Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Thémis et Noumaïos

Aller en bas 
+2
solune
helio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:59

Ecoute Shaka ! on vient de sonner au rez de chaussé ! va ouvrir ! si ! passe devant , je te suis ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:01

méeuh, que t'ai-je fais pour que tu veuille t'exercer sur moi??? ple3 ple3 ple3
de toute façon je me vengerai :dfb :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:33

Si tu veux te vEnger , exerce toi sur la deusième à éliminer ! ca m'éviteras de me salir les mains une deusième fois !


Bon ! il est ou ce garcon pour 3 filles ! ou ? ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:31

vaut mieux que je m'entraine plutot sur quelqu'un qui e connait non??, voyaon, Hélio tu devrait faire l'affaire, et après, je te vole ta trousse de maquillage rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:45

Hé bien on s'amuse bien entre filles rir4 Sinon pour les garçon faut juste ouvrir les yeux les filles no12 ils sont tous de vant vous maisvous ne les regarder même pas Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:49

sisi on "open your eyes and open your mind", peut être un peu trop justement rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:55

shaka a écrit:
sisi on "open your eyes and open your mind", peut être un peu trop justement rir4
bah alors je sais plus quoi dire quest11

rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:12

au fait cooment Noumaios et les siens se sont-ils retrouvés endormis?? et pourquoi Thémis n'as pas été touchée???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:23

shaka a écrit:
au fait cooment Noumaios et les siens se sont-ils retrouvés endormis?? et pourquoi Thémis n'as pas été touchée???

Bonne question

en fait tout commence lorsque Thélemac est enlevé par la secte du cyclop ! l'équipe d'Ulysse vient au secour de Thélemac et libère Thémis et son frère qui devait etre offert en sacrifice la secte fait appel au cycolp qui est tué par les membres de l'équipage
Tous repartent ,mais le grand pretre de la secte en appelle à Hades car son fils le cyclop a été tué ,donc tous sont au vaiseeaux qui est attaqué par les chasseurs trident s Ulysse part en vaiseaux et avec Thélemace pour chasser les vaisseaux !!
Hades en appelle à Zeus pourqu'il punisse ses hommes qui ont défiés les Dieux !! Zeus condamne donc ceux qui sont dans le vaisseaux donc Noumaios etl'équipage à dormir et rester inerte jusqu'à ce qu'ils arrivent aux porte de l'enfer au royaume d'Hades !!! no12 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:59

Au moins ! ils pourront pas dire qu'ils se sont pas reposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:47

helio a écrit:
Au moins ! ils pourront pas dire qu'ils se sont pas reposé ;)

Bah oui rir4 il me semble que le voyage dure des mois alors !!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:33

quand même, les pauvres, ils auront été réveillés en sursaut en plein milieu de leur sommeil, les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:26

Oui ! meme pas un croissant ! meme pas un café ! rien !


Et normalement ils devraient avoir les jambes engourdis et ne plus pouvoir bouger à leurs réveils ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:31

helio a écrit:
Oui ! meme pas un croissant ! meme pas un café ! rien !


Et normalement ils devraient avoir les jambes engourdis et ne plus pouvoir bouger à leurs réveils ! ;)

bah alors bonne question rir4 M'enfin a leur reveille ils n'ont pas l'air dese plaindre du voyage Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:47

C'est peut etre parceque ce sont des gens d'une autre planète , leurs métabolismes ne doit pas fonctionner comme nous , mais les pauvres ils ont meme pas eu droit à un medecin ou un psychologue à leur arrivé , quoique là aussi ils ne doivent réagir comme nous sur le mental !


Ahhh ! c'est métasuperphysique tout ca !



L'homme descent'il du singe ou descent'il de l'arbre ? htas
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:02

helio a écrit:
C'est peut etre parceque ce sont des gens d'une autre planète , leurs métabolismes ne doit pas fonctionner comme nous , mais les pauvres ils ont meme pas eu droit à un medecin ou un psychologue à leur arrivé , quoique là aussi ils ne doivent réagir comme nous sur le mental !


Ahhh ! c'est métasuperphysique tout ca !



L'homme descent'il du singe ou descent'il de l'arbre ? htas

bah en fait il n'y a que Thémis et Noumaios que ne sont pas humain !!tous les autre viennent de la Terre sinon !!
peut etre des deux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:30

ah ouai, y'a que les mens in blue, qui ne vienne pas de la terre, il semlait qu'il y en avait d'autre à moins que je confonde.......
dans le vasseau, (je sais plus le nom), y'avait bien que ulysse, télémaque, thémis, nono et nos hypersomniaque???? quest11 quest11

Citation :
L'homme descent'il du singe ou descent'il de l'arbre ?
je la connaissait pas celle là
bah facile il déscend de l'arbre si le pitbull s'en éloigne rir4 rir4

de toute façon, certain descendent du singe et d'autre y remontent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:26

trop mignon Noumaïos juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:16

shaka a écrit:
ah ouai, y'a que les mens in blue, qui ne vienne pas de la terre, il semlait qu'il y en avait d'autre à moins que je confonde.......
dans le vasseau, (je sais plus le nom), y'avait bien que ulysse, télémaque, thémis, nono et nos hypersomniaque???? quest11 quest11

Citation :
L'homme descent'il du singe ou descent'il de l'arbre ?
je la connaissait pas celle là
bah facile il déscend de l'arbre si le pitbull s'en éloigne rir4 rir4

de toute façon, certain descendent du singe et d'autre y remontent

Alors le vaisseaux s'appele L'odysséus et l'ordinateur de bord c'est Shérka !
Pas d'autre extra terrestre dans mes souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:57

thémis et noumaios sont trés touchants . Thémis adore son frére je me rappelle de l'épisode ou il revit et ou à la fin il rejoint les compagnons en dormant thémis pleure beaucoup c'était trés émouvant ple3
heureusement qu'elle le retrouve à la fin j'avais peur à l'époque que noumaios meurt

c'est vrai que noumaios était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thémis et Noumaïos   Thémis et Noumaïos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis et Noumaïos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: