Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir : les quatres filles du docteur March

Aller en bas 
+17
solune
BABY MOON
lilimouss
vgortz
youfie91
vintage
Sha're
bradypus
cat's eyes1984
creamy
lucie
sugata sanshiro
cristina
sakura
shaka
YaKKo
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:57

Dans le film, lorsque Laurie lui déclare sa flamme, elle lui dit qu' elle n' éprouve pas les mêmes sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:42

kYeH ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:53

Elle le voit sûrement comme son meilleur amie ou comme le frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle a de l'affection pour lui, ce n'est peut être pas amoureux ni passionnel opy
Et puis peut être que Laurie ne partage pas assez le goût de l'écriture tandis qu'elle se trouve plus d'affinitées avec le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:43

pour laurie je pense pareil il e voyais plus comme son meilleur ami et je pense que quand il lui as déclaré sa flamme elle a été plus surprise qu'autre chose.....

pour le journaliste je pense que son métier à fait beacoup pencher la balmance car justement ensuite ils vont divorcer car ils ne font que s'engueler car ils ne voient pas le monde de la ^meêm façon
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:52

je suis têtue!! rir4 mais je suis sure qu'elle aurait été plus heureuse avec laurie!! et peut être qu'en cherchant au fond d'elle même je suis sure qu'elle éprouvait des sentiments pour lui!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:14

S' il avait attendu qu' elle quitte le journaliste au lieu de se marier avec sa soeur, peut-être qu' avec le temps, elle l' aurait aimé. Car dans le film, lorsqu' elle revient chez elle, elle est heureuse de revoir Laurie et déçue qu' il se soit marié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:29

quelle idée de se marier avec sa soeur c'est un peu abusé je trouve!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:10

c'est vrai et en plus perso c'est quand j'ai su ça j'ai plus aimé du tout amy qui pour moi avait volé laurie à jo ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:27

mais amy savait que laurie etait amoureux de jo?

je pense que jo a du regretter car son mariage s est mal passe
elle a du se dire qu au fond avec laurie ca aurait ete mieux et qu elle envie
amy et laurie pr le bonheur qu elle a pas
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:22

c'est sa faute elle avait qu'à réagir avant lol!!! rir4 moi aussi je n'ai plus regardé amy avec le même oeil!! je l'ai trouvé antipathique!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:53

oui oui elle le savait toute la famille le savait d'ailleurs c'est ce que je trouve encore plus moche d'ailleurs..... elle savait qu'il l'appreciat comme les 3 autre soeurs, mais je suis certaine qu'elle savait aussi qu'il n'étais pas vraiment amoureux d'elle car je pense que pour klui ça a toujours été jo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:18

c fou qu amy ait fait ca! ple3
c pas un truc qu on fait a sa soeur

ou alors elle aurait pu lui dire jo tu aimes pas ce type moi si donc je vais me mettre avec lui
est ce que ca te va? est ce que ca ne te rend pas triste sinon je ne ferai rien

mais fais comme ca c pas tres normal
quelle peste!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:10

il est vraiment tordu l'auteur d'avoir inventer un denouement pareil!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:04

Et si c'est Laurie qui préfère réellement Amy à Jo ? Devrait 'elle se sacrifier alors qu'elle voit sa soeur se marier et faire sa vie avec quelqu'un d'autre ? Amy n'a pas " volé " Laurie à Jo quand ceux ci étaient encore ensemble, tout c'est enchainé d'une façon qui nous plaît pas forcément mais certainement pas de façon vicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:17

vu qu'on s'éloigne du sujet de départ je lui ai trouvé une place plus adaptée joy13

bah non ,je pense pas ou du moins c'est c'est la cas c'est avec le temps qu'il préfèrera amy, car il me semble que dans le film il lui dit (à jo)que si il avait su que ça se passait mal pour elle son mariage il serai venu l'aider ou un truc du genre
enfin grossomodo qu'il l'aime toujours......

et puis amy savais parfaitement qu'il était fou de jo et je sais pas limite c'est malsain car elle sait qu'il préfère sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:57

Mais pourtant c' est lui qui va la trouver en Europe et lui demander de l' épouser. Amy avait peur qu' il n' aime toujours que Jo mais il l' a su la convaincre. Et elle savait bien que Jo n' avait pas de sentiments pour lui et l' avait même refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:28

maouai mais je reste convaincu qu'il se tourne vers amy plus par dépit qu'autrechose car opn ne change pas ses sentiment comme ça surtout en se tournant vers sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:24

alors c c que vous pensez?
que laurie n'a jamais ete amoureux d amy?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:30

Si bien sur surtout qu' avec le temps, il a du finir par l' aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:43

mouai mais je pense pas que ce soit du vrai amour, juste qu'avec le temps il s'est habitué à elle, ça doit plus être de l'amimour qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:46

je suis shaka dans son raisonnement!! et puis franchement sa soeur si c'est pas de la provocation je sais pas ce que c'est!!! ye9 il y avait d'autres poissons dans l'océan que les soeurs march!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:58

Ce qu' il a toujours voulu c' est faire parti de cette famille, il aurait pu épouser Meg s' il avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:38

manque de bol elle était déjà prise par son précepteur rir4 , en effet je pense que tout ce qui lui importait c'était surtout de faire parti de la famille opy opy

il n'emp^che qu'il aurait été mieux assorti avec meg qu'avec amy, sauf pour ce qui est de l'âge ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: les 4 filles du docteur march   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:40

c'est un de mes dessins animés préférer , je n'est pas de préférance entre les 4 soeurscar je les préfère toutes, elles ont chacunes une personnalité originale c'est ce qui leurs différencie mais elles sont également toutes très courageuses d'avoir surmonter leurs difficultés ensemble . mais c'est dommage car je n'est pas put regarder le début de l'histoire ,j'ai juste vu la fin malgrès cela je suis sure que le début est très intéressent .
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:27

le début de la série fait quand même plus insouciant que la suite losqu les problèmes d'argent et de santé arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir : les quatres filles du docteur March
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un souvenir perdu !
» 4 filles et un jean
» Les membres - gars et filles
» Les petites filles 20 ans plus tard....
» docteur mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: