Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 15:53

Voilà ! l'élection du plus beau ou du meilleur ou de du + tout ce que vous voudrez " chevalier du zodiaque " ! ihg


J'ai beaucoups fouillé et j'ai nominé ceux que j'ai trouvé les plus beaux ! ( bon ! c'est sur ! c'est basé sur mes gouts persos ! mais bon ! ;) ) !

Alors les voicis , 4 chevaliers de bronze et 4 chevaliers d'or ( ils sont pas tres beaux ceux d'argent ;) ) !

Je me serais bien évité de mettre Seya et Shun :TYE mais j'étais quand meme obligé de mettre les + connus ! ;)


A vous de jouer Clin d


Seiya :

Election " chevaliers du zodiaque " . Seiya

Shiryu :

Election " chevaliers du zodiaque " . Shiryu

Hyoga :

Election " chevaliers du zodiaque " . Hyoga2

Shun :

Election " chevaliers du zodiaque " . Shun

Mu :

Election " chevaliers du zodiaque " . Aries

Milo :

Election " chevaliers du zodiaque " . Screenshot056

Aioros :

Election " chevaliers du zodiaque " . Aioros

Aiola :
Election " chevaliers du zodiaque " . Or_aiola_arm
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 16:26

Aiola :
Election " chevaliers du zodiaque " . Or_aiola_arm

Le chevalier du lion.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 16:46

ahhhhhhhhhhh, que vois-je tu as préféré mettre Mû et Milo, à Camus et Saga, ralala, qu'est-ceque c'est que ces gouts............, bon, ben du coup, Shiryu, Hyoga....Hyoga, Shiryu...........
bon allez, Shiryu, pourquoi, parqu'il est ........................... plus
Election " chevaliers du zodiaque " . Saga9992bx4eg, charmant jeune chevalier en mode gentil
Election " chevaliers du zodiaque " . Camus.2
le pauvre, il pleure en plus, je veux bien aller me dévouer poiur aller le consoler, lol rir4

Certes c'est des punk aux cheveux bleu.... mais de charmants punks juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 20:43

j ai voté pour aioros....par pur hasard oipu ....c est quand meme le plus classieux opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 20:47

c'est vrai qu'il a la class aussi, mais il est un peu mort et on le voit jamais se battre, donc au dela du physique (d'ailleurs à noter la pose très naturelle les cheveux au vent......), de plus on connait pas trop sa personnalité......
donc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 21:55

Alors moi j'hésite entre Shiryu ( en + je suis dragon Very Happy ) , Milo , Aiola et Aioros ! je peux prendre les 4 ? juip2


Mais j'ai lu de partout que Aioros avait eu un role important en sauvant Athéna bébé meme s'il est mort ! et puis meme mort ! il est beau ! non ? juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 22:25

oui oui, c'est lui qui a sauvé Athéna du grand pope qui voulait la tuer, mais ce derneir a embobiné tous les chevaliers d'or (sauf Dokkho et Mû) en leur faisant croire que Aioros avait essayé de la tuer du coup il est passé pour un traitre et Shura la tué 10 ans avnt le début de l'histoire du sanctuaire, du coup on n'en sait pas trop sur lui si ce n'est qu'il a un visu agréable Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptySam 21 Mai 2005 - 23:41

Tu peux répéter , j'ai pas vraimant compris ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:03

Et Aiola, c' était un chevalier gentil mais on l' a manipulé et il a perdu la mémoire. C' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:28

bon ben y a plus qu'à se rabattre sur Shiryu, vu qui a pas mon chevalier du phénix préféré

ple3 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 8:24

Sha're a écrit:
Et Aiola, c' était un chevalier gentil mais on l' a manipulé et il a perdu la mémoire. C' est ça ?

vi il a etait manipulé par le grand pope je crois qu on la plus remodelé qu effacer la memoire ms bon le resultat est le meme ro1



pour helio c est tt simple rir4 le grand pope gentil a etait tué et remplacé par le chevalier d or du gemaux (qui lui est mauvais) et ce dernier a essayé de tué athena lorsqu elle n etait encore qu un bébé, aioros le plus sage le plus vaillant le plus plus quoi ayant eu vent de cet acte, s est interposé juste avant le coup de poignard, il a recuperé athena et s est enfui du sanctuaire ms shura ( chevalier du capricorne) qui se dit le plus grand defenseur d athena s est interposé et a grievement blessé le chevalier du sagitaire et ce dernier a perdus la vie juste apres avoir remis le bébé a son grd pere........enfin ce qu'a dit shaka etait comprehensible opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:24

Aïe ! J'ai jamais regardé un seul épisode des "Chevaliers du Zodiaque" ! ye9 donc je vote... blanc ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:54

nuage noir a écrit:

pour helio c est tt simple rir4 le grand pope gentil a etait tué et remplacé par le chevalier d or du gemaux (qui lui est mauvais)
je dirai pas qu'il est mauvais, ayant la double personnalité du gémeau il s'est laissé influencé par le coté obscur de la force......, d'ailleurs quand il meurt à la fin du sanctuaire il est revenu en mode gentil avec ses cheveux bleusElection " chevaliers du zodiaque " . Image39

Sha're a écrit:
Et Aiola, c' était un chevalier gentil mais on l' a manipulé et il a perdu la mémoire. C' est ça ?
on ne lui a ni modifié ni manipuler la mémoire, c'est juste que à part Aioros, personne (à part peut être Dokkho et Mû) ne savait que le grand Pope était méchant, donc tout ce qu'il disait était pris pour argent comptant, quand le Pope a dis à Ayor que son frère était un traitre il l'a pris pour argent comptant et n'a pas cherché à aller plus loin, puisqu'il est censé être garant de la paix sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:12

le souvenir est vraiment trop vague pour moi donc je vote blanc :lmx
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:42

Oki ! merci pour toutes vos expliquations Clin d

Et moi j'arrive toujours pas à faire un choix , je crois que je vais pencher pour Shiryu ;)


Et puis Sakura , essaye de voter en regardant les images , il y en a bien un qui va te plaire ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:05

shaka a écrit:

on ne lui a ni modifié ni manipuler la mémoire, c'est juste que à part Aioros, personne (à part peut être Dokkho et Mû) ne savait que le grand Pope était méchant, donc tout ce qu'il disait était pris pour argent comptant, quand le Pope a dis à Ayor que son frère était un traitre il l'a pris pour argent comptant et n'a pas cherché à aller plus loin, puisqu'il est censé être garant de la paix sur terre

ro1 ha ben c est une sorte de manipulation opy ...moi j ai de suite pensé au moment ou ayor revient au sanctuaire apres sa premiere rencontre avec seya et que le grd pope lui trifouille la cervelle ds le but de tuer les chevaliers de bronze ro1 opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:19

je suis d accord avec nuage noir il me semblait bien que le chevalier du lion avait ete manipule
il avait beau etre loyal je ne suis pas sure qu il aurait suivi les explications du gand pope sans savoir par lui meme
et puis il me semble aussi qu il a change du jour au lendemain de comportement

par contre je suis d accord avec shaka!!!
NON le chevalier du gemeau n etait pas mechant mais comme le dit si bien shaka il a suivi le cote obscur
deja a l epoque ca m avait enreve bien evidemment a cause de nos deux facettes forcement c etait le gemeau le grand mechant!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:47

J'ai rajouté la case "Ne se prononce pas" pour ceux et celles qui donnent leur langue au chat.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:03

nuage noir a écrit:

ro1 ha ben c est une sorte de manipulation opy ...moi j ai de suite pensé au moment ou ayor revient au sanctuaire apres sa premiere rencontre avec seya et que le grd pope lui trifouille la cervelle ds le but de tuer les chevaliers de bronze ro1 opy
ah oui, c'est vrai je me rapellait plus de ce moment, d'ailleurs je crois qu'il s'agit d'une des attaques de Saga et qu'en fait il est obligé de sortir les grands moyens car au début il laisse faire de "sale boulot" à Shaka qui arrive pas à lui clouer le bec......
donc Saga décide de l'envouter ou je ne sais quoi, et la seule façon pour Ayor de sortir de sa létargie est de tuer quelqu'un (de préférence Seiya, mais manque de bol pour le Pope c'est Cassios qui se sacrifie), oulala, c'est vrai que c'est compliqué tout ça ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:33

j'ai voté Shiryu parceque c'était celui que je préférais quand je regardais ce da !

par contre, les 4 derniers de la liste... quest11 m'en souviens pas !!! j'ai du louper pas mal d'épisodes ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:36

ben dis donc, je remarque une choses......., Shiryu en force........ rir4 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:06

Alors je suis le seul à avoir voter pour le héros !!!!!!!!!! le seul qui a subit tant de sacrifice pour sauver Athéna !!
Cap Clin d

Bon je l'avoue j'ai un faible pour Shiryu lorsque'il va voir Mu pour réparer les amures de bronze et là j'avoue que sa scène de sacrifice par son sang est fabuleus et poignante!!!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:51

en effet, c'est le premier ssacrifice dd'une longue liste.................
seiya il saoule, saint seiya est mort, vive saint hyoga ou saint shiryu, lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:57

shaka a écrit:
en effet, c'est le premier ssacrifice dd'une longue liste.................
:dfb seiya il saoule, saint seiya est mort, vive saint hyoga ou saint shiryu, lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:06

Au fait ! ;)

shaka a écrit:

Election " chevaliers du zodiaque " . Camus.2
le pauvre, il pleure en plus, je veux bien aller me dévouer poiur aller le consoler, lol rir4

Certes c'est des punk aux cheveux bleu.... mais de charmants punks juip2

Et ! fait attention avant de lui sauter dessus ! c'est qu'un gamin de 13 ou 16 ans non ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: