Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:34

pfoyo, peuchère de misère de sort, tu as raison, je m'étais même pô aperçu que je l'avais mis deux fois, c'est le début de la fin des canards en plastiques ple3 ple3

heureusement que tu n'y vas pas que pour ça rir4 rir4 , mais bon un beau mâle, dans un beau film ça gâche rien rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:34

YaKKo a écrit:
ATTENTION Shaka, t'es entrain de basculer du côté de la "pffff attitude" ! Fo15 Mais non, j'y vais pas pour aller seulement mater Hayden, je suis pas du tout une fille comme ça ! Fo15 ...... Allez sérieusement, c'est le film que j'aime surtout bien évidemment !.... et pis en 2ème, le p'tit Hayden un peu quand même ! lol :lmx

Bon alors je me dévoue Pfffffffffffffffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:38

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
ATTENTION Shaka, t'es entrain de basculer du côté de la "pffff attitude" ! Fo15 Mais non, j'y vais pas pour aller seulement mater Hayden, je suis pas du tout une fille comme ça ! Fo15 ...... Allez sérieusement, c'est le film que j'aime surtout bien évidemment !.... et pis en 2ème, le p'tit Hayden un peu quand même ! lol :lmx

Bon alors je me dévoue Pfffffffffffffffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4

gRke Le Grand Gourou de la Pfff Attitude me POURSSSUUUIIIIIITTTTTT !!!!!!!!!! ye9 lol !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:40

tu est poursuivit par un des membre de la secte pffffffffffff, une seule solution pour les contrer, chausse le pantacourt saillant rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:51

Tu verras, La Revanche des Pantacourts triomphera ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:51

shaka a écrit:
tu est poursuivit par un des membre de la secte pffffffffffff, une seule solution pour les contrer, chausse le pantacourt saillant rir4 rir4


rir4 rir4 Nous serons toujours là pour nous défendre contre ces beaux mec rir4

Allez un petit pour la route Pffffff rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:09

sugata sanshiro a écrit:
Allez un petit pour la route Pffffff rir4

Aux Pffffff je réponds : Tsssss !!! :moyu mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:12

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Allez un petit pour la route Pffffff rir4

Aux Pffffff je réponds : Tsssss !!! :moyu mdrrrrr !

oki oki rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:16

la pffff attitude n'a duré que quelque temps et oui,la tsss attitude vient de la renverser il y a quelques instants.La question du moment:la pfff attitude pourra t'elle revenir au pouvoir?c'était lucie reporter du forum en direct de chez elle rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:07

épisode II, l'empire des tssssssssssss contre-attaque rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:07

Fo15 La "Tsss Attitude" triomphera toujours ! joy13

Citation :
épisode II, l'empire des tssssssssssss contre-attaque

ça serait pas plutôt Episode V ? quest11 L'Episode II c'est l'Attaque des Pantacourts ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 18:58

YaKKo a écrit:
Fo15 La "Tsss Attitude" triomphera toujours ! joy13

Citation :
épisode II, l'empire des tssssssssssss contre-attaque

ça serait pas plutôt Episode V ? quest11 L'Episode II c'est l'Attaque des Pantacourts ! Fo15

si ,si kakko ..tu as raison opy Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 19:01

et l'épisode I c'était quoi déjà, faudrait peut être envisager la conférence de presse pour informer le monde entier de la sortir prochaine sur vos écran de cette future grande saga inter vestimentaire Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 19:17

L'Episode I.... euh voyons voir... La Menace Pantacourneste ?!? quest11 ................... tssssss n'importe quoi ! Fo15

Non je crois pas qu'il faut prévenir la presse de la future réalisation de cette... EXTRAordinnaire saga.... ! J'ai envie de créer la surprise, de surprendre les gens tu vois ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 21:12

BON ! Comme je ne suis pas une ingrate, je vais vous livrer en EXCLU MONDIALE l'affiche du tout premier épisode ! joy13

...............Tintintintin......................
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Tsspffwars1as

ATTENTION ! C'est un COLLECTOR ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 21:15

trop fort Yakko :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 21:16

hahahahahahahahaha !!!! rir4 rir4 rir4 rir4
trop bien trouver tu la super bien réussi!!!!
joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 21:21

Merci merci... Embarassed Rien qu'à voir l'affiche, je pense que cette saga va faire exploser le Box Office ! Fo15
Bon en attendant, je vais aller mater l'Episode III... le vrai ce coup-ci ! Clin d ........ Quoi encore ??? Bah oui encore ! joy13 lol !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptySam 18 Juin 2005 - 21:22

tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0652tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0652

excellenttssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0652
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:35

Fo15 Fo15 trop fort l'affiche Fo15 Fo15 trop bien faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:55

rir4 c est excelent je m inclinne bien bas opy merdouille fuat fiare quelque chose la...la pfftitude perd du terrain ....ms vous avez recruter un membres de haute voltige no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:05

et oui, qu'est-tu crois, elle a su reconnaitre le bon coté de la force joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:08

Le bon côté de la Force ??? Mmmm pas sûre...... heu heu heu tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Sw_vader1_gif....................... Allez membres de la Pfff Attitude, oserez vous m'affronter ??? tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0862
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:13

YaKKo a écrit:
Le bon côté de la Force ??? Mmmm pas sûre...... heu heu heu tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Sw_vader1_gif....................... Allez membres de la Pfff Attitude, oserez vous m'affronter ??? tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0862


Mais il ne faut pas oublier qui est le maitre ...........tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Sidious


rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:23

sugata sanshiro a écrit:
Mais il ne faut pas oublier qui est le maitre ...........tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Sidious


rir4

Je ferai tout ce que vous me demandez Maître ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A0341

(mais dans l'Episode VI je me vengerai !) tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque A010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: