Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thémis et Noumaïos

Aller en bas 
+2
solune
helio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:12

Thémis et Noumaïos ,

Themis qui ne cessera de vouloir sauver et délivrer son frère , elle ne pense qu'à ca pendant tout le DA , à l'époque je trouvais ca tres beau , et j'esperais qu'elle y arrive ! au fait ! elle y arrive ?

Télémaque fera office de frère pour elle durant tous les épisodes , un grand frère remplacant dévoué et protecteur opy


Thémis et Noumaïos Sorciere
Thémis et Noumaïos Telemaque_themis_fleur_reduit
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:31

je me souviens tres bien de themis et noumaios
ils etaient vraiment tres beau
en plus le fait de ne pas voir leurs parents ca les faisait se rapprocger encore plus
mais par contre je croyais que themis et telemaque s aimaient plus que des freres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:30

Je me souviens bien d'un épisode szuper poignant ou il arrive sur une planète médicale mais sans vie Thémis y trouve une machine pour ranimé son frère mais le procéssus est long et en fait la planète est infesté de fleur robots qui détruise toute vie !!!!!! malheureusement ils n'ont plus le temps d'utiliser le procèdé et doivent quitté la planète thémis s'en veux beaucoup c'est un super épisode !!!!!!!!!!!!!! opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:07

ah oui oui, justement j'allait le dire, y'a un épisode où Noumaïos revit, et franchement il a la classe.......mais à la fin de l'épisode il se rerendort il me semble............
et à la fin fin il re vit ou pas alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:22

shaka a écrit:
ah oui oui, justement j'allait le dire, y'a un épisode où Noumaïos revit, et franchement il a la classe.......mais à la fin de l'épisode il se rerendort il me semble............
et à la fin fin il re vit ou pas alors??

Oui quand il arrive au palais dhades et que ulysse résouds la dernière enigme tous les compagnios sont libéré du sort et il retrouve le chemin de la terre opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:26

solune a écrit:

mais par contre je croyais que themis et telemaque s aimaient plus que des freres et soeurs

Ah ! moi je l'ai jamais percut comme ca ! et puis Themis parait beaucoups plus petite que Télémaque , lui c'est presque un adolescent déjà ! j'ai vraimant toujours vu leur sentiment que comme ceux de frère et soeur quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:32

c'est vrai que plusieurs fois moi aussi j'ai pensé qu'ils allait finir ensemble, de toute façon, dès qu'il y avait un gars/une fille dans un DA qui s'entendaient bien, je voulait qu'ils finissent ensemble rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:37

shaka a écrit:
c'est vrai que plusieurs fois moi aussi j'ai pensé qu'ils allait finir ensemble, de toute façon, dès qu'il y avait un gars/une fille dans un DA qui s'entendaient bien, je voulait qu'ils finissent ensemble rir4

Tiens moi aussi ye9 ye9 quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:53

C'est parceque quand on est petit on est encore plus fleur bleu qu'adulte ! ;)


Mais moi j'ai jamais voulut que Télémaque et Thémis se mette ensemble ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:25

bah je sais pas, c'est ce qui me paraissait le plus logique, et de toute façon, les 3/4 du temps je me trompait pas, c'est rare quand ils finissaient pas ensemble......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:33

shaka a écrit:
bah je sais pas, c'est ce qui me paraissait le plus logique, et de toute façon, les 3/4 du temps je me trompait pas, c'est rare quand ils finissaient pas ensemble......

souvent cela amène un peu de douceur dans un mon de brut Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:00

c'éatait peut être aussi un moyen de garder les filles accrochés à l'histoire, car les histoire d'amour ont souvent fais plus d'audience auprès des filles et vu que là il y avait aussi de l'action les ptit gars regardaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:50

shaka a écrit:
c'éatait peut être aussi un moyen de garder les filles accrochés à l'histoire, car les histoire d'amour ont souvent fais plus d'audience auprès des filles et vu que là il y avait aussi de l'action les ptit gars regardaient aussi
ha non non non non !!!nous aussi ,on aime les histoires d'amour ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:53

je dis pas que vous aimez pas, c'est peut être pas la première chose à laquelle vous faite attention
serais-je ou étais-je trop fleur bleu quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:00

shaka a écrit:
je dis pas que vous aimez pas, c'est peut être pas la première chose à laquelle vous faite attention
serais-je ou étais-je trop fleur bleu quest11

C'est souvent le cas chez les petites filles rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:23

Chez les grandes aussi ! je dirais meme que ca s'aggrave avec l'age ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:31

et comme ça on est de plus en plus déçu ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:43

shaka a écrit:
et comme ça on est de plus en plus déçu ple3

Mais non faut pas être déçut il ya 3 femme pour un homme ,va juste falloir ce battre rir4

Tiens bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:46

bah justement c'est toujours les femmes qui y perdent ple3 rir4
bi22 mici
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:16

sugata sanshiro a écrit:


Mais non faut pas être déçut il ya 3 femme pour un homme ...

Heu ? ca serait pas le contraire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:22

helio a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Mais non faut pas être déçut il ya 3 femme pour un homme ...

Heu ? ca serait pas le contraire ? ;)

Bah en fait j'en sais vraiment en fait ! quest11 On donne toujours l'expression dans ce sens alors je crois bien qu'il a bien 3 fille pour un garçon opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:57

Ah ! je comprend mieux certaines choses alors ! et oui ma pauvre Helio Rolling Eyes



Comment on fait pour se débarrasser des deux filles en trop ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:10

helio a écrit:
Ah ! je comprend mieux certaines choses alors ! et oui ma pauvre Helio Rolling Eyes



Comment on fait pour se débarrasser des deux filles en trop ? rir4

Bah oui il suffit de le faire avaler leur trousse à maquillage rir4 ou de le faire un croque en jambe dans l'escalier Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:46

sugata sanshiro a écrit:
Bah oui il suffit de le faire avaler leur trousse à maquillage rir4

Ah non ! les pauvres ! là ! je suis solidaire ! ;)


Je vais opter pour la cascade dans l'escalier rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:49

c'est vrai que cette technique peut plus passer comme une accident si on arrive à y mettre la manière rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Thémis et Noumaïos Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis et Noumaïos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: