AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vous écoutez quoi???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 20:31

nuage noir a écrit:
joel a écrit:
oui,mais pourquoi ça te fait rire quest11
je ne pensais pas que tu écoute System of a down,nuage noir ye9
Contente de ne pas être la seule Clin d

je connais depuis bien plus lgts que depuis le succes de leur deuxieme album, et ils ont des textes extraordinaire perso je suis conquis, d origine arménienne ils integrent des sons bien specifique ds leur musiques et ça donne un coktail tres special enfin moi j adore....

je conseillerais aussi "fun da mental" un groupe, dissous sniff, qui integrais tres bien les sonorité indienne au metal, un regal

ps... pour shaka elle a deja les cheveux long reste plus qu a agité la tete ds tt les sens<---mouais on sait tu ressemble pas a ton avatar ms jusqu a preuve du contraire et ben on feras avec rir4

ye9 ye9 Tu l'as déja vu ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 20:42

même pas les cheveux assez long pour donner dans le style franky et sa guitare.............................

ps-> non, il extrapole à partir de l'avatar rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kyosaka
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 20:55

en ce moment j'ecoute les bo des serie kamen rider comme je suis entrain de classé lesz chanson de ce type de series
http://dekabase.free.fr/
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 21:33

au fait kyosaka,j'ai oublié de te dire que j'aime bien ton avatar juip2 !!
Tu doit en avoir un paquet de chansons de bo sur l'ordinateur ye9 .

Gros bisous prof kyosaka bi22

ps:dommage j'aurais voulu voir te voir en plein délire shaka!!!! rir4
kyosaka
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 23:10

mon avatar c'est la version fille de kamen rider delta un des 3 rider de la serie kamen rider 555

joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 23:11

j'adore trop juip2 .Je la trouve trop belle opy

Gros bisous prof kyosaka bi22 bi22 bi22 bi22
kyosaka
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 23:16

je mettre l'adresse du site de l'autre dans la rubrique lien
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 23:20

okiiii Clin d
merci beaucoup prof bi22 bi22 bi22 (dis-le moi si cela te dérange que je t'appelle comme ça oipu )
kyosaka
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Ven 24 Juin 2005 - 23:24

non pas du tous
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 7:35

joel a écrit:
essaye Shaka rir4 jusque pour voir!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le groupe de System of a down.
Ils sont différents des autres:dans les paroles,leur style de musique.Moi j'admire ce groupe en quelque sorte.
J'ai jusque connu l'album " System Of A Down " sorti en 2000(je crois)l'album "Toxicity" sorti en 2001(je l'aime bien) et l'album "Steal This Album!" sorti en 2002.
J'ai quelques chansons du dernier album et pas tous(je sais c'est pas bien de prendre sur internet :lmx )

no12 leur dernier album est conçue en deux partis le premier qui est sortis il y a un ou deux mois mnt " hypnotize" et le second qui va sortir fin d année "mesmerize" perso quand j aime vraiment bien un groupe je m efforce d aller acheter leur album ro1 d ailleurs "steal this album" porte bien son nom , juste un petit clin d oeil a ceux qui allez le telecherger...et pis ma preferé resteras quand meme "chop shuey" opy
tamara
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 13:38

sugata sanshiro a écrit:
tamara a écrit:
sugata sanshiro a écrit:

j'écoute pas de radio sauf parfois Nostalgie alors voilà quoi !! rir4
haaaaaaaa! voila kelkun dotre ke moi ki écoutte cette station!!!!
moi en ce moment c plutot le vieu rock queen. police . kiss ............
mé ossi non gécoutte aussi tt lé chanson des anné 80 70
juip2

Tiens c'est tres tres étonnant tout ça tu es pourtant tres jeune ! ye9

je sais tout mes amie écoute ce genre de muzike des anné 70 80 mé en fait mes parent sont des fans de ces anné donc kan on parté en vacanse il métté tj des muzike de ce genre!
mais malheureusement a marseille c un peu la honte k'une jeune de 15ans écoute des muzike des anné 70 80
mé ici je voi ko moins je ne suis pa la seule!
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 15:46

L'album d'Evanescence : "Fallen". La chanteuse a une voix extraordinnaire, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ! Voili, voilou... Clin d
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 15:47

c'est vrai moi aussi quand j'aime bien un groupe ou un chanteur je l'achète.D'ailleurs les albums de System of a down je les ai tous achèté sauf le dernier que j'ai une parti sur internet.

moi perso si je devais classer les albums (sans le dernier) je dirai:

Steal This Album! en premier pour sa variéte des chansons et ses paroles.
System Of A Down en deuxième qui est bien aussi.
Toxicity peut-être égalité avec System Of A Down.C'est dur à choisir ro1 .

Mais ils sont tous bien,on peut pas dire vraiment qu'ils y en a un qui est plus mieux que l'autre. Clin d .

moi ma préféré j'hésite entre "roulette"pour ses paroles,"Toxicity",ou "Chop Suey " bi22
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 16:17

tamara a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
tamara a écrit:
sugata sanshiro a écrit:

j'écoute pas de radio sauf parfois Nostalgie alors voilà quoi !! rir4
haaaaaaaa! voila kelkun dotre ke moi ki écoutte cette station!!!!
moi en ce moment c plutot le vieu rock queen. police . kiss ............
mé ossi non gécoutte aussi tt lé chanson des anné 80 70
juip2

Tiens c'est tres tres étonnant tout ça tu es pourtant tres jeune ! ye9

je sais tout mes amie écoute ce genre de muzike des anné 70 80 mé en fait mes parent sont des fans de ces anné donc kan on parté en vacanse il métté tj des muzike de ce genre!
mais malheureusement a marseille c un peu la honte k'une jeune de 15ans écoute des muzike des anné 70 80
mé ici je voi ko moins je ne suis pa la seule!

Alors bienvenue parmis les amateur des vieilles chansons rir4 rir4 rir4 M'enfin ce qui critiquent tes gout musicaux ce sont ceux qui écouté des trucs Hyper commerciaux !!!Alors que la honte s'abatte sur eux rir4 rir4 rir4 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 16:19

YaKKo a écrit:
L'album d'Evanescence : "Fallen". La chanteuse a une voix extraordinnaire, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ! Voili, voilou... Clin d

arf "my immortal" elle est sublime opy

sinon tu voit je pense comme toi joel, j aurais pas crus trouver une fan de soad en ta personne, on se fait tjrs des idées sur les gens c est dingue...pour finir je suis allé les voir en concert a nancy tres precisement il y a bien 3 ans de cela mnt, alala je le regrette pas joy13
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 16:28

nuage noir a écrit:

C'est justement à celle là que je pensais... juip2
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 16:41

Moi je zappe tout le temps radio FG,NRJ ou RFM et des fois Chante France.moi quand j'écoute la musique c'est pour m'éclater en dansant ou en chantant.je n'ai pas de très grandes préférences.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 17:03

YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:

C'est justement à celle là que je pensais... juip2

en plus la chanteuse, amy de son prenom je crois, est tt a fait a mon gout juip2 ms bon on s en fout rir4 , la chanson plus le clip et c est bon je suis aux anges opy
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 18:08

c'est vrai!!C'est dingue!
On imagine le caractère de la personne et quand on découvre la personne elle même,on reste étonné rir4 .

Moi,je ne pouvais pas mais ma soeur et mon frère plus grand sont allé au concert de system of a down,je crois il y a un mois quest11 ,à Paris.Ils ont trouvé ça superbe juip2 .

Et toi c'était comment?C'est ce genre de concert que l'on oublie jamais no12 .

Sinon,Evanescence est une musik toujours dans le style rock\metal mais avec cette voix magnifique de la chanteuse b/o .Je crois que le groupe a fait du succés grâce à leur musique mais à elle aussi.Une voix comme ça cela ne s'entend plus trop de nos jours.... Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 18:31

joel a écrit:
Je crois que le groupe a fait du succés grâce à leur musique mais à elle aussi.Une voix comme ça cela ne s'entend plus trop de nos jours.... Clin d

opy ... c'est étonnant la façon dont elle pousse sa voix ! ye9 A chaque fois je me dis : Mais elle va bousiller ses cordes vocales à force de pousser sa voix à fond comme ça ! rir4 Je l'envie un peu de pouvoir faire ça ! lol ! C'est vrai, moi je chante comme une casserole ! rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 19:04

perso, j'aime pas, ça me saoule un peu, et ça fait un peu musique de dépressif à mon gout oipu
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 20:19

bon alors là c'est c'est du Jimmy Hendrix avec All along the Watchtower et et Matmatah le premier avec apologie ! rir4 rir4 rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 21:15

nuage noir a écrit:
joel a écrit:
essaye Shaka rir4 jusque pour voir!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le groupe de System of a down.
Ils sont différents des autres:dans les paroles,leur style de musique.Moi j'admire ce groupe en quelque sorte.
J'ai jusque connu l'album " System Of A Down " sorti en 2000(je crois)l'album "Toxicity" sorti en 2001(je l'aime bien) et l'album "Steal This Album!" sorti en 2002.
J'ai quelques chansons du dernier album et pas tous(je sais c'est pas bien de prendre sur internet :lmx )

no12 leur dernier album est conçue en deux partis le premier qui est sortis il y a un ou deux mois mnt " hypnotize" et le second qui va sortir fin d année "mesmerize" perso quand j aime vraiment bien un groupe je m efforce d aller acheter leur album ro1 d ailleurs "steal this album" porte bien son nom , juste un petit clin d oeil a ceux qui allez le telecherger...et pis ma preferé resteras quand meme "chop shuey" opy

bon alors voila, j'en ai écouter, et franchement dsl, je trouve qu'il y'a pas de quoi casserrois pattes à un canard, même que ce soit celle là chop shuey
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Sam 25 Juin 2005 - 21:38

shaka a écrit:
perso, j'aime pas, ça me saoule un peu, et ça fait un peu musique de dépressif à mon gout oipu

Maaaiiisss eeeeeuuuuhhhhhhh... je suis pas dépressive ! ple3 mdrr !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   Dim 26 Juin 2005 - 15:55

y-a pas de quoi casserois de patte a canard qui voudras le voir peut aimer pas pareille rir4 rir4

ça veut rien dire ms je me fiat rire, c est le plus important rir4 donc desolé les gouts ça se partage pas, enfin je crois !!! sinon je te propose du ramstein ds ce cas la tu verras c est encore mieux rir4 ds le genre depressif "radiohead" c est du lourd et pour finir je t acheve avec un iron maiden periode "the nomber of the beast" la tu peut etre sur de pas etre deçus, apres faudras pas dire qu on ta pas aidé Clin d

pour le concert de systeme j etait aux anges bien qu un peu remuant rir4 ms au moins tu sait ou tu vas quand tu va ds ce genre de concert j ai regratté de pas pouvoir y aller lors de leur representation d il y a peu, ça devait etre quelque chose opy ms bon faut faire des choix ds la vie no12

sinon je vais me repetter mais essaie pearl jam au moins la tu ne le regretteras pas, paroles de nuage opy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi???   

vous écoutez quoi???
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant