Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Esteban et Zia

Aller en bas 
+8
lucie
bradypus
creamy
sugata sanshiro
cristina
sakura
shaka
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:43

Mais dans le DA on voit bien qu'il n'y avait pas tant de differences que ca , meme aucune ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:47

bah ouai, comme dans tout DA ça reste niveau de lecture enfant ils vont pas aller parler des différences culturelles et religieuses.....

ce sont deux enfant ordinaires qui vivent une grabnde aventure ensemble, ce n'est qu'avec notre lecture aujourd'hui plus adulte qu'on voit ça avec un autre oeil et forcément avec une autre grille de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 1:47

Et puis je crois qu'il ne parle pas la meme langue !! no12 Fo15 Fo15



ok je tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:31

je voyais bien esteban et zia finir ensemble malgré leur différence culturelle j'avoue que je n'avais pas pensé à ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:54

Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un a vu le film "mauvaise foi", c'est l'histoire d'un couple mixte : elle est juive, il est musulman. Ils passent plusieurs années ensemble et tout va bien... jusqu'à ce qu'ils mettent leurs familles au courant. Ca a failli être le clash, mais seulement à cause du regard des autres. Pour Esteban et Zia, c'est pareil : ils peuvent finir ensemble, mais dans un contexte favorable. En Europe, un tel couple n'aurait jamais été accepté. Alors que dans le Nouveau Monde, ils ont été pris pour des Dieux, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:16

Carine a écrit:
Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un a vu le film "mauvaise foi", c'est l'histoire d'un couple mixte : elle est juive, il est musulman. Ils passent plusieurs années ensemble et tout va bien... jusqu'à ce qu'ils mettent leurs familles au courant. Ca a failli être le clash, mais seulement à cause du regard des autres. Pour Esteban et Zia, c'est pareil : ils peuvent finir ensemble, mais dans un contexte favorable. En Europe, un tel couple n'aurait jamais été accepté. Alors que dans le Nouveau Monde, ils ont été pris pour des Dieux, donc pourquoi pas !

je n'ai pas vu ce film c'est dommage parce que le sujet m'interresse.

Pour esteban et zia tu as raison je pense que leur histoire d'amour n'est possible que dans le nouveau monde en europe ça aurait était impossible à l'époque de nos jours je ne sais pas il y a encore beaucoup trop d'intolérance.

au début de l'histoire Zia est prisonniere parce qu'elle est indienne et qu'elle peut mener les espagnols à l'or des incas , esteban est pris pour un dieu en espagne ce qui fait peur aux expagnols mais dans le nouveau-monde on se prosterne à ses pieds ils ne peuvent etre donc heureux que dans le nouveau monde .
c'est dommage le mélange de deux cultures peut apporter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:48

c'est dommage ils auraient fait de jolis ptits metisses
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:39

oui des petits métisses symboles d'espoir et de paix
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:17

oui mais esteban est pas le genre a resté pépére a la maison
il a besoin d espace et d aventure
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:32

on aurait fait un joli couple lui et moi alors juip2
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:39

A bon fourmi, tu aimes partir a l aventure toi, on dirai pas pourtant
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:43

moi je parle des vrai aventure traverser des torrents escalader des montagnes, traverser la jungle quoi comme Indiana sdbg
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:55

oui mais devan la tele ça compte pas fourmi

commence deja par prendre ta voiture et sortir de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:58

di donc tu cherche la bagare Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:16

non moi je fais l amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:38

je le trouvais mignon estéban quand j'étais trés jeune je te l'aurai chipé fourmi rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:12

la fourmi n'est pas preteuse rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:21

je l'aurais eu avant toi je suis plus vieille rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban et Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban et Zia   Esteban et Zia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban et Zia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Esteban et Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: