Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Citation seigneur des anneaux

Aller en bas 
+4
YaKKo
shaka
Chibi Goldo
joel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:44

Quelle Bonne idée: b/o
j'en ai plusieurs du Seigneur des Anneaux(je sais rien avoir avec les DA :lmx ):

"On trouve la faiblesse et la fragilité,mais aussi le courage et l'honneur chez les Hommes."(Boromir)

"De grands vaisseaux et de Grands Rois,trois fois trois,Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée sur le flot de la mer?Sept Etoiles et Sept Pierres et un Arbre Blanc."(Gandalf)

"Qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est à l'intérieur à quitter la voie de la sagesse."(Gandalf)

"Qu'ont-ils apporté,les Rois d'Antan,de par delà les mers éparses?Sept Etoiles et Sept Pierres et un Arbre Blanc..."

"Tout ce qui est or ne brille pas,tous ceux qui errent ne sont pas perdus."(Aragorn)

" Où sont maintenant le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait? Où sont le printemps et la moisson et le blé haut croissant ? Ils ont passé comme une pluie sur la montagne, comme un vent dans les prairies ; Les jours sont descendus à l´Ouest dans l´ombre derrière les collines. " ( Théoden )

" Dans le doute, un homme de valeur s´en remet à sa propre sagesse. "
( Hama )

"Il se peut que le courage des Hommes fléchisse... Une heure de loups avant que l´Âge des Hommes ne s´achève... Mais ce jour n´est pas encore venu ! Aujourd´hui nous vaincrons !" (Aragorn)

" Certaines choses sont mauvaises à entendre quand le monde est dans les ténèbres." ( Bombadil )

" On peut trouver des conseils qui ne relèvent ni des toiles des magiciens, ni de la hâte des sots." ( Denethor )

" Jamais est un mot trop long même pour moi." ( Sylvebarbe )

" Les Sages ne parlent que de ce qu´ils connaissent. " ( Gandalf )

" Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. "

"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme."

" C´est le boulot qu´on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." ( Sam )


Voilà: hyur

bisous :SCX
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:31

joel a écrit:

j'en ai plusieurs du Seigneur des Anneaux(je sais rien avoir avec les DA :lmx ):

quoi que la communauté et une partie des deux tours ait été adapté en da en 1978 dans un long métrage de Ralph Bakshi, donc ça va tu t'es pas trop écarté

Citation seigneur des anneaux 10440

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:47

c'est Vrai ye9 !
J'adore beaucoup le seigneur des anneaux(l'un de mes films préféré)!Tu sais si il le mete en vente?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:57

le DA se vend il me semble bien l'avoir vu y'a un moment sur amazon et/ou cdiscount pour pas très cher si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:07

joel a écrit:
c'est Vrai ye9 !
J'adore beaucoup le seigneur des anneaux(l'un de mes films préféré)!Tu sais si il le mete en vente?

yep comme le dit shaka, il se trouve un peu partout assez facilement dans les 10 euros, il est sorti chez Warner (l'image que j'ai mise est la jaquette d'ailleurs)

tiens tu l'as là par exemple

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005OSRU/qid=1117026389/sr=1-5/ref=sr_1_10_5/402-7508178-4459314
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:12

Merci!Merci! :F :F b/o b/o

à moi la télé :dfb
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:00

Je me disais aussi, je ne connais pas ce film "Le Seigleur des Anneaux" ! Fo15

Oui je sais >>>> GROSSE FATIGUE ! Boulet .... je m'eclipse ! tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:14

YaKKo a écrit:
Je me disais aussi, je ne connais pas ce film "Le Seigleur des Anneaux" ! Fo15
DwWd

C'est corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:31

Merci Damien :F :F :F !

au passage YaKKo ce n'est pas moi qui a ouvert le sujet jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:03

tiens en passant vite faite il y acette citation qui m'a tjrs bien amusé, elle est vraiment bien tourné

"je ne connais pas la moitié d entre vousa moitié autant que je le voudrais; et j aime moins que la moitié d entre vous a moitié aussi bien que vous le meritiez"

c est du grand art quand meme, ds le film on perçoit bien l instant de grd silence qui precede cette etonnante declaration rir4 alors que ds le livre tolkien a marqué l effort considerable que l assistance prennaient a demelait si il s agissait d un compliment rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:35

nuage noir a écrit:
"je ne connais pas la moitié d entre vousa moitié autant que je le voudrais; et j aime moins que la moitié d entre vous a moitié aussi bien que vous le meritiez"

Ouuuu la la, j'ai mal à la tête tout à coup ! rir4 lol !
C'est tiré du "Seigneur des Anneaux" ? Quel épisode ? quest11 Cette citation me fait plus penser à un sketch des Inconnus ! "T'était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pu le faire autrement ?" Fo15 ................ Citation seigneur des anneaux Sad20pano20lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:40

c'est le premier, la communauté de l'anneau, c'est une phrase tirée du discour que fait Bilbo pour son anniversaire au début du film.

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:26

je n'ai jamais remarqué ye9
La prochaine fois je ferai plus attention ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:16

vi goldo a visé juste .....

pourtant deja a la premiere lecture elle m avait tilté et rien avoir avec les inconnus je te rassure rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptySam 25 Juin 2005 - 16:23

Aïe ! J'ai pourtant regardé 2 fois cet épisode et je m'en souviens pas ! quest11 Pas grave, quand je le regarderai à nouveau, ça me fera penser à vous ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptySam 25 Juin 2005 - 16:29

c'est vraiq ue quand on l'entend comme ça ça revient pas desuite, mais en y repensant opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:30

j aurais pourtant juré que tt le monde aurait fiat attention a cette citation opy ha yakko lol tu va raté un sacré bout du film si tu va penser a chacun de nous a ce moment la rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:33

nuage noir a écrit:
j aurais pourtant juré que tt le monde aurait fiat attention a cette citation opy ha yakko lol tu va raté un sacré bout du film si tu va penser a chacun de nous a ce moment la rir4

Personnellement ça ne m'a pas plus choqué que ça !!! J'avoue que je ne retiens pas l'ensembles des réplique et comme je ne possède pas les DVD je n'ai pu les revoir ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:37

nuage noir a écrit:
ha yakko lol tu va raté un sacré bout du film si tu va penser a chacun de nous a ce moment la rir4

Pas grave, j'ai les 3 épisodes en DVD donc je ferai une marche arrière sur les moments que j'ai loupé ! rir4
Tiens d'ailleurs, quelle idiote je suis ! Lang On a les DVD à la maison... et là je m'aperçois que j'ai jamais vu "Le Retour du Roi" ! ye9 Mais qu'est-ce que j'attend pour le regarder ?!? quest11 Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:21

YaKKo a écrit:

Tiens d'ailleurs, quelle idiote je suis ! Lang On a les DVD à la maison... et là je m'aperçois que j'ai jamais vu "Le Retour du Roi" ! ye9 Mais qu'est-ce que j'attend pour le regarder ?!? quest11 Tssss...

ye9

Alors là Yakko tu es impardonnable, allez au coin !!!
rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:12

Chibi Goldo a écrit:
YaKKo a écrit:

Tiens d'ailleurs, quelle idiote je suis ! Lang On a les DVD à la maison... et là je m'aperçois que j'ai jamais vu "Le Retour du Roi" ! ye9 Mais qu'est-ce que j'attend pour le regarder ?!? quest11 Tssss...

ye9

Alors là Yakko tu es impardonnable, allez au coin !!!
rir4

J'y vais, j'y vais... :lmx lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:23

rir4 sacrée yakko...ben a force d ele lire et d ele voir y-a quelque replique qui me sont bien gravé...qu est ce que ceci un garde qui ne prend pas garde....arwen a aragorn, enfin bon....bon visionage en tt cas ms bon d sle coin ça va pas etre tres efficace, tu peut revennir a ta place rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:27

ye9 ye9 ye9 ye9
en dvd, et tu la même pô vu, ouhhh, le blasphème blasphématoire là rir4 rir4

hop séance de visionnage de la version longue et que ça saute rir4

hou nuage, tu les as lu, alors là, je dis bravon j'ai jamais pu aller au delà du livre deux, y'a tout qui s'embrouuille et depuis que les films sont sortie, j'ai encore moins envi de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:59

Le problème c'est que "Le Seigneur des Anneaux" c'est comme "Star Wars", c'est le genre de film que je veux voir SEULE si je veux comprendre l'histoire ! Mais chez moi, y'a toujours quelqu'un ! Cap Tenez, mardi j'ai voulu me faire Star Wars Episode II, dont je venais de recevoir le DVD, car je ne l'ai vu qu'une fois quand il était passé sur M6 et y'avait des détails qui m'ont échappé... Et bien, impossible de me concentrer ! Ma mère gardait ma petite cousine de 2 ans et elle faisait le bazar dans le jardin ! Cap Du coup, je l'ai regardé sur mon PC dans ma chambre... mais sur un écran de 17 pouces ça craint ! Qu'est-ce que je regrette de pas l'avoir vu au cinéma ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:02

YaKKo a écrit:
Ma mère gardait ma petite cousine de 2 ans et elle faisait le bazar dans le jardin !

il fallait lancer la super phrase de Gandalf "You'll never past" ihg rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Citation seigneur des anneaux   Citation seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?
» Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?
» Les adresses des acteurs de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
» Quelle est votre race préférée dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?
» Citation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: