Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:40

mais je lis tout moi,




on y crois là, quand j'y mt tout ma convistion, oubliez pas qui je suis shaka, telle la réincarnation de bouddha je me doit d'être inébranlable et intégre dans mes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:42

Shaka ca veut dire " réincarnation du Bouddha ? " oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:45

non, dans cdz, shaka, le chevalier de la vierge est considéré comme la réincarnation de bouddha, par contre, la signification du nom, je sais pas, faut des esprits plus éclairé là ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:38

shaka a écrit:
non, dans cdz, shaka, le chevalier de la vierge est considéré comme la réincarnation de bouddha, par contre, la signification du nom, je sais pas, faut des esprits plus éclairé là ro1

c'est tout simplement son nom de naissance quand il est née en Inde ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:41

oui, non, mais ça je sais, mais ça doit vouloir dire quelque chose, comme tous les prénom, surtout asiat, regarde ranma, tous les prénoms ont une signification
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:44

shaka a écrit:
oui, non, mais ça je sais, mais ça doit vouloir dire quelque chose, comme tous les prénom, surtout asiat, regarde ranma, tous les prénoms ont une signification

oui ! ça signifie Danse Céleste Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:12

g voté hyoga au pif, bien qu'il est très beau parce que je suis partagée. ils sont tous magnifiques et le choix est difficile!!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:22

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
oui, non, mais ça je sais, mais ça doit vouloir dire quelque chose, comme tous les prénom, surtout asiat, regarde ranma, tous les prénoms ont une signification

oui ! ça signifie Danse Céleste Clin d

pinaize, ça claque, ça rir4



creamy-----------> je commençait à m'en vouloir d'avoir voté shiryu, voyant que hyoga, ne décollait pas no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:51

à mon avis il y en a bcp qui sont partagés comme moi, sinon je suis étonnée que seiya ne remporte pas plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:13

creamy a écrit:
à mon avis il y en a bcp qui sont partagés comme moi, sinon je suis étonnée que seiya ne remporte pas plus de voix.

Oui !! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:43

bah, non, il est moche et mégalo, avec autant de charisme qu'une huitre accrochée à un corail en plein milieu du pacifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:54

shaka a écrit:
bah, non, il est moche et mégalo, avec autant de charisme qu'une huitre accrochée à un corail en plein milieu du pacifique
ye9



ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:34

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
bah, non, il est moche et mégalo, avec autant de charisme qu'une huitre accrochée à un corail en plein milieu du pacifique
ye9



ple3

Quelle cruauté Shaka!On a des âmes sensibles ici (Sugata par exemple).la prochaine fois essaye d'y aller molo même si ce que tu dis s'avère être parfaitement réel. opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:21

Fo15 Fo15
y'a que la vérité qui fache, bon attend doi y avoir un truc de bien enlui que je réflécjisse quest11 quest11 quest11 quest11









facile il est pote avec shiryu et hyoga, c'est vrai qu'il est pas si mal tout compte fait rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:34

shaka a écrit:
Fo15 Fo15
y'a que la vérité qui fache, bon attend doi y avoir un truc de bien enlui que je réflécjisse quest11 quest11 quest11 quest11

facile il est pote avec shiryu et hyoga, c'est vrai qu'il est pas si mal tout compte fait rir4

:KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:55

bah, je sais pas alors............, j'ai beau cherché, je vois pas, à moins que soit sa danse d'avant les météores de pégazes que tu aimes rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:24

shaka a écrit:
bah, je sais pas alors............, j'ai beau cherché, je vois pas, à moins que soit sa danse d'avant les météores de pégazes que tu aimes rir4

Bah je te rappelle que mon Seiya a foutus une branlé à ton Shiryu :dfb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:26

s'était joué d'avances, ça s'apelle saint seiya, et pas saint shiryu, m'en parle il a carrément été obligé de se retenir le shiryu pour pas lui piquer la vedette opy Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:29

shaka a écrit:
s'était joué d'avances, ça s'apelle saint seiya, et pas saint shiryu, m'en parle il a carrément été obligé de se retenir le shiryu pour pas lui piquer la vedette opy Cap
Et qui c'est qui a sauvé to nShiryu d'une mort certaine :FAP
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:02

mais l'a fait exprès shiryu de lui faire croire qu'il allait mourrir pour le pseudo héro muisse une fois de plus bien se mettre en valeur, il sert la cause jusqu'au bout de ses cheveux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:04

shaka a écrit:
mais l'a fait exprès shiryu de lui faire croire qu'il allait mourrir pour le pseudo héro muisse une fois de plus bien se mettre en valeur, il sert la cause jusqu'au bout de ses cheveux rir4

ye9 alors là si c'est pas de la mauvaise fois !!!!! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:25

que nenni, que nenni, juste une constation, et uné déduction après mainte nuits de réfexions intenses, y'a pas d'autres explications opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:26

shaka a écrit:
que nenni, que nenni, juste une constation, et uné déduction après mainte nuits de réfexions intenses, y'a pas d'autres explications opy opy

Tétue :moyu

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:43

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tétue ye9 ye9 ye9 ye9
mais bien sur, et la marmotte Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:48

Moi j'ai répondu Shun car c'est le plus féminisé de la bande mais si il fallait dire celui qui a la plus belle armure, je dirais la balance avec les armes (le top)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: