes comme "beuh" qui devrait pas forcement etre appris aux eleves par l'education nationale
comme dis diams a eux de faire leur propre education a ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:49

chantal goya qui ecoute diam's???? rir4 et ben je l'aurais jamais penser!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:43

la chanson de james de james blunt goodbye my lover
la premiere fois que je l'ai entendu, on m'emmener a l'hopital pour tentative de sucide, et je sais pas, j'avais l'impression que c'était un cris du coeur
ya aussi la chanson de ryhana, unthfull, un truc comme ça que j'adore
et aussi, un clip de la chason " chat a wonderful world" avec des images des guerre mondiale, on se pose des question apres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 7:30

Dur dur de repondre.... y a des chansons comme Marguerite de Richard Cocciante...Le Géant de Papier de JJ Lafont... SOund of Silence du groupe Simon and garfunkel....Pas sans toi de lara Fabian... L'autre de Mylene Farmer...Perche lo fai de Marco Massini......In assenzia de ti de Laura Pausini......Le mal de toi et slave de François Feldman...L'autre joue de Lio... etc etc qui me touchent énormément....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:39

le clip de james blunt, c'est vrai qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:54

pour ne pas faire du hors- sujet avec le topic sur les clips j'ai crée un topic mylene farmer ici!! Clin d https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2145



par contre je m'excuse auprès de youfie car comme je suis modo plus que debutante en divisant le sujet j'ai emporté son post sur james blunt!!! :lmx fhdhhj
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:04

BABY MOON a écrit:
par contre je m'excuse auprès de youfie car comme je suis modo plus que debutante en divisant le sujet j'ai emporté son post sur james blunt!!! :lmx fhdhhj
C' est réparé Clin d et tu te débrouilles très bien. bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:08

miçi beaucoup sha're!!! b/o heureusement que tu es là!!! bi22
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:46

ben pourquoi tu t'excuses
moi je m'en etais meme pas aperçu et de toute façon c 'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:50

ben disons qu'heureusement sha're a vite reparé ma bitise!!! Lang ni vue ni connue!! buni
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:51

efficace lol

bon ben si a l'avenir tu supprimes ou changes de palce un de mes messages , c'est pas grave je le reecrirai^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:53

oki!! mais je ferais plus attention à l'avenir quand même!! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:30

Une chanson que je déteste et qui est passée des milliers de fois à la radio c' est "killing me softly" de Lauren Hill. Tout le monde l' adorait, elle est passée vers l' été 1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:01

ce 'est pas que lauren hill, c'était les Fugees il me semble...
perso, j'aime bien, c'est as du rnb d'ailleurs??? du bien bon à cette époque, comparé à celui de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:17

Ah oui c' était ce groupe, j' ai déjà eu du mal à me souvenir du titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:14

moi j'ai beacoup aime cette chanson
j'aime bien sa voix a laureen hill
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:22

Citation :
Une chanson que je déteste et qui est passée des milliers de fois à la radio c' est "killing me softly" de Lauren Hill. Tout le monde l' adorait, elle est passée vers l' été 1996.

Je l'aimais pas non plus mais c'était chouet de danser dessus en boite de nuit, pour le peu que j'y suis allé oipu
Mais j'aimais bien les fugees, leurs autres chansons étaient pas mal.


En ce moment je regarde une chaîne musicale sur canal sat, ca s'apelle MTV idol il me semble, ca repasse tous les clips des années 80 et 90, c'est génial, ce soir c'était les 100 plus grands tubes des années 90, les chansons étaient géniales par rapport à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:14

je regarde beaucoup cette chaine!! j'adore une vraie machine à remonter le temps!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:59

Sha're a écrit:
Une chanson que je déteste et qui est passée des milliers de fois à la radio c' est "killing me softly" de Lauren Hill. Tout le monde l' adorait, elle est passée vers l' été 1996.

C'est une reprise. Elle a été chantée par Roberta Flack en 1973.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:14

le clip contre le sida
il est pas mal
j'aime bien la chanson
je sais plu le titre
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:11

youfie91 a écrit:
le clip contre le sida
il est pas mal
j'aime bien la chanson
je sais plu le titre

C'est pas "Sa Raison d'être" écrite par Pascal Obispo ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:21

nan c'est pas celle , quoique je l'ai bien aime aussi.

c'est celle où il y a stephanie de monaco dans le clip.
on voit plein d'artistes qui se balladent dans une foule de personnes et pares qui se retournent pour suivre 4 personnes.

je crois que c'est kyo qui a ecrit la chanson mais je suis pas tellement sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché   Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez une chanson ?
» Parole de chanson
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» mes chanson et livres
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: