Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je m'en va

Aller en bas 
+21
BABY MOON
nuage rose
creamy
joel
lucie
cat's eyes1984
Sha're
bradypus
tamara
winlie1985
espreux
nuage noir
solune
cristina
helio
Gaara
sugata sanshiro
YaKKo
Damien
sakura
shaka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:14

ple3 hooo le forum va etre bancal manquera une jambe comment on va fiare, sur tois pattes ça tiens pas des masses opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:03

shaka a écrit:
pleure pas yakko, je vais reviendre rir4 rir4

la preuve, tout compte fais je suis là aujourd'hui et demain joy13 joy13

m'en vais de dimanche à mercredi opy

Elle est reviendu, elle est reviendu ! joy13 lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:30

nuage noir a écrit:
ple3 hooo le forum va etre bancal manquera une jambe comment on va fiare, sur tois pattes ça tiens pas des masses opy

Fo15 Fo15 Fo15
je m'en va - Page 3 36%20inch%20oak%20cane%2004
je vous laisse ça du temps si vous voulez, Fo15

et ouai, c'était pas prévu que je repasse mais je suis là jusque demain, et de dimanche à mercrdi je monte chercher un nouvel appart dans mon nouveau pays opy opy
me fallais un cas de force majeure pour pas venir pendnat un moment rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 2:15

Oui tu vas nous manquez ple3 ple3 ple3


bi22 opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:41

Et c'est quoi ton nouveau pays ? quest11 (Hey attention c'est une question sérieuse, pas de blagues ! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:43

pourquoi, pas de blague???, comme si c'était mon genre ple3 ple3 ple3

je monte à troyes ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:50

A Troyes ? Oh mais je connais très bien ! C'est à 1h de Reims... J'y vais de temps en temps pour aller faire les magasins d'usine, y'a pleins de belles fringues ! :F Mais c'est clair que ça va te faire un sacré changement ! ye9 Et pourquoi ce déménagement ? (si c'est pas indiscret biensûr ! Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:56

je sais comme c'est pour rentrer en école (iufm), j'avais demandé reims en voeur n1 et j'ai eu troyes mon voeu n2, j'aurai pu aussi tomber à charville chalon ou chaumont

mais vu ce qu'on m'en dis et surtout ces fameux magasins, je suis bien contente d'être à troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:00

Okii merci ! Clin d Tiens donc, un peu plus tu venais à Reims, wow ! Nous, rémois, on aurait eu l'honneur d'accueillir Shaka dans notre bonne vieille ville ! :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:03

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

vous avez échapé au pire, il faut bien que j'implante ma nouvelle langue un peu partout macarel rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:08

Un jour la langue Shaka deviendra la langue universelle ! rir4 Partout dans le monde on parlera le Shaka ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:45

Attention ils arrivent !!! vite David Vincent !!!! no12 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 16:53

rir4 alors comme ça shaka a une diformité???!!! un ptit doig trop long qui la fiat pencher trop d un coté alors elle doit utiliser une canne pour contrebalançer le poids du "gros-grand" ptit doigt quest11

fut un temps pas si eloigner que cela j allais aussi fiare les magasins d usine a troyes ms apres j ai decouvert qu il y en avait en allemagne rir4 ce qui me faisait bcp moins loin , hé hé!!!
en tt cas bonne chance pour t'a nouvelle vie(lle)... opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 16:53

On se moque pas de David Vincent, c'est pour ça que j'ai hérité de ce prénom... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:07

lequel david??ou vincent??? rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:21

de toute façon les deux sont bien t'inquiète


quelles sont ces supicions supicieuse aux sujet de mes doiget alors j'en ai 10 20 en comptant les norteil tous normaux et j'ai bien mes deux jambes la cane, je l'ai récupérée au fond de la cave, et je vous la laisse en consigne rir4

punaise tant de km pour ces magasin, vous me mettez la la salde à l'essoruese, me tarde d'aller y faire un tour rir4

merci à moi mon nouveau pays joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:35

rir4 on connait bien bradypus a ce que je voit no12

ms t inquite le pays n est pas terrible ça va te changer du sud...ho oui opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:37

Fo15 Fo15

euh c'est censé me motiver pour y aller là quest11 quest11
je sais d'jà que c'est comme chez moi et que c'est tout plat, et que les gens parlent pas pareil, c'est un autre pays quoi Fo15 Fo15 , je vais devoir m'adapter rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:19

Ce pays c'est tout simplement la Champagne, là d'où je viens, alors pas de commentaires méchants ! ple3 (ou sinon, je le dis à ma maman ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:32

Non mais quelle idée d'aller la bas Shaka ! non mais redescent ! depeche toi ! lol!



Et puis t'as pas le droit de t'absenter du forum ou c'est 5 jours de retenu sur ton salaire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:40

Maiiisss eeeeuhhhh... si elle a envie de se rapprocher de moi, elle a le droit quand même ! Cap ............ juiqt
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:25

Elle va nous manquer c'est sur ple3 Mais elle reviendra vite :F bi22


Hééééééé Hélio le nord c'est tres bien aussi et le nord Est encore mieux !!! Clin d


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:29

Heu ? oui ! c'est vrai ! il y a heu ? .... des prés ! .... des vaches ....... des escargots ..... des nuages ! ...... et quoi encore dit moi ? oipu



Quoique j'aimerais bien voir une vache en vrai ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:07

et voila, reviendu de mon périple, la première conclusion que j'en tire : troyes c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..............

alors dans l'aube y'a des grelon, des près, des champs, du blé, pas beaucoup de village........................................, des près, des champs, pas de montagne ple3 ple3


et..................................... mon nouvel appart :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:21

:F :F :F Bon retour parmis nous :F :F :F


bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'en va   je m'en va - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en va
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: