AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mar 14 Juin 2005 - 18:37

rir4 ha shaka tu n a pas suivie...c est les "sugato rir4 " nan j arrete desolé Clin d c est les gateau traditionel de la st nicolas.... opy

alala pour la papatissier j avait la larme a l oeil moi ds shreck ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mar 14 Juin 2005 - 22:33

Ca te fait pas tout drole de manger des ptits bonshommes ? jpxwn j'avais vu ca dans Shreck mais je savais pas que ca existait pour de vrai !

Et puis c'est bon les épinards avec du gratin , des oeufs , de la crème fraiche et des croutons ! jpxwn
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 9:08

nuage noir a écrit:
rir4 ha shaka tu n a pas suivie...c est les "sugato rir4 " nan j arrete desolé Clin d c est les gateau traditionel de la st nicolas.... opy

donc c'est bon, alors on a le nom, le slogan, le gateau, nous manque plus qu'une belle boite et un VIP du feu de dieu rir4 rir4 , euh, pour les benf, ça se passent comment

moi les petits bonshommes gateau, c'était des orieillette que me faisait ma mamie quand j'était petite

c'est vrai que ta recette a pas l'air mal non mplus hélio, hop, je note, je note Etu4 , on presque un repas entier là rir4 rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 10:47

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:

donc c'est bon, alors on a le nom, le slogan, le gateau, nous manque plus qu'une belle boite et un VIP du feu de dieu rir4 rir4 , euh, pour les benf, ça se passent comment

moi les petits bonshommes gateau, c'était des orieillette que me faisait ma mamie quand j'était petite

c'est vrai que ta recette a pas l'air mal non mplus hélio, hop, je note, je note Etu4 , on presque un repas entier là rir4 rir4

hé hé héhéhéhéhéhéh mon nom est déposé alors pars ici la monnaie :dfb :dfb :dfb

rir4 Clin d
stellou
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 11:13

vous me faites tous rigoler avec vos histoires Lang moi ma moman m'a jamais raconté d'histoire farfelues pour etre sage a part le moment de noel où je devais etre sage sinon pas de cadeaux joy13 ou quand je voulais un jouet

ou alors je m'en souviens pas Lang
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 18:30

hey c est moi qui a fiat ce lapsus qui va, je voit, bientot etre coté en bourse donc je veut ma part opy mis a part c est super bon comme il existe une version escargot du meme gateau ms bon je vais vous passez sous silence le nom qu il porte rir4....

stellou je suis sur qu il y a une histoire qui va te revennir sans que tu y prete attention , c est souvent comme ça que ça se passe.... no12
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 19:34

nuage noir a écrit:
hey c est moi qui a fiat ce lapsus qui va, je voit, bientot etre coté en bourse donc je veut ma part opy mis a part c est super bon comme il existe une version escargot du meme gateau ms bon je vais vous passez sous silence le nom qu il porte rir4....

stellou je suis sur qu il y a une histoire qui va te revennir sans que tu y prete attention , c est souvent comme ça que ça se passe.... no12

Bon oki comme tu as inventé le slogan alors on fait comme je suis génereux 50/50 rir4 rir4
Ancolie
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 19:38

dis moi mon petit sugata, pendant que je t'ai sous la main, tu as pensé à moi? (mes photos) quest11 tu m'as pas oublié? quest11 quest11 quest11 quest11
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 20:02

Gaelle a écrit:
dis moi mon petit sugata, pendant que je t'ai sous la main, tu as pensé à moi? (mes photos) quest11 tu m'as pas oublié? quest11 quest11 quest11 quest11

oui oui c'est fait Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 20:40

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:

Bon oki comme tu as inventé le slogan alors on fait comme je suis génereux 50/50 rir4 rir4

hé oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhh, on m'oublie, si j'avais pas été là, l'affaire serai peut être passé inaperçu, je veut bien faire la VIP moyennat finance, et faut pas oublier lucie qui a trouvée le slogan

non mais écoutez les tous les deux à se faire leur sauce, non mais........... rir4 rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 20:55

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:

hé oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhh, on m'oublie, si j'avais pas été là, l'affaire serai peut être passé inaperçu, je veut bien faire la VIP moyennat finance, et faut pas oublier lucie qui a trouvée le slogan

non mais écoutez les tous les deux à se faire leur sauce, non mais........... rir4 rir4

Oki oki combien tu veux rir4 rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 20:57

je suis pas difficile, un partage équitable, 25 pour chacun, c'est une petite entreprise rir4 rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Mer 15 Juin 2005 - 21:04

shaka a écrit:
je suis pas difficile, un partage équitable, 25 pour chacun, c'est une petite entreprise rir4 rir4

t'es dure en aafaire il y a pas moyen de négocier bi22 Clin d
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 12:21

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:

ouai!!!!!!!Shaka et Lucie en force!! ihg joy13
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 13:15

heureusement, comme dirait le sucre, "j'était là", sinon, ils t'aurait plaggié les deux bougres rir4 rir4 rir4 pfffffffffff
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 13:43

shaka a écrit:
heureusement, comme dirait le sucre, "j'était là", sinon, ils t'aurait plaggié les deux bougres rir4 rir4 rir4 pfffffffffff

oki oki je partage avec Lucie ! Hé non plus tot nuage noire Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 14:40

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
et nous on va donc rester comme ça toutes seules abandonné sans le sous ple3 ple3 ple3 ple3

vous auriez pas une p'tite pièce par hasard quest11
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 16:38

shaka a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
et nous on va donc rester comme ça toutes seules abandonné sans le sous ple3 ple3 ple3 ple3

vous auriez pas une p'tite pièce par hasard quest11

mais nan toi et moi 50/50 sur mes 50/50 avec Nuage et Nuage 50/50 avec Lucie sur les siens !!!! oki Clin d

bi22
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Jeu 16 Juin 2005 - 18:46

joy13 oki pas de pb ...bon alors vous me renvoyer tt les gains et je me charge du partage faut kk1 de confiance et vue que je n ai confiance qu en moi je suis tout trouvé rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Ven 17 Juin 2005 - 14:04

ben voyons,je sens une mini arnaque la dessous!
studie1x voilà je vais jouer la bonne petite comptable même si les math c'est pas trop mon truc ro1 .t'inquiète Shaka,je veille aux grains. rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Ven 17 Juin 2005 - 18:39

si tu veux de l'aide pour compter, je veux bien t'aide, moi aussi, je suis une lumière éteinte en math.....
et je sais pas pourquoi, s aproposition de faire le partage lui mêm est un peu trop gentiment proposé, je sens le cachalot sous gravier là opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Sam 18 Juin 2005 - 10:26

ou ça un cachalot ????

ma proposition est tt ce qu il y a de plus honnete reste plus qu a l enteriner opy
tamara
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Sam 18 Juin 2005 - 13:13

excuzé moi je pouré avoir un dico la je compren rien

Citation :
je sens le cachalot sous gravier là

Citation :
plus qu a l enteriner
sa veu dire koi ???
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Sam 18 Juin 2005 - 16:21

nuage noir a écrit:
ou ça un cachalot ????

ma proposition est tt ce qu il y a de plus honnete reste plus qu a l enteriner opy

sous le gravier le cachalot, tu l'as pas vu???, c'est peut être pcq tu y a le nez dessus

enterriner ok, mais je veux un notaire (si possible pas mettre enfoiros, merci, ça tombre bien j'ai été notaire dans une vie antérieure studie1x) et au moins deux témoins pour quaucune litige ne puisse être formulé avec les nom; les pourcentages, parafé en bas de page et tout, je signe pas n'importe quoi moi rir4 rir4

tamara -> cacahlot sous gravier = anguille sous roche, cad qu'il y a un truc de pas net la dessous opy
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   Sam 18 Juin 2005 - 16:40

shaka a écrit:
sous le gravier le cachalot, tu l'as pas vu???, c'est peut être pcq tu y a le nez dessus

Ah, ça me rappelle une chanson des Nous C Nous... Lang
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   

les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant