Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mais ou es passé Princesse Sarah?

Aller en bas 
+3
shaka
sakura
Ancolie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:50

Je trouves qu'on ne voit plus princesse Sarah....
En fait, elle m'a avoué que personne ne parlait avec elle alors elle était un peu triste ple3
pourriez vous faire quelque chose pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:20

dis lui de venir , plus elle viendra et plus on parlera avec elle Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:30

faut lui dire de venir plus souvent et de sourtout pas hésiter à poster pour que justement on puisse plus parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:49

Bah oui pourquoi elle pense ça ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:33

j'ai pensé à elle,hier en me demandant ce qu'elle était devenue.
elle me manque ple3

Reviens,Reviens :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:13

envoyez lui des messages perso cela lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tite noémie
Petit Schtroumpf
tite noémie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:43

Gaelle tu dis des bétises tu sais bien que je travail et en rentrant je prend un bain je mange un petit quelque chose et je vais me coucher car je suis fatiguer de ma journée Fo15

msi non merci a toi Joel de penser un peu aq moi même si tu dit ça pour me réconforter ( je rigole joy13 )
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyVen 17 Juin 2005 - 8:02

heureusement que tu prend un bain et tu as oublié de dire quelque chose : je vais voir ma nièce avant de prendre mon bain juip2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:54

Je suis contente que tu sois de retour :F :F :F :F
Champagne :mcv :mcv :mcv (avec modération sinon :drunken:)

je te remercie HdYy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:02

En fait, elle dit qu'elle n'a pas le temps, c'est de la faute de son copain (il lui prend tout son temps) Je blague rir4 rir4 je te charie Princesse Sarah
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:04

Oh elle est avec quelqu'un!!!! juip2

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
tite noémie
Petit Schtroumpf
tite noémie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: et oui   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:58

Et oui j' ai un petit ami est nous comptons nous marrier l' année prochaine. :F

quand a toi gaelle, tu sais aussi bien que moi que dans une usine il fait très chaud est donc en arrivant j' ai moi il vaut mieux que je prenne mon bain avant de voir ma niece si non elle risque de partir en courant (rire) rir4 lln,qza
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptySam 18 Juin 2005 - 10:52

Chouette tu vas bientôt te marier :F :F :F :F :F encore un mariage :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptySam 18 Juin 2005 - 14:14

:F :F :F :F :F :F :F :F :F youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un mariage en plus c'est qui le ou la suivant/e/...... rir4 ..........allez bon courage a toi princesse sarah okiii bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptySam 18 Juin 2005 - 20:04

toi :dfb
allez on va marier Espreux no12 .
Je rigole, Clin d peut-être moi lol! .Je suis encore trop jeune pour le mariage.
bi22 bi22 bi22 Gros bisous à mon dieu ☀ à Gaelle et à la princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptySam 18 Juin 2005 - 20:19

joel a écrit:
toi :dfb
allez on va marier Espreux no12 .
Je rigole, Clin d peut-être moi lol! .Je suis encore trop jeune pour le mariage.
bi22 bi22 bi22 Gros bisous à mon dieu ☀ à Gaelle et à la princesse Sarah.
ye9 bin faut dabord que j'attrappe le bouquet qu'il vons lancèe oipu ...........mais mèrçi d'y'avoir pensez mon :mser :mser :mser du forum bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
tite noémie
Petit Schtroumpf
tite noémie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptySam 18 Juin 2005 - 21:00

Et oui je marier l' année prochaine, :F .

je t 'envoi aussi un gros bisou Joel VcS
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 9:31

Princesse Sarah a écrit:
Et oui je marier l' année prochaine, :F .

je t 'envoi aussi un gros bisou Joel VcS
c'est tot quant se mariez a 21ans non en tout cas soiyez heureux ensemble okiii princesse bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:26

et c'est tard de ne pas se marier à 33ans.... Wink

De rien Mr. Green Gros bisous :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:44

joel a écrit:
et c'est tard de ne pas se marier à 33ans.... Wink

De rien Mr. Green Gros bisous :nvxde
ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:01

mais non Espreux je rigole Confused Pleure pas Crying or Very sad Je ne voulais pas te blesser Cap .Je suis vraiment désolé JZzt .

Tiens c'est que pour toi mon dieu de la gentilllesse que j'adore beaucoup
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
et ausssi pleins de roses et de fleurs :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde et d'anges pour toi :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:13

joel a écrit:
mais non Espreux je rigole Confused Pleure pas Crying or Very sad Je ne voulais pas te blesser Cap .Je suis vraiment désolé JZzt .

Tiens c'est que pour toi mon dieu de la gentilllesse que j'adore beaucoup
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
et ausssi pleins de roses et de fleurs :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde :SCX :nvxde et d'anges pour toi :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser
okiiiiiiiiiiiiii de ta part je t'en'voudrait jamais okiiiiiiiii bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ...............et mèrçiiiiiiiiii pour tout ces rose oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:20

je suis trop contente que tu ne m'en veux pas :F :F :F :F :F :F :F je me retiens de te sauter dessus pour te remercier bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
tite noémie
Petit Schtroumpf
tite noémie



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:04

non ce n' ai pas tot quand on sais que c'est l'homme que l'on aime et que l'on veux avoir des enfants avec lui juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:34

Princesse Sarah a écrit:
non ce n' ai pas tot quand on sais que c'est l'homme que l'on aime et que l'on veux avoir des enfants avec lui juip2
okii okii princesse sarah si t'est sur que c'est l'homme de ta vie fait le okiiiiiiiii encore fèlictation :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es passé Princesse Sarah?   Princesse - Mais ou es passé Princesse Sarah? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou es passé Princesse Sarah?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas encore mais bientot...
» Princesse Sarah
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou est donc notre sakura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: