AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gang de requin

AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Gang de requin   Jeu 4 Nov 2004 - 16:38

je ne sais pas si vous êtes déjà parti le voir ou pas mais un conseil:foncez!Il est trop fort!D'ailleurs se sont ceux qui on fait Shrek qui sont à l'origine de gang de requins.
L'histoire:un poisson laveur de baleine(Oscar) qui veut etre connu et un requin végétarien(Lenny) qui veut se faire accepter par son père(le parrain) vont s'associer pour arriver à leur fin et c'est top.Les personnages sont trop cool.Exemple:les frères méduses fan de Bob Marley(il faut les entendre parler avec l'accent jamaicain:ouai mon fwèwe),sykes le patron de Oscar qui gonfle quand il s'enerve et du coup à une petite voix fluette,et oui comme tout les DA il faut bien la peste de service interprétée par Lola(un déhanchement à faire baver les poissons) et la bonne copine futur petite amie d'Oscar(Angie).Et quelque personnage secondaire qui vous font plier de rire comme par exemple la petite crevette qui raconte sa vie au parrain pour ne pas se faire manger et qui sera sauvé par Lenny et une musique d'enfer qui vous fait bouger dans votre fauteuil.Bref tout ce que j'ai à dire c'est: allez le voir joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Gang de requin   Jeu 4 Nov 2004 - 23:10

Lol ! t'as l'air contente ! Very Happy

Et tu sais quoi ? Very Happy ta description me fait trop penser à la petite sirène !!! certaines scenes y ressemble beaucoups ! enfin ! je veux dire l'ambiance !
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Ven 5 Nov 2004 - 17:21

oui j'avoue que ça vaut la peine d'aller le voir ! j'y suis allé et je n'ai pas été déçu ! Very Happy les personnages sont vraiment bien fait et l'histoire est pas mal, c'est à croire que dreamworks ne fait plus que des succès ! rir4
lara
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Ven 5 Nov 2004 - 18:19

je ne l'ai pas encore vu, maiq j'ai peur que ce soit le meme genre que Nemo
http://animedisney.forumactif.com
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Gang de requin   Ven 5 Nov 2004 - 22:58

Moi je doit avouer que j'ai vu les extraits et que c'est pas trop mon truc , ca me fait pas rever , meme si c'est fait pour rigoler , je bloque !
lara
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Ven 5 Nov 2004 - 22:59

moi ce que je n'aime pas beaucoup c'est que ce sont des images de synthèses, et que pour moi unn dessin animé ca doit etre en dessin et non par ordinateur
http://animedisney.forumactif.com
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Dim 7 Nov 2004 - 3:44

Plus ça va, et plus les dessins animés se font faire par ordinateur... qu'on pense à histoires de jouets ou shrek, en passant par Némo. C'est vrai que c'est mieux avec les bons vieux dessins animés, du genre Aladdin ou des trucs comme ça. La technologie du numérique est en train d'envahir le marché faut croire opy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Gang de requin   Lun 8 Nov 2004 - 14:31

Oui ! mais bon , je suis pas contre ! au contraire , d'ailleurs j'ai adoré Shrek ou monstre et cie par exemple mais à coté Disney devrait rester ce qu'il était , il y a de la place dans le cinéma pour ces deux animations differentes , mais ils ont l'air de pas le comprendre Sad

Oups m'enfin , c'etait pas le sujet de départ Disney ! désolé Clin d
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Jeu 11 Nov 2004 - 21:02

loll

Bin le sujet a toujours rapport en tant que tel, on est en train de comparer Disney et ses plus proches concurrents Wink
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Gang de requin   Ven 12 Nov 2004 - 23:06

Ah ca va ! j'ai pas trop bu alors !
Zibeline
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Mer 23 Mar 2005 - 20:07

Moi je l'ai trouver très bon ce film et moi aussi je croyais au début que sa allais ressembler à Némo mais dans le fond pas du tout j'ai adorer le films et je l'ai même vu 2 fois plutôt qu'une :F
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Gang de requin   Mer 23 Mar 2005 - 20:56

pour celles et ceux que ça interressent,le dvd sort le 13 avril
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Mer 23 Mar 2005 - 23:24

ou alors dispo depuis le 10 février via la belgique qui comme d'hab à plus de 2 mois d'avance sur nous. Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gang de requin   Jeu 24 Mar 2005 - 9:21

ça fait un mois que je l ai sur un autre support et j ai jamais eu encore l envie de le regarder je sait pas pk il ne m attire pas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gang de requin   Jeu 24 Mar 2005 - 9:34

ah mais moi non plus je l'ai pas vu, je donnais juste l'info, tout comme toi je sais pas pourquoi, il ne m'attire que très peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gang de requin   

Gang de requin
Page 1 sur 1