Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un collège fou fou fou

Aller en bas 
+26
momo84
Ailmour
Manu_67
pat26
Max L.
Lalabel
Nana
Takumi
BABY MOON
solune
COBRA
Sha're
gisou86
kira
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
bradypus
Al'
YaKKo
espreux
Damien
nuage noir
helio
nuage rose
Chibi Goldo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:36

nuage noir a écrit:

ce qui est marrant en somme c est que ds la cours tu pouvait presque identifier les groupes d eleve comme ds le college fou fou fou un vraie catalogue de genre reste a especrer qu on etait pas catalogué ds le mauvais rir4


rir4 ouais c'est vrai : ceux a la mode, les loubards, les intellos... lool

euh je sais pas trop comment je pouvais etre cataloguée j'espere aussi dans les pas mauvais mais bon lol comme dit l'auutre "on est tjs le con de quelqu'un" rir4

en tout cas c'est une bonne idee de sujet no12
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:58

Rha la la ce DA, je n'avais jamais rien rencontré d'aussi débile que Le collège fou fou fou. Les histoires sont trop débiles, et les persos complètement déjantés ! De toutes façons, rien qu'en voyant les persos, j'éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:11

bah il n y a pas de mauvais groupe ms de tout les groupes representé ds le DA j aurais volontiers etait ds ce des joyeux loufoque ^^

n empeche c etait la premiere fois qu on voyait des persos en "SD" devennir tt petit....j ai bien essayé ms ça n a jamais marché rir4 en tt cas content de voir qu il a été apprecié a sa juste valeur opy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:24

nuage noir a écrit:
bah il n y a pas de mauvais groupe ms de tout les groupes representé ds le DA j'aurais volontiers etait ds ce des joyeux loufoque ^^

C'est bien vrai, il n'y a pas de méchants, ils sont tous fous et cons donc on ne peut détester personne. Mon préféré reste bien Ray, il est tellement bête et sa tronche tellement drôle, que je pisse de rire à chaque fois que je le vois. T'es genre qui dans les Joyeux Loufoques, stupide comme Ray, poilu comme Ted, gourmand comme Jim, dragueur comme Jeannot ou bien coquet comme Dan ?

nuage noir a écrit:
n empeche c etait la premiere fois qu on voyait des persos en "SD" devennir tt petit....j ai bien essayé ms ça n a jamais marché rir4 en tt cas content de voir qu il a été apprecié a sa juste valeur opy

D'ailleurs c'était assez suprenant pour l'époque, on se demandait comment il faisait pour devenir si petit, c'était innovant. Bon ben dommage pour toi, ne te décourage pas, avec de l'entraînement et de la persévérance, on arrive à tout ! lol ! Euh au fait, pourquoi tu veux devenir en SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:10

ce qui me faisait rire aussi chez rei c est sa faculté a devenir tt serieux, l air figé tel une statue, ça faisait limite peur rir4 .je vois que tu te souvient des prenoms en tt cas ^^!!!

j ai arreté l entrainement lol j allais de deception en deception, ms c est le coté mignon et facetieux du Sd qui m attire ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:38

ouh la c'est quyoi le sd? ro1

j'adorais ted quand il se transformait en catcheur rir4
d'ailleurs meme le chien se transformait en catcheur si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:38

ouii il faisait des combats de catch..;ho le pôvre chien ce qu il a du en bavé avec un maitre pareille rir4 .....mais sa transmutation musculaire reste son plus grand tour de force quand même !!!

Sd: super deformed, c est quand rei et ses amis devienne tout petit, des mini eux en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:57

nuage noir a écrit:
ouii il faisait des combats de catch..;ho le pôvre chien ce qu il a du en bavé avec un maitre pareille rir4 .....mais sa transmutation musculaire reste son plus grand tour de force quand même !!!

Sd: super deformed, c est quand rei et ses amis devienne tout petit, des mini eux en somme ^^

ah merci opy
quand le chien faisait du catch il faisait payer a rei toutes ses miseres
et la famille etait tjs la pour encourager le chien
quelle bande de fous rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:18

il n y a que la soeur qui sauvait les apparences...je me souvient d un episode centré sur elle et on participait a son desarroie quand son frere traverser l ecran en faisant le pitre rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:16

c'est vrai que les filles etaient bcp plus sages
c'est dommage quand meme
mais bon je crois que la prof etait a elle toute seule un cirque
j'ai vu un episode ou elle se transformait en king kong rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:41

Wé c'est dommage que les filles pouvaient pas devenir en SD, ça aurait été trop délire de voir Laura et Julie en miniscule.

En plus, apparemment, dans le DA, tout le monde n'avait pas cette faculté de devenir en SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:11

Nana a écrit:
Mon préféré reste bien Ray, il est tellement bête et sa tronche tellement drôle, que je pisse de rire à chaque fois que je le vois.

Alors, juste pour le plaisir...

Ray avec son air profond :
Un collège fou fou fou - Page 4 Tronche91oo4.th

Et Ray en SD...
Un collège fou fou fou - Page 4 Tronche121np2.th
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:21

alors juste pour le plaisir rir4 c est vraie qu il a toujours cet air profond prés a sauver le monde .....il avait ces petite moustache de chat quand il rapetissait??!! je m en souvennais plus ou c est juste a l ocasion....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:34

non c'est juste a l'occasion rir4

belles images lalabel opy
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:14

Merci... ^^ Le museau de chat avec les moustaches, c'était de temps en temps...

Quand il était en SD, tout était permis...

Même ça :
Un collège fou fou fou - Page 4 Tronche61io4.th
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:07

Mon dieu! Sa tronche est donc ben drôle à voir.

Il y a plein d'autres personnages dans d'autres séries qui font ce genre, mais je suis sûr moins que ceux-là.

Tronche est un mot typiquement français il me semble? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:31

heu...... oui il me semble!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:14

Tout ce que je sais, c'est que ça vient du latin "Truncus"... Etu4
(ça ressemble à Trunks !) rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:23

Merci Lalabel pour l'iamge, ça nous rafraîchit la mémoire. Rien à dire, il a vraiment un air débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:03

alors ce DA me faisait trop rire ! et surtout quant les personnages principaux devenaient tous petit ! en fait on regarde ça, on n'a pas besoin de réfléchir on se laisse emporter par la folie pure et on fait fonctionner les zygomatiques !!! un vrai plaisir ! rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:24

pourtant sur ton avatar t a pas l air d avoir la zygomatiques faciles rir4

tiens l hiver approchant je peux pas m empecher de repenser a ce superbe episode consacré a la bataille de boule de neige, je crois que ça restera un des chef d oeuvre de la serie on se laissait vraiment emener dans leur delire opy

pour enr evennir a ce que tu disait max le "Sd" a tendance a disparaitre j en ai pratiquement plus jamais vus opy
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:46

Je me souviens de bonne crises de fou rire avec mes potes devant ce DA complétement déluré. On se posaient pas de question et on se laissait entrainer dans la folie ambiante de cette série.

C'est vrai que lorsqu'il etaient en SD c'etait encore plus hilarant. J'aimais bien aussi le delire du perso principal quand il transferrais tout ces muscles dans une seule partie du corps rir4 il etait encore plus diforme rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:58

Chez moi c'est mon père qui nous obligé à le regarder, il connaissait l'heure précise ou le DA était diffusé et il ne ratait ca pour rien au monde, il était mort de rire à chaque épisode et nous aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:32

Ce Da est trop drôle, même si je ne m'en souvient plus très bien, mais c'est pas grave.

J'ai tellement la mémoire courte, que je devrais tout noté. studie1x rir4 C'est que je ne sais plus dans quel circonstance ils devenaient petits? quest11 car par moment cela leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:27

ils n avaient pas de circonstance particuliere c etait pendant leur delire Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collège fou fou fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un collège fou fou fou   Un collège fou fou fou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collège fou fou fou
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le collège fou fou fou
» Le collège Fou, fou, fou
» Les années collège
» Les années collège
» Le Collège des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: