Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un collège fou fou fou

Aller en bas 
+26
momo84
Ailmour
Manu_67
pat26
Max L.
Lalabel
Nana
Takumi
BABY MOON
solune
COBRA
Sha're
gisou86
kira
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
bradypus
Al'
YaKKo
espreux
Damien
nuage noir
helio
nuage rose
Chibi Goldo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:21

Bon bein je crois que t'es fan là, c'est indéniable ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
gisou86
Petit Schtroumpf
avatar



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:06

coucou tout le monde. si quelqu'un aurait l'intégrale de la série du college fou fou fou çà serait chic parce que mon frère adore ce da et c'est bientot son anniversaire. j'aimerai lui faire plaisir s'il vous plait, j'attend de vos nouvelles. merci d'avance
ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://gisou86.skyblog.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:05

Essayes les sites comme PriceMinister, tu trouveras peut-être ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:39

Il n' y avait pas d' autres clans de 5 dans ce lyçée ? Je me souviens aussi de la soeur de Rei qui avait honte de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:15

kira a écrit:
mon épisodes préféres c'était celui avec les batailles de boules de neiges
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
!!


rir4 ha excelent chuis passé a coté sniff ms moi aussi la bataille de boule de neige reste un de mes episodes préférés c etait telement simple comme episodes ^^, les plan foireux qu ils mettaient au point c est dommage que je ne les aient pas enregistré ple3

y a aussi l episodes de l echange de politesse joy13 rir4 tres fort

arf des clans y en avait plein ^^ avec chacun son chef plus fort que les autres

les romantiques
les sportifs avec samson ^^
les bons samaritains
arf ma memoire defaillent rir4 qu est ce que ça m etonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:34

moi, j'aimais bien, aussi celui où ils font la course à pieds avec les pieds attachés...argh que de souvenirs.... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:31

y a eu pas mal d episodes concernant la courses a pieds dont un ou rei nous fiat une transmutation musculaire digne de ken le survivant lol ca fiat presque peur rir4

pour la soeur de rei me souvient aussi que tout un episodes lui etait consacré elle y rencontré tour a tour les joyeux loufoques ds des situations abracadabrante rir4 et cerise sur le agteau, rei, plus debile que jamais...elle est quand meme legerement a pleindre opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:16

bah faut positiver au moins elle s'ennuie pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:57

La meilleur solution pour celui qui a le cable, c de faire comme moi prenait la chaine manga, ils passent deux épisodes de cette excellente sèrie. :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:36

COBRA a écrit:
La meilleur solution pour celui qui a le cable, c de faire comme moi prenait la chaine manga, ils passent deux épisodes de cette excellente sèrie. :F

Ra la chance moi je peux pas la recevoir ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:13

rir4 je suis ds le emem cas ms quand meme elle etiat belle l epoque on l on pouvait se gavé de Da sans passer par des chaines payantes on est tombé au bon moment en t cas....

est ce que vous savez qu en fin de compte toute cette histoire n est qu un reve que laura fait opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:14

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

sans diconner hé, les joyeux loufoques et tous les autres n'existait pas opour de vrai.... dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:16

nuage noir a écrit:
rir4 je suis ds le emem cas ms quand meme elle etiat belle l epoque on l on pouvait se gavé de Da sans passer par des chaines payantes on est tombé au bon moment en t cas....

est ce que vous savez qu en fin de compte toute cette histoire n est qu un reve que laura fait opy

Oh j'en avait entendu parle lol maisj'e netais pas sur alors c'est donc vrai c'est un reve qu'elle avant d'aller faire sa rentré dans cette nouvelle ecole rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:46

c ce que sha're m avait dit
ca m a demoralise de savoir ca
de savoir que rei et ses compagnons etaient tout a fait normaux

en tout cas moi j adorais les combats de catch que rei faisaient avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:35

rir4 le povre chien...il y a un episodes ou rei lui donne un ordre, sur de lui, et qu apres un grand moment de blanc signe de solitude pour le maitre, le chien lui croque l index rir4 ....revelation mon chien fiat la meme chose rir4

ms bon ça n empeche ou ça prouve que laura a bcp d imagination opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:37

solune a écrit:
c ce que sha're m avait dit
ca m a demoralise de savoir ca
de savoir que rei et ses compagnons etaient tout a fait normaux
J' ai dit ça moi ? quest11
Je ne me souviens plus. Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:34

tu m aides a me souvenir des fetes et des anniv
et moi je te rapelle ce que tu m as dit
ca me parait correct comme deal rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:28

nuage noir a écrit:
les romantiques
les sportifs avec samson ^^
les bons samaritains
arf ma memoire defaillent rir4 qu est ce que ça m etonne pas ^^
Les bourreaux des coeurs :

Comme vous pouvez le voir, les gens nous trouvent très beau. Oui, regardez moi. Je suis pas mal, moi non plus. On n' est pas des têtes mais on a autre chose. Mais vous allez vous dire, qu' est ce qu' ils ont ? Ca ne se voit pas ? Et si mais ce n' est pas la force. On n' est pas très musclé mais alors qu' est ce qu' ils ont ? Vous ne le voyez pas ? On a la grâce, la beauté, un bel aspect et beaucoup de charme, elles ne peuvent pas nous résister, impossible.
Si vous recherchez plus beau, vous ne trouverez pas. Ici nous sommes les bourreaux des coeurs. Vous êtes obligés de nous aimer.


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:54

Sha're a écrit:
nuage noir a écrit:
les romantiques
les sportifs avec samson ^^
les bons samaritains
arf ma memoire defaillent rir4 qu est ce que ça m etonne pas ^^
Les bourreaux des coeurs :

Comme vous pouvez le voir, les gens nous trouvent très beau. Oui, regardez moi. Je suis pas mal, moi non plus. On n' est pas des têtes mais on a autre chose. Mais vous allez vous dire, qu' est ce qu' ils ont ? Ca ne se voit pas ? Et si mais ce n' est pas la force. On n' est pas très musclé mais alors qu' est ce qu' ils ont ? Vous ne le voyez pas ? On a la grâce, la beauté, un bel aspect et beaucoup de charme, elles ne peuvent pas nous résister, impossible.
Si vous recherchez plus beau, vous ne trouverez pas. Ici nous sommes les bourreaux des coeurs. Vous êtes obligés de nous aimer.


Fo15

Fo15

C'était un p'tit spitch qu'ils avaient l'habitude de faire de temps à autre dans le DA ça ! rir4

C'est criant de vérité ! opy mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:14

obligé de les aimer, peuchère faut retruver leur bouille pour juger rir4 rir4

peut être qu'ils sont encore mieux que matthias et tristan rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:30

shaka a écrit:
peut être qu'ils sont encore mieux que matthias et tristan rir4

Mieux que Tristan, je dis pas... mais Mathias, moins sûre ! Un collège fou fou fou - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:17

Je croyais qu' en revoyant le DA, j' allais autant aimé que petite et bien non. Je n' en regarderai pas plus. Mais il y a beaucoup de bonnes choses, des conseils pour reprendre confiance en soi et de la tolérance.
Il faudrait aussi compter le nombre de fois où les personnages tombent par terre. rir4 Sinon je ne me souvenai pas que Laura avait autant de caractère, je l' aime bien tout compte fait. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:36

Sha're a écrit:

Les bourreaux des coeurs :

Comme vous pouvez le voir, les gens nous trouvent très beau. Oui, regardez moi. Je suis pas mal, moi non plus. On n' est pas des têtes mais on a autre chose. Mais vous allez vous dire, qu' est ce qu' ils ont ? Ca ne se voit pas ? Et si mais ce n' est pas la force. On n' est pas très musclé mais alors qu' est ce qu' ils ont ? Vous ne le voyez pas ? On a la grâce, la beauté, un bel aspect et beaucoup de charme, elles ne peuvent pas nous résister, impossible.
Si vous recherchez plus beau, vous ne trouverez pas. Ici nous sommes les bourreaux des coeurs. Vous êtes obligés de nous aimer.


Fo15

et dire que certains sont exactement comme ca ds la realite
laura c etait laquelle
avec les cheveux verts ou avec les cheveux roses
je me souviens que celle aux cheveux verts (julie?) avait un sacre caractere

au fait ou as tu vu les episodes?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:45

re kikouu rir4 .....juste pour annoncez une grande nouvelle pour ceux ou celle qui ons la chaine manga ils rediffuse cette sèries a partire du vendredi 21.avril.2006......vert.17h15.....quatres.èpisodes a la suite okiiiiiiii studie1x ..... joy13 joy13 joy13 joy13 .....moi j'ai de nouveaut cette chaine depuis le.07-03-2006.....suis heureux ouftiiii dèsolez pour les autres oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:51

Ce qui est un peu balaud avec Mangas, c'est que cette série est déjà passé il y a quelques mois à 16h30 sur cette même chaîne. Dommage, 1000 fois dommage que la programmation tourne toujours en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Un collège fou fou fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collège fou fou fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le collège fou fou fou
» Le collège Fou, fou, fou
» Les années collège
» Les années collège
» Le Collège des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: