Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Run-Dim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Run-Dim Empty
MessageSujet: Run-Dim   Run-Dim EmptySam 21 Mai 2005 - 0:05

Run-Dim V04967

Encore une découverte à 3 euros chez Auchan. Après Elysium film d'animation 3D coréen, voilà Run-Dim de Megan Han réalisé en 2002. En 2050, NESAS, une fondation militaire, menace la paix terrestre et des intentions diaboliques. GREEN FRONTIER, une agence unie pour la paix du mode veut protéger la terre contre le complot de NESAS. Si Elysium était déjà en dessous de Final Fantasy niveau qualité du rendu de la 3D, Run-Dim, qui est en fait le nom d'un mécha, est encore un poil en dessous, se raprochant plus de la qualité d'une cinémathique de jeux vidéo que d'un film ciné. Je viens d'ailleur de trouver qu'il existait un jeux playstation, mais je ne sais pas lequel a été fait en premier. Le contenu reste classique à la japanim : le bon contre les méchants, de grosses armes de destruction massive accompagné de mécha au design standard. Au final, un anim sympa mais sans plus, mais à 3 euros, on va pas jouer les chiants non plus !!!

Run-Dim 149516236Run-Dim 63952872
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptySam 21 Mai 2005 - 10:59

ro1 ha ben une decouverte de plus opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptySam 21 Mai 2005 - 23:15

Ton commentaire nous emballe pas trop pour le découvrir oipu mais bon ! on va pas non plus jouer aux chiants ! surtout que tu le fait gratuitement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:20

comme l'a dit nuage,encore un dvd à découvrir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:50

Et faut se dépécher avant que ca monte à 4 euros !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:54

helio a écrit:
Et faut se dépécher avant que ca monte à 4 euros !

Fo15 Fo15 Fo15 Enfin Helio, tu aurais pu t'apstenir ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:53

helio a écrit:
Ton commentaire nous emballe pas trop pour le découvrir oipu mais bon ! on va pas non plus jouer aux chiants ! surtout que tu le fait gratuitement ! ;)

tu deviens dur avec moi ple3 rir4 non mais comme ça se trouve en grande surface, si vous le croisé vous savez comme ça de quoi il s'agit.

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:12

Non , mais c'était trop marrant de lire tout ton commentaire pour le faire découvrir et en ayant l'impression au final que tu ne l'a pas trop apprécié ! on te lit avec passion et interet et puis paf :

- Au final, un anim sympa mais sans plus, mais à 3 euros, on va pas jouer les chiants non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:38

okayyyyyy, je parle toujours de la même manière de ce que je vois et après je donne mon avis, malgré que je sois très indulgeant car je suis bon spectateur (si tu voyais certains films que je regarde loll) Par contre j'aime tout voir une fois et entier car je respecte trop tout le travail fournit, et j'aime pas trop dire du mal (les cas existent mais sont rares) donc je critique, mais j'essaie toujours de faire ressortir le positif de chaque film. Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:53

Tu m'as quand meme fait sourire ! pas rire ! sourire ! mais moi je souris pour un rien oipu


En tout cas je trouve ca bien que l'on puisse trouver des DVD pas cher dans les grandes surfaces , ca permet aux gens qui sont mordus de films ou de télévisions de se faire un petit plaisir dans le caddy , c'est souvent des films de série " b " , qu'on ne voit pas au cinéma , mais pour ceux qui aime ca , ca permet des petites fantaisies , plus ca va et plus on trouve les films ou des CD audios à 1 euros , la dernière fois j'ai pu avoir comme ca 5 cd pour 5 euros sur les differentes musiques ( swing , fado , classique ext ... ) , c'est pas de superbe qualité , mais c'est sur ! on se laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run-Dim Empty
MessageSujet: Re: Run-Dim   Run-Dim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run-Dim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: