Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Attacku N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Attacku N°1   Attacku N°1 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:11

Voici une superbe série de Volley ball plus connu chez nous sous le nom des Attaquantes

Wendy, Camille, Alice, Patricia, Katia et Isa sont des filles passionnées de volley-ball qui veulent monter une équipe B au sein du lycée Toutefois elle sont pris à partis par l'équipe première du lycée !!!Elles devront faire alors le place au sein de cette équipe pour gagner le championnat de la ligue nationale. Malheureusement pour elles, sport et études ne font pas forcément bon ménage........................

Attacku N°1 Attacker
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attacku N°1   Attacku N°1 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:22

Aïe ! Je risque d'être un peu médisante mais dans la série "DA et Volley Ball", il n'y en a qu'un que j'apprécie : "Jeanne et Serge". Pourquoi ? Déjà les dessins... (lol ! Je suis entrain de jouer les Helio ! Fo15 ) Dans "Jeanne et Serge", ils sont plus agréables à regarder et les persos ont une tête bien plus sympathique que ceux des "Attaquantes" ou, pire encore, ceux de "Smatch", un autre DA sur le volley. De plus, mine de rien ce DA est bourré d'humour ! Jeanne est vraiment très drôle, fraîche, pleine de joie de vivre, toujours entrain de se bagarrer avec son p'tit frère Sony qui est pourtant hyper adorable, et il y a aussi de... l'amour ! juip2 lol ! même si son histoire avec Serge n'aboutira jamais ! ple3 Mais bon au moins, c'est pour dire qu'on n'y parle pas que de volley-ball !... Bref des "ingrédients" que j'apprécie beaucoup dans un DA et que je ne retrouve pas dans "Attaquantes"...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attacku N°1   Attacku N°1 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:15

YaKKo a écrit:
Aïe ! Je risque d'être un peu médisante mais dans la série "DA et Volley Ball", il n'y en a qu'un que j'apprécie : "Jeanne et Serge". Pourquoi ? Déjà les dessins... (lol ! Je suis entrain de jouer les Helio ! Fo15 )

Bah ! merci ! rir4


J'aime pas non plus , et comme le dit si bien Ykko à ma place : rien que les dessins me repoussent mais c'est surement parceque je suis trop difficile , je crois ! htas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attacku N°1   Attacku N°1 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:26

perso, je trouve pas que les dessins soient moche, d'ailleurs, le gars de devant me fait penser à Serge quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attacku N°1   Attacku N°1 EmptySam 28 Mai 2005 - 10:39

YaKKo a écrit:
Aïe ! Je risque d'être un peu médisante mais dans la série "DA et Volley Ball", il n'y en a qu'un que j'apprécie : "Jeanne et Serge". Pourquoi ? Déjà les dessins... (lol ! Je suis entrain de jouer les Helio ! Fo15 ) Dans "Jeanne et Serge", ils sont plus agréables à regarder et les persos ont une tête bien plus sympathique que ceux des "Attaquantes" ou, pire encore, ceux de "Smatch", un autre DA sur le volley. De plus, mine de rien ce DA est bourré d'humour ! Jeanne est vraiment très drôle, fraîche, pleine de joie de vivre, toujours entrain de se bagarrer avec son p'tit frère Sony qui est pourtant hyper adorable, et il y a aussi de... l'amour ! juip2 lol ! même si son histoire avec Serge n'aboutira jamais ! ple3 Mais bon au moins, c'est pour dire qu'on n'y parle pas que de volley-ball !... Bref des "ingrédients" que j'apprécie beaucoup dans un DA et que je ne retrouve pas dans "Attaquantes"...

En fait les attaquantes ne traite principalement que de Volley comme Cpatain Tsubasa avec le football !!! Alors que les autres sont des relations amoureuse sur fond de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacku N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attacku N°1   Attacku N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacku N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: